plusieurs questions

Répondre
Partager Rechercher
ba voila pas trop avancer ds mon perso car ya tellement de truc a faire la dedans que je tente deja de capter un peut a quoi tous les objet peuve servir

1/il existe des buf pour mon pet(automate) met je ne les trouve pas jai etais voir ds une boutique de trade au niv des nano mais tous ce qui vende sont a des prix genre 50 100 k
du ho de mon lv 4 et de met 2.5k je vais pas loin
de plus sa demande des lv genre 50+ alor ya til des endrois pour les pt lv?? la je suis juste a la ville de depard du cote clan

2/pareil pour les trimmer sa vo la peau des fesse tpus ds le jeux et aussi chere?

3/la je me suis mit un implant eyes pour tester mais je ne sais pas comment le virer now jen avais plusieur et je voulais voir les autre mais sa veux plus marcher ??
fo til cliquer sur la clinic pour chaque implant et donc payer 300 credit?

4/ le ql et t'il une chose qui et directement lier a mon lv genre je suis lv 5 je peut utiliser que des objet de ce lv??

5/je cherche aussi un autre pistol car en faite jai celui que lon a au debut et pareil la les prix sont tres tres chere et je ne sais meme pas si je pourais lutilise?
en faite tous ce qui et vendue demande des competence qui varie ds les 300 et + vous pencer bein que au lv 5 jai aucune competence a ce niv

6/ enfint ya til un site qui esplique les implant cluster(pareil sais pas a quoi cela sert reellement)

7/idem pour la fabrication des objet

8/enfint ya t'il un moyen de faire des copier coller des description des objet ou autre car mon anglais et vraiment pas terible mais ac un prog de traduction je pourais peut etre men tirer un peu mieux

je sais cela fais plein de question de newbi mais si vous avaer un peut de temps a tuer pour me repondre cela serais bien sympha

merci a vous tous par avance
Salut vazkor

voyons voir si je peux t'aider..

alors:

1 et 2) Oui, tout est horriblement cher au début.. Moi même j'ai passé mes premiers levels à me demander si je pourrais jamais acheter quoi que ce soit dans un shop.. Au début ce que tu peux faire est enchainer des petites missions et looter tout ce qui te tombe sous la main pour vendre ou utiliser si tu trouves des objets intéressants.

3) pas à chaque fois.. Quand tu cliques sur la clinic tu as 5 min pour changer tous les implants que tu veux. Si tu dépasses ce temps ou si tu changes de zone, tu devras réactiver la borne et donc repayes la somme mirobolante de 300 creds

4) le ql n'est pas directement lié à ton level, mais te permet de te faire une idée de quand tu pourras utiliser tel ou tel objet. Ce qui compte c'est les prérequis de l'objet pour l'utiliser.. ex. 100 en strength.. la manière la plus facile est d'utiliser tes points IP pour atteindre ces prérequis, mais il y a aussi d'autres facons pour mettre des objets de ql plus haut (buffs, implants...)

5) n'achete pas de pistol au début, fais des missions pour en looter un.. garde tes sous pour les nanos

6) les cluster servent à faire des implants pour monter tes caractéristiques que tu juges importantes à monter.

7) Le site de Miajong

8) Pas que je sache

J'espere que ca t'aidera à commencer
Bienvenue vazkor !


Pour les implants vas Par la , un tres bon guide pour l'utilisation de Nanonanny , un logiciel incontournable de fabriquation d'implants ... Sans implants tu es trop vulnerable , d'ou l'importance capitale des implants ..


Hum pour le 8 , il y aurait une solution , tu vas sur www.aodb.info , a partir de la tu as la database des objets du jeux ( tous ) .

Si par exemple tu comprend pas la description d'un Caterwaul ( Rifle gun ) Et bien tu vas sur AODB et tu tape le nom de l'objet et tu obtiendra la même description que dans le jeux.

Et la ton traducteur peu intervenir..


Amuse toi bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés