JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1051 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Féria de Béziers, du 13 au 17 Aout ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

*Voit un gros panda arriver sur lui*

Ce serait bien de ne pas forcément lier corrida et féria. Enfin ouvrez un autre thread pour en parler.
Lien direct vers le message - Vieux
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muska

Ce serait bien de ne pas forcément lier corrida et féria. Enfin ouvrez un autre thread pour en parler.
Disons que pour ce qui est de la féria de béziers, c'est malheureusement (pour les animaux, et pour les gens qui n'apprécient pas la boucherie gratuite -moi par exemple-) quelque peu lié.

Je préfère donc faire abstraction de cette soit disant tradition, pour me tourner vers celle, bien plus agréable et conviviale à mon sens, consistant à lever le coude en compagnie de quelques ami(e)s bien choisi(e)s. Certes, ça fait un peu mal à la tête le lendemain, mais peu importe.

Les soirées sont belles, l'ambiance est agréable, la musique emplit les rues, c'est tout ce qui compte. Puis ça fait de bien beaux souvenirs
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Muska, les corridas font partis malheureusement de la féria de Béziers, et vu qu'on a une arène, c'est normal aussi je pense.

Mais bon, comme l'a bien dit Shad, la féria pour nous c'est bodégas, sangria, bière, jaune (enfin alcool quoi ), musique, ami(e)s et super ambiance (quand y'a pas les racailleux qui viennent juste pour prendre des coups. ).

Sinon Shad, j'ai deux amis qui bosseront à la sécurité logiquement, donc j'y serais jusque vers 4h30 du mat', quand je bosserais pas le lendemain, et après on va se finir à l'usine, surement le samedi.

J'espère t'y voir.
Lilandrea
Alpha & Oméga

*comme dit plus haut, boycott à cause de la tuerie*

*se reprend un coup de honte d'avoir un torero connu pour oncle*

Beurk.
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daelia

J'espère t'y voir.
Je te renvoie la même phrase ^^

Perso, j'y serai, au moins un jour.
krom
Roi

En parlant des arênes de Béziers, j'y ai vu l'Arena cup cette semaine. (pour info c'est un spectacle de tennis avec Noah, Leconte, Borg, Bahrami, Willander etc..)
Je me suis bien amusé, Bahrami est un vrai comique :bouffon:

Par contre la féria je crois pas que j'irais cette année, ça commence à me saoulait (!).

Quand aux corridas, et bien ayant du sang espagnol j'éviterais de me prononcer pour éviter de me faire lincher, car je vois bien que vous êtes tous contre.
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Muska, les corridas font partis malheureusement de la féria de Béziers, et vu qu'on a une arène, c'est normal aussi je pense.

Mais bon, comme l'a bien dit Shad, la féria pour nous c'est bodégas, sangria, bière, jaune (enfin alcool quoi ), musique, ami(e)s et super ambiance (quand y'a pas les racailleux qui viennent juste pour prendre des coups. ).

Sinon Shad, j'ai deux amis qui bosseront à la sécurité logiquement, donc j'y serais jusque vers 4h30 du mat', quand je bosserais pas le lendemain, et après on va se finir à l'usine, surement le samedi.

J'espère t'y voir.
ben euh,je suis pas un "racailleux" comme tu dis,mais j'y vais aussi un peu pour meprendre et donner des coups ^^

Mais à la base c'est justement pour boire que j'y serai ^^
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Venir à la féria pour se battre, je trouve ça minable.

Personnellement, quand on le fait... c'est juste dans les villages autour, mais c'est jamais nous qu'on cherche ...

Les férias de village, quand tu en fais pas partis, vaux mieux éviter, car vers 2h du mat', quand ils sont tous bourrés, ils commencent à te regarder mauvais.
yavanna
Dauphine

sans être méchante, mais bon http://www.lesnuls.net/pubs.php3?cat...et+Casette#124
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Venir à la féria pour se battre, je trouve ça minable.

Personnellement, quand on le fait... c'est juste dans les villages autour, mais c'est jamais nous qu'on cherche ...

Les férias de village, quand tu en fais pas partis, vaux mieux éviter, car vers 2h du mat', quand ils sont tous bourrés, ils commencent à te regarder mauvais.
bon ben ca sera la boisson de 14h a 3h du mat alors ^^
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Moi j'y serais surement vers 21h30 jusqu'à 4h .. voir 5h.. les jours où je bosserais pas le lendemain.

Sinon c'est jusque vers minuit - 1h .. maxi je pense, mais bon, on verra bien.

Sinon, y'en a qui ont des habitudes pour les bodégas ?

En général moi j'allais à celle du café là ou y'a le rond point avec les jets d'eau (je sais plus le nom, j'sais pas si c'est pas la place de la Victoire, honte à moi... dire que ça va bientot faire 19 ans que je suis ici. ) ... ou aux halles.

Sinon yavanna, pourquoi ce lien ?
Silva
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'y serais surement vers 21h30 jusqu'à 4h .. voir 5h.. les jours où je bosserais pas le lendemain.

Sinon c'est jusque vers minuit - 1h .. maxi je pense, mais bon, on verra bien.

Sinon, y'en a qui ont des habitudes pour les bodégas ?

En général moi j'allais à celle du café là ou y'a le rond point avec les jets d'eau (je sais plus le nom, j'sais pas si c'est pas la place de la Victoire, honte à moi... dire que ça va bientot faire 19 ans que je suis ici. ) ... ou aux halles.

Sinon yavanna, pourquoi ce lien ?

ca depend de quel café du rond point des jets d'eau tu parle ( qui est la place de la victoire ), celui de l'angle, maintenant, c'est un fleuriste, on pourra boire la sangria dans les pots de fleurs

Et puis, la féria, quasiment tout le monde y va pour faire la fête.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Silva
ca depend de quel café du rond point des jets d'eau tu parle ( qui est la place de la victoire ), celui de l'angle, maintenant, c'est un fleuriste, on pourra boire la sangria dans les pots de fleurs
Oui, j'ai oublié de le dire, j'ai vu ça y'a quelques temps ... C'est dommage c'était pas trop mal.
Me semble que c'était un truc nrj aussi.
Nymphe Fireking
Reine

moi je suis surtout aux halles.. la ou y'avait l'ancien paris halle (prononcé paris hol )

Sinon je fais comme tout le monde je me ballade un bout avant de retrouver mon point fixe ^^

pour ce qui y sont on y sera deja le 14 au soir a 23 h devant cet ancien cafe sinon juste a cote faudra dire je mettrais un superbe chapeau de fou rouge et noir ^^ avec des clochettes au bout

Ma photo est sur l'album d'ici c Nymphe j'aurais la meme tete et le meme chapeau
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Féria de Béziers, du 13 au 17 Aout !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite