JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piet
Et?
Quel esprit mon dieu...
Lien direct vers le message - Vieux
Talren
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Vinx Itak
Quel esprit mon dieu...
*regarde le grade sous le nom de Vinx Itak*

hum.... déesse supérieur....

*pense qu'on devrait lui filer le grande de "mère supérieur"*

*s'apercois que Vinx Itak le regarde bizarrement....*

*Fuit en courant*
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Quel esprit mon dieu...
Purée mais exprime toi,c'est pas en faisant des réponses vagues que ça apporte qqch au débat!Je ne suis pas contre d'avoir des pts de vue différents,si seulement ils sont bien expliqués.
Là,j'ai l'impression que tu essaies de me faire passer pr un imbécile plus qu'autre chose!
Oui,moi aussi je choppe des medkits ou parfois un REK sur les corps ennemis,et?Qd j'étais inf,je regardais après le pti flingue TR ou NC,qu'y a-t-il de mal à ça?C'est politiquement incorrect?Chacun ses armes et dieu pr tous?

Et qd je disais Bref j'attends impatiemment d'avoir la cert AV pr pouvoir fouiller les TR ,c'était ironique,je le ferai mais pas comme un fou furieux!Je prends pas la cert AV pr ça....
Vinx Itak
Alpha & Oméga

Je dis juste que j'ai pas le réflexe/temps de prendre une arme d'un ennemi, et toi tu me colles un "et?" genre je t'ai fait un reproche. Je dis juste que j'y pense pas =, point barre, il n'y avait pas d'attaques dans ma phrase, ni de rapport avec ton envie de prendre la certif AV.
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Je dis juste que j'ai pas le réflexe/temps de prendre une arme d'un ennemi, et toi tu me colles un "et?" genre je t'ai fait un reproche. Je dis juste que j'y pense pas =, point barre, il n'y avait pas d'attaques dans ma phrase, ni de rapport avec ton envie de prendre la certif AV.
Vraiment dsl,c'est moi qui me suis emballé un peu vite,mais vu que c'était dit assez "platement",j'ai cru que c'était pas trop amical

Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Striker

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite