JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 435 (sites) | 780 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Coups de gueule RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

Citation:
Bah lol la vie irl me prend assez la tête justement j'aimerai bien profiter de mes persos, y'a déjà assez du stress des pk sans avoir besoin d'ajouté à ça les GM...
Moi aussi sinon je jouerais pas donc si tu veux t'amuser et pas t'enerver quand tu joue faut pas tout mal prendre non plus
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Manalia
Alpha & Oméga

Citation:
cela ne sert à rien de s'énerver, profiter un peu de vos vacances pour prendre l'air au lieu de vous prendre la tête pour un jeu, la vie irl est plus important qu'un jeu quand même.
Tout a fait dral, ce n'est qun jeu..
Mais quand on veut y jouer, soit ya une 10aine de reebot aligner, un floodeur qui fait lager tout LH, un autre qui vapo ou qui samuse avec ses 65K force boosté devant le temple sh: T'en a un peu marre a force.
cest + marrant a force ca lasse..
c tout de ce que javé a dire
edite: et aussi un jeu qui ennerve irl car ses reebot nca me pompe mé dune puissance..
Sholva
Roi

Il reste la solution d'arrêter de jouer,même si je commence à croire que c'est ce qu'ils veulent...
Cale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aldo-Bermann
Il reste la solution d'arrêter de jouer,même si je commence à croire que c'est ce qu'ils veulent...
J'adore ce jeu, je joue pour 2 raisons sur chaos :

1 - C'est gratuit mais à la limite ça c'est une demi raison :/
2 - Ce qui m'embête le plus c'est de repartir à zéro une troisième fois... quand tu sais que tu as encore accès à un lvl 106 x3 et un prêtre que j'adore jouer ...

Les reboot c'est super chiant, on perd à chaque fois 10 à 15 minutes IRL donc on fait rien d'autre que répéter des trucs sans cesse, on est obligé certaines fois, donc c'est chiant... 10 minutes + 10 minutes + ... , accumulés, on perd vachement de temps, tous ça pour quoi ? des pauvres ***** incapables de jouer comme tout le monde, qui prenne Chaos et Goa pour leur serveur privé, qui dupliquent, floodent, pour monter des persos qui seront lockés.. tandis que nous ils nous empêchent de jouer nos propres perso pénards...
Rayan
Roi

Mnemo, t'as rien compris à la vie toi, déjà, ici ça ne sert à rien de pousser ton coup d'gueule car personne ici est en mesure de changer le choses vu que les seuls GM qui ont un VRAI pouvoir son Jester et Mystry et ils ne passent jamais ici, tu ferai mieu de poster sur le forum du site eAcc..

Il peut y avoir 100 GM fr, ils n'auront pas le pouvoir accordé à Mystry et Jester, ça ne changerai rien, juste + de rapport à Jester et Mystry, mais c'est tout, c'est eux qui décident ensuite..

Les GM de Goa n'ont jamais pu empêcher les reboots et beaucoup de programmes utilisés depuis l'époque de Goa sont les mêmes utilisés encore aujourd'hui..

Je te rappel que Chaos est gratuit, donc si tu n'es pas contente, par sur un serveur payant, où tu sera écouté et où les GM seront Fr..
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
Ouinnn, les gm c touce dé maichans dabaure.
Il font que de nous ambaitai !!!
An pluce, sure Goha, et bin, ils avé lé commendeuh pour faireuh spawnai des nouvaileuh mapeuh !!!
...

C bo les croyances infondées quand même.
Les gm de Goa pouvait ban, et les aides GM pouvait kick du serveur. Ils ont jamais pu faire plus lol.

Bon, c pas pour critiquer, mais c fatiguant les posts qui servent pas à créer, mais seulement à détruire le boulot des autres... :baille:
M.a.X
Alpha & Oméga

Parles en a Bush, il va trouver une solution lui
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayan

Je te rappel que Chaos est gratuit, donc si tu n'es pas contente, par sur un serveur payant, où tu sera écouté et où les GM seront Fr..

Ben voyons ...

Dommage que ce ne soit qu'une utopie ça, j'aimerais vraiment que ce soit vrai
Sur les serveurs étrangers, on est des parias d"s que l'on n'est pas anglophones ...

Sur Pole les GM seront francophones, c'est un fait, mais les joueurs seront-ils écoutés ? Ca, je demande à voir ...
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dame Belladona

Ben voyons ...

Dommage que ce ne soit qu'une utopie ça, j'aimerais vraiment que ce soit vrai
Sur les serveurs étrangers, on est des parias d"s que l'on n'est pas anglophones ...

c'est comme sa sur KC ? tien c'est pareil sur GV

sinon pour illustrer les relation GM/PJ voila un proverbe :

"Les relation Pj/GM c'est comme une famille de singes dans un arbre , ceu d'en haut eau regarde en bas et voi des visages souriant , alor que ceu d'en bas regarde en haut et ne voi que des trou du cul "

Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gersho
"Les relation Pj/GM c'est comme une famille de singes dans un arbre , ceu d'en haut eau regarde en bas et voi des visages souriant , alor que ceu d'en bas regarde en haut et ne voi que des trou du cul "
XPDR GEGER
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
pour illustrer les relation GM/PJ voila un proverbe :

Mdr, c'est plutôt bien trouvé comme proverbe.
Melean / Iuchiban
Dauphin

Citation:

Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:

LOOOOOOL
o0OPuce DorakenO0o
Dauphine

mnemo pour un fois suis d'accord avec toi des gars a lh flood amu rien nous on le fait 3 fois il ce teleporte et comme d'hab je t'averti la prochaine fois je te rebut ta gem tu essaye de parler et op cri couper fau pa ce moquer de nous quand meme....
Phenryth
Roi

*rigole en lisant les threads*
Si j'ai bien compris, on se plaint ici des actions des GM qui tentent avec leurs pouvoirs minimes ( dues au fait que les joueurs n'en font toujours qu' à leur tête ) de maintenir un peu d'ordre sur un serveur total pvp, où la mort vaut le full-dropp, un jeu qui a vu sa déchéance uniquement causée par sa communauté de joueurs qui ne pouvaient s'empêcher de mettre en place des moyens de "tricheries" afin d'éviter les longues heures de montage de personnages ... c'est ca? Oui je crois hein ? Pfff , toujours la même histoire, ca fout la merde et après ca cherche une tête de turc pour passer ses nerfs.
Au fait, un Gm reste un humain, parfois, ils ont des réactions excessives mais bon, quand on vient sur un jeu auquel on ne peut jouer étant donné le flood magistral qu'on subit..y' a de quoi s'echauffer et ejecter le ptit emmerdeur qui pense qu' à sa gueule
Amicalement, Shüan.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Coups de gueule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite