JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 283 (sites) | 493 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
Tenlod [OLB]
Roi

Moi je trouve que le truc de faire apparaitre la divinite c un peu bete , moi j'aime le plaisir bourrin alors j'adore l'idee de prendre a fort avec 300 mec contrre 2 defenseur a l'interieur
Lien direct vers le message - Vieux
Magelan Narassima
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenlod
Moi je trouve que le truc de faire apparaitre la divinite c un peu bete , moi j'aime le plaisir bourrin alors j'adore l'idee de prendre a fort avec 300 mec contrre 2 defenseur a l'interieur
Pareil, mais je déteste voir 300 types me foncer dessus alors que je n'ai qu'un pote pour me protéger.
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KeNaRyN
il risk d'y avoir des pétages de plombs pour certains si on doit se retaper la moitié du royaume a parcourir....
N'oubliez pas qu'il y a plusieurs moyens de transport :
montgolfières, animaux (plus ou moins rapides selon votre competence), téléporteurs etc ...

Donc bon...
On peut supposer qu'il y aura une fontaine de mana dans chaque baronerie, donc il suffira que la baronerie t'appartienne pour t'y téléporter avec ta fontaine de mana .

Le problème de la distance ne se posera vraiment que lorsqu'on s'aventurera en plein milieu des terres enemies , si il n'y a plus de rez ^^
Tenlod [OLB]
Roi

Sinon vs parliez de prise de capital ?? mais je croyais que c t pas possible les invasion interne ?
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon vs parliez de prise de capital ?? mais je croyais que c t pas possible les invasion interne ?
seuls les continents de departs sont imprenables.

apres pour chaque autre royaume, il y a une capitale , dediée au dieu, et des villes plus ou moins majeures .

tout ce qui n'est pas ds les 2 royaume de depart securisés sera prenables
Kenaryn
Alpha & Oméga

les 2 premiers royaumes (neutres donc), seront probablement les 2 plus influents point de vue économie et artisanat

sans parler de défense, ça fera pas de mal de faire des aller et retour rvr (journée de baston sur royaume 3 par exemple), et de se ressourcer la journée suivante penard sur les realm neutres

Tenlod [OLB]
Roi

alala sa va etre un jeu vraiment riche dommage que moi et l'anglais sa fait 2
Dunli
Alpha & Oméga

Citation:
alala sa va etre un jeu vraiment riche dommage que moi et l'anglais sa fait 2
Tu as 6 mois environ avant la release

Au menu : DVD et cinema en VO (surtout utile pour les films anglophone), voyage linguistique en irlande (ca parle anglais et ca fait plus la fete ) et lecture de forum en anglais.
Sakuragi
Alpha & Oméga

il devait pas etre traduit en francais? en tout cas au moins l'interface on va pas obligé les anglais a parler francais
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarkan Soupolait
il devait pas etre traduit en francais? en tout cas au moins l'interface on va pas obligé les anglais a parler francais
interface et quetes au moins
Sakuragi
Alpha & Oméga

il me semblait bien .
merci de confirmé , rapide en plus
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Sisisi! Et en plus, etant donné que les devs sont francais, il y a de grandes chances que les erreurs de traductions soient pour la version anglaise pour changer
Sakuragi
Alpha & Oméga

Ca serait pas mal Cocyte on peut réver
mais je pense qu'ils vont d'abord faire la version anglaise a moins que quelqun ai des infos la dessus?
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Ca serait pas mal Cocyte on peut réver
mais je pense qu'ils vont d'abord faire la version anglaise
Meme si ils font la version anglaise en premier, cela ne changera rien au fait que leur langue maternelle est le francais, et que la VF sera donc bien traduite
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Mouis... Tout ça pour faire rentrer les dollars.... (alors que les euros valent plus ) Mais les américains ne s'abaisseront jamais à jouer un jeu français...

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > Défense des domaines

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite