JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 571 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ce jeu est nul RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
En fait passés les premiers sentiments <envie de te tarter a coup de hache>, j'aimerai bien connaitre les arguments que tu développes contre ce jeu
)
Lien direct vers le message - Vieux
AyoroSs [WaR]
Roi

++
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

odin soit loué, la selection naturelle opère encore pour quelques cas désespérés !

à au fait

babaille
- Hellrune Sorcier
Ornulf
Bagnard

Citation:
sur ces mots je m'en vais résilier mon contrat et occuper ma vie à des choses plus spirituelles que cette nullité fantastique qu'est daoc
Caramail ?
KiBuBu
Roi

merci pour les messages de soutien et je dois dire que certaines personnes tailles bien.
vous avez raison je dois perseverez. en fait je pensais que le jeu était comme baldur's gate mais c'est un peu différent. en réalité je pense que le gameplay est différent mais pas l'univers. vous m'avez ouvert les yeux et à bientot dans daoc
anakyn
Bagnard

Mouarf un jeune qui vient d'acheter un jeu dont il ne comprend pas encore bien le fonctionnement viens exprimer son mécontentement (certes un peu agressif) et vous le lachez publiquement, bin gratz surtout pour ceux qui soutiennent les modos ^^

Conseil 1 => lit le manuel
Conseil 2 => tappe du mob (monstre) bleu pour toi au début
Conseil 3 => va voir ton instructeur à chaque fois que tu gagnes un level (quand entend un petit DIIINNNGGGG)
Conseil 4 => regardes les nouveaux sorts qui sont à ta disposition et place les dans la barre en haut à gauche
Conseil 5 => cherche des groupes dés que tu commences à être level 10 ~, si tu as de la chance tu serras avec des gens tolérants qui ne te jetterons pas dés qu'il verrons que tu es newbie sur ce jeu
Conseil 6 => Attend le level 40, go à emain en zone rvr et compare à Quake, tu verras c'est quasi identique
Conseil 7 => Au pire arrête ton abonnement tout de suite
Mrlee [TdO]
Roi

c'est bien daoc quand tu tape des hibs lol
FraT ehK
Bagnard

Et m...
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je crois qu'on a tous réagi un peu comme ça (pour ma part j'avais laché l'affaire en 2 heures, et puis revenu 3jours après....).
Bienvenue dans un monde de drogués
Hwoarang
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
Tu peux faire Moine et aller dans une abbaye perdu dans la montagne, c'est très spirituel, tu aimeras

Allez bon vent, et n'achète pas d'autre Jeux sur tout, ça nous evitera un gros:
-ouin ouin j'ai acheté le meilleur jeux online du moment et je trouve ça nul car je suis un peu nunuche sur les bords.
/agree 200% rien a ajouter
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

w00t :x

Tu viens de m'ouvrir les yeux sur ma vie

/em s'en va deleter
Cloak [Burst]
Alpha & Oméga

merde la selection naturelle a foire
Dauphin / Dauphine

Bon sang sur le coup je me suis même demandé si c'était une blague ce post...Il est où l'intérêt de venir attaquer les gens sur leurs goûts et leurs passe-temps ??? Tu viens, tu dis "ce jeu est nul" ok c'est ton avis c'est ton droit (tu n'expliques cependant pas pourquoi). Mais critiquer ceux qui y jouent en disant qu'ils gâchent leur vie à des choses inutiles, même si c'est un avis et que tout avis se respecte, je trouve çà inconstructif...Tu n'aimes pas, tant pis que veux-tu que çà nous fasse ? Personne ne t'oblige à y jouer. Je ne vais pas aller sur un forum pour me moquer des joueurs de pétanque simplement parce que je n'aime pas moi-même ? Respect d'une opinion d'accord mais encore faut-il que celle-ci soit elle même empreinte de respect envers autrui...

Bon vent quand même à toi et heureux aussi de ne pas te compter parmi nous...

Citation:
XenuL:
sur ces mots je m'en vais résilier mon contrat
Je sens que tu vas encore plus détester ce jeu mais normalement on "résilie" pas...Tu dois attendre la fin de ta période pour ne pas reconduire (enfin je crois bien).
Si tu en as encore pour quelques jours profites-en pour réessayer et si jamais demande-nous des conseils pour bien débuter, on est pas rancunier
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

<se rapelle avoir delete son perso 4 fois pour etre sur de ce qu'il voulait faire la premiere journee>

<mdr>

Encore un en quete d'un peu de gloire qui sera tombe sur les dents d'avoir a lutter pour avancer c'est balo hein ?
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Re: ce jeu est nul
Citation:
Provient du message de XenuL
on s'ennuie à mourir on sait pas koi faire et il n'y a pas d'action.

sur ces mots je m'en vais résilier mon contrat et occuper ma vie à des choses plus spirituelles que cette nullité fantastique qu'est daoc.

=> le jeu est constitué d'une documentation, en ouvrant à gauche que ce soit pour Dark Age Of Camelot ou Shroudes Isles. C'est un jeu dont l'avancée est basée sur l'XP, ce n'est pas un Quake Like dont un cheat te file les mega armes de suite. Parle aux gens, sors de ton village initial... apparement tu n'as jamais joué à un MMORG, et ça ne semble pas être ton type de jeu favoris car ça implique déja de la patience.

=> c'est ton choix, ton avis... Si tu aimes un conseil, va acheter la suite complete sur L'Abbaye aux Dames, ce sera plus spirituelle que DAOC et tu as neuf siècles d'histoire à potasser. Ton avis je le respecte, mais c'est étonnant que qq débutant le jeu connaisse déja ce forum et vienne y poster... Nullité fantastique à tes yeux, daoc l'est il nous semble... Ton topic l'est aussi je te confirme.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ce jeu est nul

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite