JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1096 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Signatures Rigolotes] Reis Tahlen RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

pffffff MDR ^^ ah la la j'imagine trop REIS là lol

sdol
Lien direct vers le message - Vieux
Cocyte
Alpha & Oméga

SDOOOOOOLOUNEEEEEET

Dit, dit, dit... tu pourrait faire une signature pour une sorciere alcoolo et soupe-au-lait (et accessoirement aux cheveux bleutés )

Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
@Ryannor : Yep, abonnement terminé. Il faudra voir ma situation IRL pour voir si je reviens en Septembre ou non (et pour être franc, vu les sorties, je me demande si je vais poursuivre DAoC.
En septembre... c'est le debut de la beta de Dark and Light ca *message A PEINE subliminal*

Ca fait quand meme plaisir de revoir les vieilles tetes... je passerait plus souvent sur les forums DaoC
Fred.t
Alpha & Oméga

Mouhahah excellent encore !
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cocyte
SDOOOOOOLOUNEEEEEET

Dit, dit, dit... tu pourrait faire une signature pour une sorciere alcoolo et soupe-au-lait (et accessoirement aux cheveux bleutés )

En septembre... c'est le debut de la beta de Dark and Light ca *message A PEINE subliminal*

Ca fait quand meme plaisir de revoir les vieilles tetes... je passerait plus souvent sur les forums DaoC
Héhé Cocyte

Contacte moi par mail ou Msn ou encore Aim ou pigeon voyageur ou message subliminable
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Signatures Rigolotes] Reis Tahlen

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite