JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > mon main ne se connecte plus RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

mon main ne se connecte plus

voila sur 4 persxo sur 4 server different j'ai mon main qui ne veut plus se connecter alors que les 3 autre passe trnquille

je suis sur kauri
a la page de lancement j'ai le droit de voir mon main en slip et soutif chove comme un oeuf ...... je lance le truc bin la j'ai le droit de voir une barre qui se promene et qui reagitr pas

bref j'en est plin le c..
depuis 11 heure j'ai pu jouer 5 minute j'explose tout les score de plantage de bug evct ..... aujourd'hui
Lien direct vers le message - Vieux
norm
Alpha & Oméga

je suppose que oui mais as tu fais un full scan ?
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

non je le fait la mais je pense po que sa viennet de la sinon aucun ne voudrait loguer

edit vala c fait sa marche toujour pas

vous pensez qu'un colis pieger a sony fera avancer l'etat des chose ?
Mon'hkbar
Dauphin

Non, mais essaie de faire /bug (je crois que c'est cette commande), pour effectuer un bug report, avec ton main (si tu as la chance de te loguer 5 minutes ); ou avec un de tes reroll.
Alpha & Oméga

vi bin sa je le savait deja par contre la derniere fois que j'ai utiliser cette commande bin on aurait dit que jamais ils avaient recut la requete j'ai pas eut plus de nouveelle ni de reglage de mon probleme je vais le faire mais je compte pas trop dessus
Eleolith / Xarias
Dauphin

j ai aussi ete victime de ce bug il y a qq temps.

malheureusement je n ai pas trouver de solution et j ai du deleat et recommencer.

J espere que tu trouveras une solution
norm
Alpha & Oméga

tu n es pas le seul c est deja arriver ou je crois avoir deja vu ce genre de post ici, peut etre qu avant le patch sa merde tu es sur kauri ? enfin ton main
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

Citation:
avant le patch sa merde tu es sur kauri ?
oui je suis sur kauri

Citation:
j ai aussi ete victime de ce bug il y a qq temps.

malheureusement je n ai pas trouver de solution et j ai du deleat et recommencer.
si je doit deleter kelk chose sa va etre l'abonnement parce que 1 moi de jeu a refaire ...... voila quoi
Cyssou
Roi

attend le reboot quotidien de Kauri.
Apres cela, tout devrait rentrer dans l'ordre
Ebo \o/
Alpha & Oméga

"Here is the solution: Star Wars Galaxies: Why does my character appear naked in Star Wars Galaxies?
If your character appears to be missing it's clothing and equipment, or is not shown at all on the character selection screen, this is probably due to your server being down or in the loading state. This is a temporary issue and should be resolved when your server is available again.

If your character is missing it's items when you load into your server, or you are able to create a new character on the same server, please press control-h, then select the "CUSTOMER SERVICE" option. Please file a ticket with in game support informing them of this issue so they might investigate further. "

Dixit le site officiel.

Ela
Dauphin

J'ai eu sensiblement le meme pb que toi, mon perso etait pas en calencon mais il refusait de me loger avec alors que les persos secondaires se logaient sans pb. J'ai envoye un ticket au customer service, bien entendu je n'ai recu aucune reponse.
Il a simplement fallu attendre le reboot serveur de kauri 2 jours plus tard pour que je puisse me relogger.
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

Citation:
attend le reboot quotidien de Kauri.
c justement sa que j'attend lol j'ai jamais autant adorer le down server quotidien ^^
EspritCeleste
Alpha & Oméga

vi j ai eu la meme chose que toi y a eu qques temps .. le down a tout arrangé =)
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

bon j'ai fait full scan j'ai essayer de lancer le bug au sav j'ai attendu le down sever bref tout sa na rien donner je sais pu koi faire je vais songer a release l'abonement comme sa se sera finit je me sent pu le courage de refaire un perso

edit: nan c bon apres une 10 aine de tentative
norm
Alpha & Oméga

sa fait peu peur ce genre de probleme quand meme :| essais de poster sur le forum officiel
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > mon main ne se connecte plus

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite