JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
L'anax
Roi

Kikoo ashh, revien vite

A la 1.62 parai ke le cap des buff saute, je me demande si en 3df un scout y passe

PS : ben vi, je sui naif, dsl. BB, attake relik a 5h du matin ou bus ... ça fai parti du jeu alor ke bug exploi, auto craft ou radar ça c tricher!!!
Lien direct vers le message - Vieux
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

yop
Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Et combien de personnes arrêtent DAOC car ils sont dégoûtés des buffbots ?
C simple pour une personne ki arrete Daoc because BB , 5 monte un BB
Alors comercialement parlant le BB es plus rentable
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Sauf que dans les bus/groupe fixe chacun joue un compte ... et finalement c'est le jeu, et non pas une facilité du jeu qu'on se donne.
C'est le jeu ok, mais c'est aussi le jeu d'avoir 2comptes et un buffbots, rien d'illégal désolée. (juste une injustice pour les fufu 1compte only, mais pour les joueurs qui n'aiment pas "zerger" ou est l'égalité face à tous ces bus? )
Citation:
Provient du message de Bernold
PS : ben vi, je sui naif, dsl. BB, attake relik a 5h du matin ou bus ... ça fai parti du jeu alor ke bug exploi, auto craft ou radar ça c tricher!!!
/agree 100%
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ashh
Ouai Bernoldou je reviens dés la 1,62 pour finir mes 2 mois restant d'abo , étant puriste a tendance SM je reviendrai me frotter a toi ..... hihi.
Je suis bien content de savoir que le meilleur des éclaireurs de Alb/Broc va revenir faire parler ses flèches .

NB : si tu as besoin d'un arc 100% tu fais signe et je te crafte ça
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis bien content de savoir que le meilleur des éclaireurs de Alb/Broc va revenir faire parler ses flèches .

NB : si tu as besoin d'un arc 100% tu fais signe et je te crafte ça
lilthorn revient? :>
Taspech [SdE]
Roi

Citation:
Provient du message de Ulfilla
Mais pour qui tu te prend ?!
Descend de ton trône!
Tout ce que je vois c'est que tu es buffboté malgrès ton 11L0.
C'est tout ce qui m'importe.
Qu'est ce qui te donne plus de droit que les autres de te buffboter rien du tout.
Tu as 18 mois de jeu sans buffbot mais j'en ai rien a foutre puisqu'a l'heure actuelle tu es buffé et je n'aurais aucune chance contre toi ni aucun non buffé en 1vs1.
Tu fais partie des moutons c'est tout ce que tu as prouvé en te mettant maintenant aux BB.
Tu semble croire qu'a partir d'un certain rang de royaume les fufus doivent pouvoir humilier tout ce qui est de rang inférieur.
Ton rang t'es monté a la tête

je pense que tas po trop compris le sens meme de son expression pourtant assez explicite
Alarik [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elfette
C'est le jeu ok, mais c'est aussi le jeu d'avoir 2comptes et un buffbots, rien d'illégal désolée. (juste une injustice pour les fufu 1compte only, mais pour les joueurs qui n'aiment pas "zerger" ou est l'égalité face à tous ces bus? )

Et qu'est ce que le BB a avoir avec les bus? le BB te donne le buff "j'evite les bus"?
Pour éviter les bus tu as la compétence furtivité.
Arrete avec ton excuse a deux coppers. Mon ombre a été montée uniquement pour eviter les bus et elle y arrive très facilement sans BB. Le problème qui s'est imposé a moi sont les BBé comme toi. Dès lors je me suis rendu compte que le BB m'empêcherait de jouer ma classe comme j'aurais pu l espérer et ce ne sont pas les bus qui en sont la cause.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: yop
Citation:
Provient du message de cherubin
C simple pour une personne ki arrete Daoc because BB , 5 monte un BB
Alors comercialement parlant le BB es plus rentable
Peut être et c'est bien dommage car je pense que 99% des buffbotés seraient d'accord pour arrêter de jouer avec les buffs si tout le monde le faisait ... malheureusement le 1% restant fout sa merde et entraine tout le monde à payer 2 comptes.

NB : je rappelle que les scouts ne se buffbotent pas mais qu'ils se patchent ... Mythic, give selfbuffs to scouts .
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: yop
Citation:

NB : je rappelle que les scouts ne se buffbotent pas mais qu'ils se patchent ... Mythic, give selfbuffs to scouts .
bin voyons :l
et de la plaque aussi ? :x
Morpa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Ta pas l'impression d'abusé la ? Nan parce que si tu prenais ne serais ce qu'un peu de recule tu te rendrai compte que c'est un peu débile :/ Vu ta maniere de jouer je pense tu te BB vraiment pour gagner et non pas parce que les autres le font Quand quelqu'un me raconte qu'il ta croisé qu'il ta kill et que tu es revenu full buff ben t'as tout compris.
Pi mon ptit Berny ca fais longtemps que je l'ai pas vu

Bahhh sinon comme d'hab les BB cai mal
L'anax
Roi

Citation:
Provient du message de Morpa
Pi mon ptit Berny ca fais longtemps que je l'ai pas vu
G honte de mes buff, je me cache

PS : ceu ki me cherche, c amg emain
cherubin [Legio]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: yop
Citation:
Provient du message de -Valedryian-
non juste :NERF SEE HIDDEN
Et j ai comme l impression ke l on vas revoir mass rangers hunters et scouts a ce moment la
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Re: Re: yop
Citation:
Provient du message de -Valedryian-
Un scout Sarasin, avec +10 en dex et viva à la création a quelque chose comme 210 en dex et 168 en viva en capant au spellcraft ce qui en fait le plus mauvais damage dealeur à l'arc en terme de dégats moyen par seconde.

Depuis les RA et le spellcraft, la spé bouclier ne compense plus ce manque de buffs.

PS : je me contenterai de maille
L'anax
Roi

Nan.

Nerf 3 oeil, stou!!!!!!!!!
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: yop
Citation:
Un scout Sarasin, avec +10 en dex et viva à la création a quelque chose comme 210 en dex et 168 en viva en capant au spellcraft ce qui en fait le plus mauvais damage dealeur à l'arc en terme de dégats moyen par seconde.

Depuis les RA et le spellcraft, la spé bouclier ne compense plus ce manque de buffs.

PS : je me contenterai de maille
wai je sais bien que le scout a des probleme et necessite qqchose pour le up, mais bon ca me fait vraiment pitié de parler de patch, memeen rigolant sur un scout megabuffé.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Liste des fufu BB

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite