JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 1176 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Melee Sage toujours aussi viables ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Syr
Alpha & Oméga

elles sotn sur fk, et si justement, c'est grosso un point de dégat par point d'armure

et là en gros, en pvp, sans trop de buff on s'entre tape à 50, enveler 5 point de dégat c'est énorme, ça fait 10% de dégat de moins, c'est comme un buff de 130 hp spa mal je trouve
Lien direct vers le message - Vieux
Khàmul dol Guldur
Alpha & Oméga

voila c là :

http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=44252

oui finalement c quasi 1 pour 1 (je n'en etais plus sur) avec une regle aussi des 25% qui s'applique aussi ...

/e sors son dico

++
Syr
Alpha & Oméga

oups j'avai juste oublié l'url

par contre ça montre l'utilité d'avoire une armure ou on grapille des point de partout

par contre, ça donne aussi une limite, vau mieux de prendre 30 hp de dégat que 25% de 313+les dégat bonnus d'une skill
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Melee Sage toujours aussi viables ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite