JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 989 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > S'entrainer en Taming... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hardiman
Alpha & Oméga

S'entrainer en Taming...

...avec ou sans bijoux?

Je me pose cette question, car s'il est possible, grace aux bijoux, d'avoir un niveau en taming plus élevé, et ainsi pouvoir tamer des plus grosses bestioles, est-ce qu'il vaut mieux s'entrainer au taming:
-Sans bijoux?
-Avec bijoux et en s'entrainant sur des créatures correspondant au niveau de taming réel?
-Avec bijoux et en s'entrainant sur des créatures correspondant au niveau de taming "buffé"?
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

Je dirais avec en t'entrainant sur des créatures au niveau de taming réel. Dans le doute enlève ton bracelet/anneau avant, mais il me semble quand même que c'est la base de la skill qui est vérifiée.
Hardiman
Alpha & Oméga

Si c'est le niveau réel qui est vérifié, il vaut mieux porter des bijoux, dans ce cas... On a ainsi plus de chance de réussite, sans pour autant nuire à la progression.
MarDouK
Dauphin

Je possède également ce genre de bracelet qui m'octroie un bonus de +5 en Taming...

et je peux te confirmer que c'est bien le niveau réel qui est contrôlé.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Depuis qu'il y a les bijoux, les gains sont meilleurs, à condition de tamer selon son skill réel et non pas amélioré. C'est logique puisque l'on tame plus facilement, et donc les gains arrivent plus vite. Mais l'utilisation de bijoux pour améliorer les gains ne sont valables qu'à partir de 80 (je pense) car avant, les gains comme les échecs apportent autant de gains, mais plus on monte, plus ce sont les succès qui sont considérés pour gagner 0.1.
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > S'entrainer en Taming...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite