JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 436 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

C'est bien ici la liste des fufu BB ? Non j'ai du me tromper de poste ça doit être le débat "Les Bbots 2" ...
Si vous voulez débattre sur le buffbots ouvrez donc un poste plutôt que d'un pourrir un, ici c'est juste une liste de fufu BB

P.s pour Camille : lis mon MP
Lien direct vers le message - Vieux
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaasteth
Je parlais d'une majorité, hein
Des vieux briscards comme ceux la ce compte sur les doigts de la main, les autres c'est qu'ils peuvent pas en avoir un.
La preuve est que bcp mendient des buffs au TP
moi aussi je le confesse je mendie des regen mana pour pulvériser c sale fufu a l'uber DD
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
je t'ai dit non, j'attend qu'un jour on fasse un debat sans que tu rabaisses l'utilisateur du bbot.
Personnellement j'avoue que je n'eprouve aucune estime pour ton genre de joueur et tu es de ceux que je ne voudrais pas rencontrer IRL. Quelqu'un de haineux et de truqueur ?
Pourtant je n'ai aucune envie de te nuire IG et je te respecterais du respect qu'on doit a chacun même si tu ne le feras pas pour moi.

Citation:
Provient du message de Elfette
C'est bien ici la liste des fufu BB ? Non j'ai du me tromper de poste ça doit être le débat "Les Bbots 2" ...
Tu ne l'as pas fait sur celui des non BBé?

Les non BBés ont donc moins de droit que les BBés ?
A l'image de ce qui se passe IG. Les BBés ont le droit de soloter et pas les autres.
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

PTDR
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
vi dsl certain ne t appreciais pas et je n ai pas tout compris alors apres un mez de zone me suis dit elle nous veux pas du bien dsl ^^
ouai ouai tout a fait tu es fair-play toi hein.

Tigrounette bravo car tu as montré a un gars qui pensait avoir de l'honneur qu'il en a pas. allez a+ leter
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
ouai ouai tout a fait tu es fair-play toi hein.

Tigrounette bravo car tu as montré a un gars qui pensait avoir de l'honneur qu'il en a pas. allez a+ leter
Me suis expliqué en mp pis je pense que la personne qui se ridiculise le plus ici ce n est pas moi ptdr
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tigrounette
et la ya un champion nommé Leterminator qui s'approche de moi, me stun de dos, me donne 4 coups, après le stun, j'IP, je fait rien, il continu, je m'assoie, il m'achève. Sans que les autres membres de ton groupe ne m'attaque. (enfin presque ^^)

Ton sens de l'honneur dois être un peu déréglé mon chère

Voila c'était complètement hors sujet, mais ca ma fait tilté ^^
oui mais alors attention hein l'honneur nelfe c une notion tres subtil ^^

le traquenard au nudiste ca a lair d'etre une nouvelle mode je me suis fait avoir par une kingette qui entamais un streap tease hmg sur odin j'aller pour tendre un billet et pan un troll et un chami kobi dans le dos ^^
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
A l'image de ce qui se passe IG. Les BBés ont le droit de soloter et pas les autres.
Rien ne t'empeche de soloter.

Citation:
je pense que la personne qui se ridiculise le plus ici ce n est pas moi ptdr
M'en fou de mon image sur JoL hein, j'ai mes amis IG et IRL alors tu peux pas savoir comme ma reputation sur JoL ca me passe par dessus la tete.
Kaashback/Deathbow [Singh]
Alpha & Oméga

Ca sent le stun avec le bouclier en arca bla bla bla ici
Sylvan
Bagnard

Pour reprendre le fil du thread ( ) quand je sors solo avec mon ménes (ça arrive pas svt mais quand ça arrive) il est full buff.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca sent le stun avec le bouclier en arca bla bla bla ici
Comme pour tout les sujet traitant du BBot.
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Badpupuce
erf bah t'es bizarre alors des fois tu me chain des coups à 250-300 et la gt pas buff tu me tape a 150 bon la tu viens de me tuée et tu tape bien à 250-300
Vi
Je devai etre ooe la derniere fois

Nerf BB!!!!!!!!!!!!!!
(humour pour detendre l'atmosphere)

PS : toglog évite d'écrire en italique ça fatigue mes piti yeu et apré jarrive plu a trouver ma touche de df pour spamer
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

oula ca chauffe ici.
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
oula ca chauffe ici.
vi mon clavier fume meme.

J'attend la tirade de Toglog sur mon attitude egoiste envers les joueurs de DAOC.
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
PS : toglog évite d'écrire en italique ça fatigue mes piti yeu et apré jarrive plu a trouver ma touche de df pour spamer
mais ques tu crois c parfaitement calculé ! personne a encore compris mon habile stratagème j'écris des énormes pavé mal fichu en italique pour faire perdre 3/10eme a chaque oeil des fufu ennemis a moi l'uberfurtivité avec vous tous au trois quard myope

(merci de l'avoir lut malgré tout alors )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Liste des fufu BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite