JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 647 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
je ne t ai pas traité toi specialment , j ai di y en a partout si tu te sens visé apres ^^ spa ma faute ^^
prend pas les gens pour des con stp. ta remarque s'adressait a moi , alors joue pas avec les mots.
Lien direct vers le message - Vieux
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camille Alorie
prend pas les gens pour des con stp. ta remarque s'adressait a moi , alors joue pas avec les mots.
ecoute si tu te sens visé prend le pour toi mais ca ne s adressais pas a toi maintenant tu tant vraiment a prouver que tu l ai alors bon je m incline tu vien de me demontrer que tu l es en puissance
Kaashback/Deathbow [Singh]
Alpha & Oméga

Je pense que la majorité de ceux qui critik les BB sont (je pense) bcp à pas pouvoir s'en procurer un, et c'est dommage pour eux.
Une bonne chose serait effectivement une portée maxi pour les buff ou alors une distrib de BB pour tous les fufus
Faudrait qu'ils soient tous logés à la meme enseigne kwa
Ca reste un sujet sans issu qui sert surtout à alimenter le forum
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Va pisser un coup je sais pas moi, mais la tu deviens plus qu'absurde.
je tai conseillé de me mettre en ignore mon opinion tu ten fiche pas mal ta pas besoin de me justifier quoique se soit et surtout c qu'un jeu profite pendant que je vais au toilette ^^

ignore je te dit
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
dailleur en general ca commence ca on dit jamais de quelqu'un que c un con pas parcque on a vue ca tete ou c papier d'identité on commence par le penser par ces actes que se soit en allant chercher le pain ou lorsqu'il joue un jeu massivement multijoueur
vivi BBot = personne depourvu d'intelligence.

va voir un psy quand meme.
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Arrete tu deviens hystérique là. Si tu n'as rien a te reprocher ne réagis pas aussi violemment.
Tes posts confirment ton attitude dans le jeu excuse nous de penser que tu ne sois pas aussi différente IRL

Tu veux qu'on te dise quoi? tu admet tricher tout en nous balancant a la figure que c'est tout a fait normal pasque mythic (qui s'engraisse 2x plus sur ton dos :bouffon: ) dis que c'est pas interdit. Si nos avis tu t'en fout comme de l'an 40 ben ne les lis plus et mets nous en ignore. Joue toute seule avec ton seul amis le BB.
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
dit donc je suis pas le seul a avoir besoin de me soulager la vessie quand meme
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaasteth
Je pense que la majorité de ceux qui critik les BB sont (je pense) bcp à pas pouvoir s'en procurer un, et c'est dommage pour eux.
Une bonne chose serait effectivement une portée maxi pour les buff ou alors une distrib de BB pour tous les fufus
Faudrait qu'ils soient tous logés à la meme enseigne kwa
Ca reste un sujet sans issu qui sert surtout à alimenter le forum
certains ont les moyens de le fair mais ils leur restent des valeur qui font qu ils ne se buff boteront jms , pourquoi ? parce que ce sont de vieu joueur , des vieu qui savent jouer et qui ont un certains sens de l honneur ..

maintenant j espere que mythic mettra une porté au buff et la on rigolera bien
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toglog
dit donc je suis pas le seul a avoir besoin de me soulager la vessie quand meme
GG
Tigrounette
Alpha & Oméga

Citation:
L honneur dans daoc ca n existe plus de toute maniere vu les reflexion que l on peu lir
Ca me fait rire de t'entendre dire ca, ya quelques instant j'ai croisé un groupe d'hib sur hw, ils avaient tous enlevé leur armure, je m'approche, je fait des coucou

et la ya un champion nommé Leterminator qui s'approche de moi, me stun de dos, me donne 4 coups, après le stun, j'IP, je fait rien, il continu, je m'assoie, il m'achève. Sans que les autres membres de ton groupe ne m'attaque. (enfin presque ^^)

Ton sens de l'honneur dois être un peu déréglé mon chère

Voila c'était complètement hors sujet, mais ca ma fait tilté ^^
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tigrounette
Ca me fait rire de t'entendre dire ca, ya quelques instant j'ai croisé un groupe d'hib sur hw, ils avaient tous enlevé leur armure, je m'approche, je fait des coucou

et la ya un champion nommé Leterminator qui s'approche de moi, me stun de dos, me donne 4 coups, après le stun, j'IP, je fait rien, il continu, je m'assoie, il m'achève. Sans que les autres membres de ton groupe ne m'attaque. (enfin presque ^^)

Ton sens de l'honneur dois être un peu déréglé mon chère

Voila c'était complètement hors sujet, mais ca ma fait tilté ^^
vi dsl certain ne t appreciais pas et je n ai pas tout compris alors apres un mez de zone me suis dit elle nous veux pas du bien dsl ^^
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
ecoute si tu te sens visé prend le pour toi mais ca ne s adressais pas a toi maintenant tu tant vraiment a prouver que tu l ai alors bon je m incline tu vien de me demontrer que tu l es en puissance
Jme sens visé car ta remarque venait juste apres mon (100000eme) accrochage avec Toglog alors si t'as pas de couille pour avour qu'elle m'etait destiné, que veux tu que je te dise ?

alors le con en puissance comme tu dis je me demande qui c'est.

Citation:
ignore je te dit
je t'ai dit non, j'attend qu'un jour on fasse un debat sans que tu rabaisses l'utilisateur du bbot.
Kaashback/Deathbow [Singh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leterminator
certains ont les moyens de le fair mais ils leur restent des valeur qui font qu ils ne se buff boteront jms , pourquoi ? parce que ce sont de vieu joueur , des vieu qui savent jouer et qui ont un certains sens de l honneur ..

Je parlais d'une majorité, hein
Des vieux briscards comme ceux la ce compte sur les doigts de la main, les autres c'est qu'ils peuvent pas en avoir un.
La preuve est que bcp mendient des buffs au TP
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
va voir un psy quand meme.
humm si je dit venir de ta part tu pense que je peu viser la reduc ? genre une sceance 12euro par mois jai ca a claquer en rab part mois si jeu peu le faire dans un truc pour masser mon subconscient plutot que je sais pas au hazard un moyen d'enquiquiner le monde légalement pkoi pas
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Jme sens visé car ta remarque venait juste apres mon (100000eme) accrochage avec Toglog alors si t'as pas de couille pour avour qu'elle m'etait destiné, que veux tu que je te dise ?

alors le con en puissance comme tu dis je me demande qui c'est.

.
/em sort des calment et les tant a camille

allez tien prend ca ma grande tu va voir la vie en rose
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Liste des fufu BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite