JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 850 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

/slap Berny

3 fois le tour d'Emain à pwal, voilà ta punition :x
Lien direct vers le message - Vieux
L'anax
Roi

Depuis kan on puni avant d'attendre le résultat du procés?
Abus de pouvoir!!!!!!!!
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bernold
Depuis kan on puni avant d'attendre le résultat du procés?
Abus de pouvoir!!!!!!!!
osef on veut juste te voir courir nu dans les prés
L'anax
Roi

Maieuuuuuuuuuuu!!!!

Il fait tro froi pour courir nu, je riskeré de decevoir mes fan feminine
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Allez allez, tu peux mettre une feuille de vigne devant ton kiki :x
Dralounet
Alpha & Oméga

on reste dans le sujet svp
Jagdar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nephermat

A oui au passage, il y a eu drunken et mielle.
lol genre, Drunken buffé, qd il etait groupé oui (et tres souvent groupé pour une NS) mais po BB tu reves lol

(en plus Drunken c t avant les RA et personne ne BBtait ou presk a cette epoque
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagdar
lol genre, Drunken buffé, qd il etait groupé oui (et tres souvent groupé pour une NS) mais po BB tu reves lol

Je me demande qui rêve dans l'histoire, toujours est il que tu ne comprends pas se que tu lis, ou alors je m'exprime mal.
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bernold
Jugé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/summon toglog le juge
"tu es baleze en summoning jai pas pu résister a l'invoc comme koi je peux être laaaargement plus benet qu'un joueur BB ^^"

je te juge coupable d'etre un affreux kobi tout bleuâtre avec un goût déplorable en teinture avant toute chose

et d'avoir commis un plagiat par anticipation (c pire !) en prenant dance des lames

(et accessoirement je dit ca comme ca sans agression a partir du moment ou mr bb 1 + mr bb 2 + etc, quelque soit leur excuses en grosse partie toujours supra hypocrite ^^
participe a faire en sorte que je puisse plus avoir le droit de soloter sans etre contraint de désormais payer deux compte et renoncer a l'intérêt que jai a jouer se perso
OUI (dans le cadre du jeux sa vas de soit )
je me permet de vous juger et voir meme je vous emer... courtoisement, vous m'avez pas demander mon avis pour me gacher le plaisir a moi et a plein d'autre ingame qui y ont consacré tout autant de temp je vous demanderai pas le votre sur ma facon de vous considérer en dehors de ca je suis tres tres content pour toi que tu t'amuses toujour bernie )

(d'ailleurs mettez moi en ignore aucun soucis )

vous voyez absolument pas de problèmes a considérer les joueurs en face qui justement par leurs présence participent a votre plaisir comme des mob et ben ca leur donnent a eux toute liberté de trouver ca nul et de le rappeler ^^

bye bande de nazes bon jeu
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jagdar

drunken pas bb et pratiquement jamais groupé au contraire quand il l'etait c'etait grosomodo pour nous faire plaisir ^^

et la vie de fufu etait pas plus facile ou plus compliqué a l'époque cetait pas tout a fait le meme soucis ^^

et les bb a l'epoque ? ben ques tu crois en face parmis les plus connu (voir le plus connu) ils s'y sont justement certainement mit a force de se faire tauler pas papie lulu ^^
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Daarkyel-
Allez allez, tu peux mettre une feuille de vigne devant ton kiki :x
toute une feuille de vigne entière pour un kiki de kobi c du gâchis protegont la nature quil se débrouille avec une feuille de chêne
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nephermat
Je me demande qui rêve dans l'histoire, toujours est il que tu ne comprends pas se que tu lis, ou alors je m'exprime mal.
Faut quand même arreter de salir les gens pour pouvoir se justifier des ses propres bassesses... c'est systématique.

On est peut etre pas tout blanc mais au moins on est pas tombé aussi bas.
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sandocan
le truc que les meilleur assassins sont buffbotés s'est une blague non?

parce que les meilleurs etaient drunken Mielle toglod Syriel et bernol , et le seul buffboté s'est Bernold et depuis son rang 9,5 quoi , maintenant j'attente la liste des meilleurs assassins buffbotés
heuu ^^ faut mieu me retirer de cette liste hein moi je suis a la limite le plus esthétique quand je broute ca ira

et pis le problème c pas de "bien jouer" ou "pas bien jouer"
c surtout qu'une fois bb ca na plus tellement d'importance
quand tu as l'absolu certitude de tuer nimporte quel classe du jeux solo apres avoir pa /stick (et meme en foirant ca ya de forte chance que sa passe tout de meme) puis que ensuite tu peu repasser en mode /impunité ayé je suis invisib et recommencer...
quand de plus "n'importe quel classe du jeu" sa veux dire un joueur derriere.. oui c nul et que quelqu'un l'utilise en face excuse pas de sy mettre
Aedan.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias
moi je suis buffboté et l'assume !

Quoi chuis un paladin et un paladin buffbotté ca sers pas plus qu'un pala normal ?

pareil ke Kaezias je suis BB

Moment de solitude
RvGa [WaR]
Alpha & Oméga

LoL , Berni tt pas buff bot hier soir tu me tapais a 100-150
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Liste des fufu BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite