JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 403 (sites) | 672 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bien sur, rien de péjoratif, avec le smiley bailleur qui indique que ca te gonfle, rien de péjoratif non plus en revenant sur un débat qui n'a pas lieu d'être sur ce fil et bien sur rien de péjoratif en donnant un jugement de valeur sur une simple question posée en définissant que c'est de la chicanerie et quelque chose de peu d'intérêt.

Je suis émerveillé de voir comme tu es capable de décider pour les autres ce qui génère une priorité pour eux et ce qui est de peu d'importance. Certains se soucient de cette question pour l'aspect de ce qu'ils ont écrit, d'une liste de lien dans leur signature, d'un tas de chose, mais je suis sur que tu sais parfaitement de quoi il retourne dans le cas de Diandra et que tu as vérifié ce que le changement pouvait avoir de spécial pour elle pour définir que cela était de la chicanerie.

Personnellement, je trouve qu'arriver quelque part pour relancer un débat qui n'a pas lieu d'être est du trolling, puis rajouter un message en disant que cela n'a rien d'intéressant avec un joli smiley bailleur est un manque de politesse et de respect vis à vis de personne qu'on ne connait pas. Et le procès d'intention sur l'aspect dramatique de la question....

T'as pas autre chose à faire que d'être désagréable toi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen

Je suis émerveillé de voir comme tu es capable de décider pour les autres ce qui génère une priorité pour eux et ce qui est de peu d'importance. Certains se soucient de cette question pour l'aspect de ce qu'ils ont écrit, d'une liste de lien dans leur signature, d'un tas de chose, mais je suis sur que tu sais parfaitement de quoi il retourne dans le cas de Diandra et que tu as vérifié ce que le changement pouvait avoir de spécial pour elle pour définir que cela était de la chicanerie.?
Ca devient TRES pénible là

J'ai dit :

Citation:
Tout cela me semble surtout d'une chicanerie sans nom
ME = à moi

SEMBLE >< vérité universelle.

Il me semble surtout que sur ce coup tu me fais beaucoup de procès d'intention, Panda, chose que tu me reproche à tort à propos de Diandra.
De plus, dans les posts précédent, il semble qu'elle et moi étions tombé d'accord sur ce que chacun voulait exprimer.
Alors que tu relances la polémique en me traitant de "troll", je laisse aux modèrateurs le soin de qualifier les différentes interventions.

Pour ma part, j'ai fait, à la base, une remarque liée à mon étonnement qui a été répétée par plusieurs personnes preuve que je ne suis pas seul de mon avis.
Cela ayant été mal perçu par Diandra, je me suis expliqué pour arriver un consensus et une compréhension mutuelle.
Sujet clos pour elle et moi, mais tu le relances à nouveau, j'ai envie de te dire que tu chicanes, mais bon ...

Allez, on s'en sert 5, je t'offre ton poids en bambou et on cesse cette querelle fort ridicule, oki ?

EDIT : mots oubliés, j'ai beaucoup de boulot, désolé.
Kiranos
Alpha & Oméga

Qui saura s'arrêter le premier? Les paris sont ouverts...

[Loekit : Moi ]
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > [Division HS Troll]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite