JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 604 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > mon main ne se connecte plus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Electron
Alpha & Oméga

Bo bé si c'est juste une histoire de reboot server c'est pas méchant, faut prendre son mal en patience et attendre 48h.
Lien direct vers le message - Vieux
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

y a des jour comme sa ou on ferais mieux de pas se connecter
alors voila la je delogue mais vraiment avec un ras le bol
bilan de mla journee total

pour le plaisir : attention acrocher vous bien 2 mission dans des condition ..... lamentable la suite de ma journee a etet un enchainement de crash et de bug

j'ai eut le droit au perso invisible 2 fois au crash une 20aine de fois a l'inventaire full 5 fois le plus jolie sa a ete 40% container full
delog relog 130 %avec troi fois rien dedans
je parle po du probleme de non conection au serveur citer polus haut

quand j'ai pu rejouer un tout ptit peu je vais dans un shop d'arme j'achete un dlt20a a metre tout de suite un e11 riffle a mettre au prochain stade et un fwg5 pour une copine
suite a sa 5 plantage consecutif perte de mes macro et de la disposition de mon ecran et ;..... perte d'arme tout fraichement acheter

bref demi tour je rachete la total et je retourne a coronet paf replantage reperte des arme SAUF une le fwg5 cool au moin celui de ma copine sauver

bilan ue demi heure de jeu des probleme a n'en plus finir perte de 30k ( 15k deux fois), je delogue dans un etat lamentable au bord du suicide

je me suis meme dit que ce qui m'arriver en une journee c ce qui arriver en 1 moi a un joueur assez peu chansser et en une semaine a un joueur qui a la poisse
[on est pas vendredi 13 par hasard ?]

parce que tout sa moi je me le suis payer en UNE et UNE seul journee bref deg mais je garde le moral j'ai pas perdu mon perso donc je continue l'abonnement j'accroche toujour autant a ce jeu , seulement vivement qu'il est prit un peu de route que tout cela cesse

warning : ce post n'est pas a but ouin ouin juste histoire de faire rire les moins chanceux d'entre nous
Ebo \o/
Alpha & Oméga

hmmm c vrai que c'est quand même encore vraiment un sac à bugs ce jeu... Enfin c'est le début soit, mais j'espere que le début va pas s'éterniser quand même. Parce que bon de notre côté nous, on rak.

Ebo \o/
Alpha & Oméga

oops dsl doublon-pourritte-connexion

Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > mon main ne se connecte plus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite