[Broc] Liste des fufu BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tigrounette
Ca me fait rire de t'entendre dire ca, ya quelques instant j'ai croisé un groupe d'hib sur hw, ils avaient tous enlevé leur armure, je m'approche, je fait des coucou

et la ya un champion nommé Leterminator qui s'approche de moi, me stun de dos, me donne 4 coups, après le stun, j'IP, je fait rien, il continu, je m'assoie, il m'achève. Sans que les autres membres de ton groupe ne m'attaque. (enfin presque ^^)

Ton sens de l'honneur dois être un peu déréglé mon chère

Voila c'était complètement hors sujet, mais ca ma fait tilté ^^
vi dsl certain ne t appreciais pas et je n ai pas tout compris alors apres un mez de zone me suis dit elle nous veux pas du bien dsl ^^
Citation :
ecoute si tu te sens visé prend le pour toi mais ca ne s adressais pas a toi maintenant tu tant vraiment a prouver que tu l ai alors bon je m incline tu vien de me demontrer que tu l es en puissance
Jme sens visé car ta remarque venait juste apres mon (100000eme) accrochage avec Toglog alors si t'as pas de couille pour avour qu'elle m'etait destiné, que veux tu que je te dise ?

alors le con en puissance comme tu dis je me demande qui c'est.

Citation :
ignore je te dit
je t'ai dit non, j'attend qu'un jour on fasse un debat sans que tu rabaisses l'utilisateur du bbot.
Citation :
Provient du message de Leterminator
certains ont les moyens de le fair mais ils leur restent des valeur qui font qu ils ne se buff boteront jms , pourquoi ? parce que ce sont de vieu joueur , des vieu qui savent jouer et qui ont un certains sens de l honneur ..

Je parlais d'une majorité, hein
Des vieux briscards comme ceux la ce compte sur les doigts de la main, les autres c'est qu'ils peuvent pas en avoir un.
La preuve est que bcp mendient des buffs au TP
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
va voir un psy quand meme.
humm si je dit venir de ta part tu pense que je peu viser la reduc ? genre une sceance 12euro par mois jai ca a claquer en rab part mois si jeu peu le faire dans un truc pour masser mon subconscient plutot que je sais pas au hazard un moyen d'enquiquiner le monde légalement pkoi pas
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Jme sens visé car ta remarque venait juste apres mon (100000eme) accrochage avec Toglog alors si t'as pas de couille pour avour qu'elle m'etait destiné, que veux tu que je te dise ?

alors le con en puissance comme tu dis je me demande qui c'est.

.
/em sort des calment et les tant a camille

allez tien prend ca ma grande tu va voir la vie en rose
C'est bien ici la liste des fufu BB ? Non j'ai du me tromper de poste ça doit être le débat "Les Bbots 2" ...
Si vous voulez débattre sur le buffbots ouvrez donc un poste plutôt que d'un pourrir un, ici c'est juste une liste de fufu BB

P.s pour Camille : lis mon MP
Citation :
Provient du message de Kaasteth
Je parlais d'une majorité, hein
Des vieux briscards comme ceux la ce compte sur les doigts de la main, les autres c'est qu'ils peuvent pas en avoir un.
La preuve est que bcp mendient des buffs au TP
moi aussi je le confesse je mendie des regen mana pour pulvériser c sale fufu a l'uber DD
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
je t'ai dit non, j'attend qu'un jour on fasse un debat sans que tu rabaisses l'utilisateur du bbot.
Personnellement j'avoue que je n'eprouve aucune estime pour ton genre de joueur et tu es de ceux que je ne voudrais pas rencontrer IRL. Quelqu'un de haineux et de truqueur ?
Pourtant je n'ai aucune envie de te nuire IG et je te respecterais du respect qu'on doit a chacun même si tu ne le feras pas pour moi.

Citation :
Provient du message de Elfette
C'est bien ici la liste des fufu BB ? Non j'ai du me tromper de poste ça doit être le débat "Les Bbots 2" ...
Tu ne l'as pas fait sur celui des non BBé?

Les non BBés ont donc moins de droit que les BBés ?
A l'image de ce qui se passe IG. Les BBés ont le droit de soloter et pas les autres.
Citation :
vi dsl certain ne t appreciais pas et je n ai pas tout compris alors apres un mez de zone me suis dit elle nous veux pas du bien dsl ^^
ouai ouai tout a fait tu es fair-play toi hein.

Tigrounette bravo car tu as montré a un gars qui pensait avoir de l'honneur qu'il en a pas. allez a+ leter
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
ouai ouai tout a fait tu es fair-play toi hein.

Tigrounette bravo car tu as montré a un gars qui pensait avoir de l'honneur qu'il en a pas. allez a+ leter
Me suis expliqué en mp pis je pense que la personne qui se ridiculise le plus ici ce n est pas moi ptdr
Citation :
Provient du message de Tigrounette
et la ya un champion nommé Leterminator qui s'approche de moi, me stun de dos, me donne 4 coups, après le stun, j'IP, je fait rien, il continu, je m'assoie, il m'achève. Sans que les autres membres de ton groupe ne m'attaque. (enfin presque ^^)

Ton sens de l'honneur dois être un peu déréglé mon chère

Voila c'était complètement hors sujet, mais ca ma fait tilté ^^
oui mais alors attention hein l'honneur nelfe c une notion tres subtil ^^

le traquenard au nudiste ca a lair d'etre une nouvelle mode je me suis fait avoir par une kingette qui entamais un streap tease hmg sur odin j'aller pour tendre un billet et pan un troll et un chami kobi dans le dos ^^
Citation :
A l'image de ce qui se passe IG. Les BBés ont le droit de soloter et pas les autres.
Rien ne t'empeche de soloter.

Citation :
je pense que la personne qui se ridiculise le plus ici ce n est pas moi ptdr
M'en fou de mon image sur JoL hein, j'ai mes amis IG et IRL alors tu peux pas savoir comme ma reputation sur JoL ca me passe par dessus la tete.
Citation :
Provient du message de Badpupuce
erf bah t'es bizarre alors des fois tu me chain des coups à 250-300 et la gt pas buff tu me tape a 150 bon la tu viens de me tuée et tu tape bien à 250-300
Vi
Je devai etre ooe la derniere fois

Nerf BB!!!!!!!!!!!!!!
(humour pour detendre l'atmosphere)

PS : toglog évite d'écrire en italique ça fatigue mes piti yeu et apré jarrive plu a trouver ma touche de df pour spamer
Citation :
Provient du message de Bernold
PS : toglog évite d'écrire en italique ça fatigue mes piti yeu et apré jarrive plu a trouver ma touche de df pour spamer
mais ques tu crois c parfaitement calculé ! personne a encore compris mon habile stratagème j'écris des énormes pavé mal fichu en italique pour faire perdre 3/10eme a chaque oeil des fufu ennemis a moi l'uberfurtivité avec vous tous au trois quard myope

(merci de l'avoir lut malgré tout alors )
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
vi mon clavier fume meme.

J'attend la tirade de Toglog sur mon attitude egoiste envers les joueurs de DAOC.
non je m'en voudrai de voir un kobold avec une canne blanche sur emain

sinon tu me met en ignore problème resolu
Citation :
oé paix et amour les enfants , c'est qu'un jeu hein ...Keep cool hein ...
War and Blood (jdeconne )


Citation :
sinon tu me met en ignore problème resolu
Non je t'aime bien je peux pas te mettre en ignore
Citation :
Provient du message de Toglog
(merci de l'avoir lut malgré tout alors )
Un pavé avec des "bernold" un peu partou, ça mintrigue.
D'habitude je lis po : t'en a lu un, ta tou lu, ça se ressemble


Citation :
Provient du message de Toglog
non je m'en voudrai de voir un kobold avec une canne blanche sur emain
lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés