JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 452 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

je serai venu, j'aurai PA l assa mort rampante le chamy tué l'assa, tué le chamy

Sinon des actes comme ca , ca devrait toujorus , ou jamais.

Depuis mes XpKill a upp j'ai plus aucune pitié
Yshuya
Roi

Citation:
Ipse si tu insinues que je suis BB, je tue sauvagement la prochaine fois que je te croise, non sans te flooder de calinous
ipse t a raison de toute facon elle est bb c est moi qui la bb avec ma clerc :x moi je dis nerf !!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Ipse
Bagnard

Tsss j'insinue rien, de demande. Quand meme, si on peut meme plus se renseigner...
Pis liseanne ca fait longtps que je sais qu'elle attend un BB d'ailleurs je sais pas encore comment on va l'apeller. Un croisement Kobold Sarrasine, moi jvous l'dis c'est la prochaine race hibernienne. Je vous tiens au courant.

/kiss Lili.
Liseanne [SM]
Reine

mais c'est pas fini de colporter des horreurs sur mon compte
Depuis quand on attrape des BB en faisant des calins
nan mais j'en connais un qui va être privé de calins si ça continue

Désolée pour le journal pipole de Zolie, je démentis l'information
Fouding [TE]
Dauphin

salut ! ,Merci d'avoir post pour montré que certain sicaire n'xpkill pas , desfois sa marrive dxpkill mais involontaire , la nous avions repri lagro du destruc pour évité sa et nous avons quand meme réussi a s'en sortir : )voila merci et a bientot ! (liseanne ) Merci a liseanne davoir vu les mids sinon je les aurez jamais vu
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Liseanne
mais c'est pas fini de colporter des horreurs sur mon compte
Depuis quand on attrape des BB en faisant des calins
nan mais j'en connais un qui va être privé de calins si ça continue

Désolée pour le journal pipole de Zolie, je démentis l'information
Ah bon ? tu déments ? Ben alors c'est que t'as pris du bide, ma grosse... MOUAHAHAHAHHA
Fouding [TE]
Dauphin

Alors en faite moi et liseanne avon vue 3 mid , nous somme aller les voir pour en pa un chacun jai pa lassas et elle le shami je croi et en f8 nous avon récupéré agro destruc et nous avon réusi a bous en sortir et bnous étiions pas BB pour ceux qui voulez savoir , ni cheat rien , 2 sicaire pure
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un meurtre dans les régles de l'art

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite