JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [modification des tarifs]Mail de Funcom RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pompoko [OTAF]
Roi

pour ceux qui trouvent ça cher (perso je trouve l'abonnement d'un an hyper attrayant ^^) comparez le contenu de AO et celui de PlanetSide, puis comparez les tarifs des 2 si y en a un qui se fout de la gueule de ses clients c'est pas AO (et pourtant ça m'empeche pas d'avoir pris pour 6 mois a PS )

Lien direct vers le message - Vieux
Grabb [LAM]
Roi

Pour aller dans ton sens Pompo, quand tu vois le contenu de SWG dont je viens de suspendre mon compte pour une durée certainement tres illimitée y a pas photo et encore une fois le prix est pas du tout le meme, entre le prix d'achat honteux de la boite et le prix au mois... sans commentaire, je passe a 3 ou 6 mois pour SL, et pour ce qui est de Ryzom, le tres attendu ryzom, vu l'allure a lequelle ca avance, je peux peut etre prendre 12 mois direct )
pompoko [OTAF]
Roi

je me suis mis a PS justement parce qu'en fait j'ai le temps de voir arrivé Ryzom

Zephira
Dauphine

oula, mais ca va pas de comparé PS et AO
c'est comme si tu comparais un Counterstrike avec Final Fantasy !
y a aucune comparaison a faire a ce niveau

moi , c pas sur le fait que ce soit trop ou que ce soit plus chère qui me fait rigolé, mais le moment et la manière.
on a dit que FC manqué de pub marketing, et y a le relationnel ou ils sont pas bon du tout !!

on met pas un augmentation juste après un autre augmentation, même si elle sont " différente " mais pour le client il s'en fou, lui ce qu'il vois c une hausse.

et annoncé ca comme étant, pour le futur de SL .. ca me fait rire, c pas le prix de SL ( ba vi , faut le payé comme un nouveau jeux ) qui devais s'occuper des frais de dev and co
kcko
Alpha & Oméga

C'est vrai que PS est hum un Tribe-like

Sinon pour SL , perso , ça ne me dérange pas du tout de payer un peu plus au mois .... mais ! ya pas de hausse en prenant a longue ( de toute façon c'est une action commercial et judicieuse .. ) Et en tant que Beta tester de SL , je peux vous dire , que SL est jeux énorme inclus dans un jeu gigantesque ....

Imaginez vous et vos compagnons dans un univers ... totalement diffèrent ... d'une beauté bluffante ... recommençant un perso , n'importe lequel dans un nouvelle environnement , mais avec le charme d'ao ....

Il me tarde SL et je n'en veux pas a FC ... c'est ça le jeux online.
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

PS a l'air vraiment sympa. Faut imaginer du Counter dans un monde persistant avec des centaines d ejoueurs qui s'explose la face
Kendar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TupaC
PS a l'air vraiment sympa. Faut imaginer du Counter dans un monde persistant avec des centaines d ejoueurs qui s'explose la face
Des Hs avecle fingue solaire de base à 4km la tete en bas, les doigts dans le nez en mangeant une pizza?
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

J'aime pas la pizza je prefere les kebabs
pompoko [OTAF]
Roi

Citation:
Provient du message de Zephira
[i]oula, mais ca va pas de comparé PS et AO
c'est comme si tu comparais un Counterstrike avec Final Fantasy !
y a aucune comparaison a faire a ce niveau
ouais alors là tu m'expliques où j'ai comparé les 2 (et il est vrai que je comparerais plus PS à un Tribes 2 qu'à un CS )

pour SL je confirme, comme ils le disent dans le mail, c'est presque un deuxième AO en plus avec tout ce qu'il y a de nouveau, ça va être énorme

Zephira
Dauphine

Citation:
ouais alors là tu m'expliques où j'ai comparé les 2
..>>>>>>>

Citation:
pour ceux qui trouvent ça cher (perso je trouve l'abonnement d'un an hyper attrayant ^^) comparez le contenu de AO et celui de PlanetSide, puis comparez les tarifs des 2 si y en a un qui se fout de la gueule de ses clients c'est pas AO
pompoko [OTAF]
Roi

ben justement, si on va dans ton sens, comme un jeu à la CS et un jeu a la FF peuvent avoir le même tarif ?

Zephira
Dauphine

ok .... laisse tomber , c'est pas grave
kcko
Alpha & Oméga

/me tend un café a Zephira , tiens c'est encore chaud

Bon on arrête les comparaisons ....
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > [modification des tarifs]Mail de Funcom

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite