JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1326 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [quartz] - Template ranger sniper RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y au aucune différence entre 21 et 24 (si 1 sec de tir précis => on est fufu, osf).

A partir de 16 en fufu les assas ont detect hiden donc 15 ou 20 c'est pareil sans bonus.

Que tu me croie ou non mon ranger est un sniper.
Sauf que si on lui tombe dessus il se laisse pas emmerder.

Bref, pour un ranger sniper, pas besoin de mettre max pts en arc et fufu, l'efficacité est atteinte bien avant, alors gâchez pas vos pts.
Pour moi qui joue mon ranger dans l'esprit réel d'un ranger qui chasse... 1 seconde c'est énorme... quand tu vois ta cible qui passe devant toi, des fois avec un speed si c'est un mene ou un skald et bien cette seconde est précieuse....car le tir précis c'est aussi important que le PA de l'ombre...et si tu veux optimiser tes chances de le placer et qu'il fasse le max de dégâts alors 24 + 5 est je pense utile....

Ensuite étant donné que je joue dans l'esprit d'utiliser au maximum mon arc.... il me faut au minimum mon niveau en fufu c'est à dire 19 + 5 pour pouvoir placer mon premier tir normale en restant furtif à 100% de mes coups.... ce qui aide grandement lorsque ta cible s'éloigne ou passe hors vu car au moins tu es sur que personne ne t'as vu pendant ce temps perdu...
Avec 20 + 5 en furti je suis donc sur de ne jamais apparaitre lors de l'armement de mon premier tir normale.... j'optimise aussi mes chances de rester furti lors de l'armement d'un tir précis,
et de plus ! crois moi que même avec detect hidden les assassins ont bcp plus de mal à voir qqun qui à 20 + 5 (25) en fufu que qqun qui a 15 + 5 (20)...et ça j'ai pu le vérifier quand j'étais avec mon ombre aux vaux lorsque je suivais des rangers hibs...

Donc j'estime qu'il n'y aucun points gâché la dedans... c'est juste un choix de tactique de jeux qui est différentes de la tienne mais qui crois moi tiens la route....
Lien direct vers le message - Vieux
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Non je suis sur Broc :'( Mais pour mon arc j'en ai un pas mal quete de la gloire perdue un arc 100%
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

@Archelune oui moi aussi j'optimise ma fufu au dépend de mon cac. Mais je fais passer les self buffs avant la fufu, ce qui fait que je vais me retrouver avec 14 ou 15 (enfin avec le add dmg vert) aux vaux tampis pour ma fufu mais au moins je suis sur de oneshoter à tous les coups! (sauf bb)
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Archelune
Pour moi qui joue mon ranger dans l'esprit réel d'un ranger qui chasse... 1 seconde c'est énorme... quand tu vois ta cible qui passe devant toi, des fois avec un speed si c'est un mene ou un skald et bien cette seconde est précieuse....car le tir précis c'est aussi important que le PA de l'ombre...et si tu veux optimiser tes chances de le placer et qu'il fasse le max de dégâts alors 24 + 5 est je pense utile....[quote]

Ben le tir précis ne passant pas sur les cibles en mouvement, que tu ai 21 ou 24 ne change rien à l'affaire.

Je suis à peu près d'accord avec le reste (surtout le desteahl même si ça ce gère facilement, et que c'est même très drôle de jouer à cache cache parfois ^^), si ce n'est que souvent avec les mages il faut placer deux tirs précis donc desteahl obligé.

Sur les assas, c'est sur qu'ils te voient plus, mais avec 18 en perfo, c'est plus à eux de te fuir que l'inverse.

Enfin je pense que si tu jouais mon ranger tu n'y verrais aucune différence à l'arc. Pour ma part j'ai testé les deux (Ulukai avait 24 en arcs, quasi rien en perfo, pas mal en buffs), et ça vaut pas le coup.
7up
Roi / Reine

La Ra a la sorti de quartz : Dext 2
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga

@Linkounet

Ulukai ? Salut Zang je savais pas que c'était toi le Linkounet
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soudain Archange
@Archelune oui moi aussi j'optimise ma fufu au dépend de mon cac. Mais je fais passer les self buffs avant la fufu, ce qui fait que je vais me retrouver avec 14 ou 15 (enfin avec le add dmg vert) aux vaux tampis pour ma fufu mais au moins je suis sur de oneshoter à tous les coups! (sauf bb)
Nan tu oneshootera pas.
Le OS ne passe que sur les healeurs/tanks légers et seulement en précis, pour les mages il faut deux tirs (bubule oblige) dont un précis en non fufu.
Un assas ennemi pas trop mal équipé il lui reste 10% après un tir précis.

L'add dmg est vraiment intéressant si tu te sers bcp de tes perfos en fait car tu place beaucoup de coups très vite.
Du point de vue de l'arc son effet est négligeable et ne descendra pas le nombre de flèches nécéssaires à tuer un gars.

@Arche: Voui c'est moi matte ma sign
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joby
La Ra a la sorti de quartz : Dext 2
C bien ce que je pensais mci bcp ca va m'aider pour pexer!
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Nan tu oneshootera pas.
Le OS ne passe que sur les healeurs/tanks légers et seulement en précis, pour les mages il faut deux tirs (bubule oblige) dont un précis en non fufu.
Un assas ennemi pas trop mal équipé il lui reste 10% après un tir précis.

L'add dmg est vraiment intéressant si tu te sers bcp de tes perfos en fait car tu place beaucoup de coups très vite.
Du point de vue de l'arc son effet est négligeable et ne descendra pas le nombre de flèches nécéssaires à tuer un gars.
En arc je pensais le passer à 24 même si ca changera rien (je devrais tirer 2fleches) pour pexer par la suite ca m'aidera... j'ai 11lvl a soloter ensuite pour aller a béryl!
7up
Roi / Reine

Citation:
C bien ce que je pensais mci bcp ca va m'aider pour pexer!
C'est surtout pour avoir Maitre archer après ( mais la faut dext 3 )
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

dext 1 et 2 ca file cb de pts en plus au lvl 24?
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
dext 1 et 2 ca file cb de pts en plus au lvl 24?

ça donne 6 points par niveau.... donc dext 2 donne 12 pts de dext en plus
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

c'est toujours ca de gagné ;-)
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
En arc je pensais le passer à 24 même si ca changera rien (je devrais tirer 2fleches) pour pexer par la suite ca m'aidera... j'ai 11lvl a soloter ensuite pour aller a béryl!
Bah pour solo c'est pareil, faut arc et perfo.
Avoir arc à lavant dernier tir précis pour toujours avoir le max de dgt et perfo pour être bon au cac avec les styles qui faut.

Avec 24 en arc ça t'amènera juste que si tu miss ton précis ben.. run.

Autre chose, aller à Béryl sans Diamondblack, c'est vraiment se priver.
Cranberries [Apoca]
Alpha & Oméga

heu...... les mobs viennent jamais au cac sauf qd je miss (et c rare)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [quartz] - Template ranger sniper

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite