JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Monstres sensibles au tranchant et/ou contondant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwanein [DA]
Roi

Monstres sensibles au tranchant et/ou contondant?

En vu de la constrcution d'un palace pour notre modeste guilde (ou juste une grotte faut voir^^) je recherche un ou plusieurs spot de monstres jaune ayant des malus au tranchant et/ou contondant, et contondant étant leu mieux étant donné que je tape à l'épée et au bouclier.

Si vous avez des idées je suis tout ouie

PS: je suis paladin 50 et SI ne me fait pas peur le cas échéant
Lien direct vers le message - Vieux
Nouk [MET4]
Dauphin

si ton but est uniquement de faire du fric je te conseil d aller a df pour faire du diams et si tu est sur orcanie des que tu en a une centaine voir plus tu me send et je te les rachètes 10 po pièce ^^
NerGGaL [J4D]
Bagnard

tt les squellettes ont des malus conton a doit de voir ou tu veux aller et certain drakoran aussi
Yeril
Alpha & Oméga

En utilisant la fonction "recherche", je suis tombé sur ce post malheureusement sans réponse pour les mobs sensibles au tranchant.

Je suis MA 43 (tranchant/bouclier), et n'ayant pas SI, je me retrouve souvent dans le désert de Lyonesse à soloter.

Est-ce que quelqu'un a connaissance d'un spot de mobs sensibles au tranchant pour mon lvl ou un peu au dessus ? Par exemple, les liches sont un régal : 2 coups d'arbalète histoire de les empêcher de caster et au CaC je finis full vie alors qu'elles sont orange pour moi (gros orange). Le problème, c'est que ça repop une fois tous les 15000 ans
Thetismite [LCDA]
Alpha & Oméga

les géants de dartmoor sont sensibles au contondant (et aux dégâts esprit aussi, du pur bonheur pour les clercs )
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Monstres sensibles au tranchant et/ou contondant?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite