JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Après la plage, un petit tour à la montagne RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Dralounet
Dralounet
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dralounet
 

Après la plage, un petit tour à la montagne

Un nouveau screen est disponible sur le site officiel.

Les paysages sont toujours aussi beau

attention à votre coeur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Garrin
Garrin
Roi
 
Avatar de Garrin
 
pkoi on nous montre les fesses du dodo ??

sinon la vue est magnifique on se croirais dans les Alpes en été
a mordmoil'oignon
par contre on pe remarqué que le dodo a les pattes parallèles on peut penser qu'il a la patte droite plus courte que l'autre comme le dahu (c'est pas pratique quand il veut faire demi tour , car obligé de changer de flanc )

bon mis a part ces quelque détails d'ordre graphique c po mal du tout !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alderic
Alderic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alderic
 
vi mais bon le dodo est lui aussi taillé a la hache.

Ya vraiment un choc entre la modelisation des mondes et des personages :/

Mais vraiment rien a redire sur la beaute des paysages
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Garrin
Garrin
Roi
 
Avatar de Garrin
 
il faut dire que le dodo de loin ba il ressemble plus un doublet de champignons gris (soporifus chimeris magnus)
et le pauvre cavalier totalement stone prend ces pauvres thallophytes (champignons) pour un dodo.

tout s'explique...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elendarion
Elendarion [LCPD]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elendarion
 
Magnifique, comme toujours

Reste plus qu'à mettre les modélisations des objets au même niveau que celles des paysages
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Magnarrok
Magnarrok [Minos]
Bagnard
 
Avatar de Magnarrok
 
En tout cas on peut voir que le truc carré du screen panoramique c'était bien un emplacement de fort =).

Reste plus qu'à savoir ce qu'était ce foutu rond de flotte .

Sinon même avis qu'Hellmaster.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Celinora
Celinora
Alpha & Oméga
 
Avatar de Celinora
 
Argh! Superbe!

Certe le dodo est un peu anguleux tout comme l'humaine dans le screen précédent (là on ne la voit pas assez pour juger).

Quelle vue ! Je ne change pas d'avis, je ferais de l'exploration ! !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rhanarion
Rhanarion
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rhanarion
 
Le screen est superbe, bien que le dodo soit effectivement couper à la hache.

C'est aussi un truc que je ne comprend pas de trop, certes, ils ont fait des efforts sur la modélisation des persos, mais il faut avouer, que c'est encore très loin du niveau de leurs paysages?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Magelan Narassima
Magelan Narassima
Alpha & Oméga
 
Avatar de Magelan Narassima
 
A mon avis, une fois en mouvement, les "angles" des personnages s'oublieront rapidement. Et je ne me lasse pas des petits détails, comme les rayons de soleil et tâches de lumières traversant les arbres.

Par contre, on a du mal à se faire une idée des distances. Les forteresses ne semblent pas tellement éloignées, pourtant quand on voit la taille des troncs d'arbre dans la vallée, il me semble que les distances sont trompeuses.

Citation:
Reste plus qu'à savoir ce qu'était ce foutu rond de flotte.
Le rond me faisait penser à une piste de décollage / atterrissage de montgolfières, mais je ne vois pas pourquoi il serait cerclé d'eau.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Garrin
Garrin
Roi
 
Avatar de Garrin
 
mouarf c a cause de Monsieur polygone, toujours de sa faute !!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Celinora
Celinora
Alpha & Oméga
 
Avatar de Celinora
 
Citation:
Provient du message de Artemus
Par contre, on a du mal à se faire une idée des distances. Les forteresses ne semblent pas tellement éloignées, pourtant quand on voit la taille des troncs d'arbre dans la vallée, il me semble que les distances sont trompeuses.
Ca c'est l'effet de la montagne ! On a l'impression que c'est tout près et en fait... c'est encore à quelques kilomètres !

Euh y'a une explication scientifique à ça, mais je l'ai pas sous la main
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Rhanarion
Rhanarion
Alpha & Oméga
 
Avatar de Rhanarion
 
Eh bien l'effet de distance doit être énorme en fait.

bon à dos de dodo, ça doit être rapide, mais à pied, cette distance doit prendre quelques dizaines de bonnes minutes
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sgt Roger/Clemy
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Sgt Roger/Clemy
 
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Magnarrok
Magnarrok [Minos]
Bagnard
 
Avatar de Magnarrok
 
Pour le flou je pense que c'est uniquement pour ne pas trop ramer . Je pense aussi que les arbres ne sont pas tous apparent dans les colinnes (qui apparaissent par la suite quoi, c'est un p'tit peu dommage mais si il faut ça pour pas ramer ça me va... regarde la vidéo on le voit par moment).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Alderic
Alderic
Alpha & Oméga
 
Avatar de Alderic
 
juste pour info j'ai discuter avec Cesar hier et il m'a indiqué qu'ils peuvent faire des plus gros niveau de texture/details, mais que pour l'instant ils se concentrent surtout sur ce qui est plus important : le fonctionement du jeu

donc meme si il est vrai que pour l'instant c pas tip top les persos, ditent vous deja que la resolution des screens aident pas (640* la) et que vous pourrez ameliorer les graphismes
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Après la plage, un petit tour à la montagne
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite