JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Un jamella pour la beta 1.10? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nocturn
Roi

Un jamella pour la beta 1.10?

NB: Mon but n'est nullement de cheater ou autre, j'ai fini le jeu plusieur fois et je jouerai évidement sur Bnette en mode fermé. Ce programme de cheat me servira juste a rendre mon teste de la beta plus facile

Je voulais tester la beta 1.10 et cela aurait grandement faciliter les chose de booster mon perso pour tester toute les facettes...mais voila, mon jamella editor n'est pas a jour et je recherche donc un jamella qui est adapté a la beta 1.10.
Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Skroh
Roi

Blizzard a mis a la dispo des joueurs des persos lvl 99 avec aucunes stats de mises comme ça tu peut tester les build de ton choix. G pas le lien là mais d'autres l'ont.
Tu as aussi des mules avec les nouveaux objets 1.10.
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Talking
Moi je dis que le mieux c'est de découvrir tout seul même si ça prend du temps et que tu échoue dans tes premiers builds, mais a la fin tu a un personnage fait pour toi et tu es heureux, même si il a quelques difficultés.

Membre de la guilde Empire - Illidan
Umur Debrique
Alpha & Oméga

les uniques et sets donnés par les persos de tests sont de très bon niveau, tout en restant "dans les limites du raisonnable". Je pense qu'ils suffisent bien à tester les builds.
Le seul interêt de jamella réside alors à créer des objets surpuissants qui justement fausseront ton impression du jeu. Procure toi plutôt des mules toutes faites 99 et essaie les différents builds.
Nocturn
Roi

Citation:
les uniques et sets donnés par les persos de tests sont de très bon niveau, tout en restant "dans les limites du raisonnable". Je pense qu'ils suffisent bien à tester les builds.
Je ne savais pas que celles-ci existaient et ca me convient parfaitement....mais on les trouve ou?
Skroh
Roi

Voilà
(C pas le lien officiel je le retrouvais plus donc ça vient de chez moi )
Ledrole
Alpha & Oméga

c sur quec'est utile en version monoposte aussi pour transferer les objets de persos à persos

Et un petit bonjour à tous d'un vacancier qui se connecte quelques minutes
DecMoon
Alpha & Oméga

les personnages lvl 99 n'ont jamais été fournis bar blizzard, mais par diabloii.net (fichier d'origine)

enfin que tu le choppes la ou chez lockefka ça reviens au même
Alpha & Oméga

ça me paraissait bizarre aussi:baille:

dépenser vos Gemmes Pures ici
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Moi je dis que le mieux c'est de découvrir tout seul même si ça prend du temps et que tu échoue dans tes premiers builds, mais a la fin tu a un personnage fait pour toi et tu es heureux, même si il a quelques difficultés.
Oui vaut mieux découvrir moi je ne lais même pas je la trouve pas terrible
Nocturn
Roi

OK merci bcp , mais il y a qqch que je ne comprend pas: il y a toutes mes save de perso qui sont dans le repertoir LOD/save mais je ne les vois pas lorsque je lance le jeu (dans la fenetre de sélection du perso). Lorsque que je met un des fichier ci-dessus le perso n'apparait pas non-plus...
J'ai donc crée un nouveau perso qui lui n'apparait pas dans mon dossier save

Help plz
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

ton jeu est a la même version que les persos
Nocturn
Roi

Citation:
ton jeu est a la même version que les persos
Oui? mais je dois faire koi alors?
Skroh
Roi

Bon d'accord gt pas sur pour blizzard ou diablii.net mais bon.
En ce qui concerne la beta g remarqué que les persos 1.09 qd on joue en 1.10 la sauvegarde n'est pas pris en compte.
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Un jamella pour la beta 1.10?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite