Sorcier répartition des points ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous, je suis aller voir le guide du sorcier, il est très cool, mais il manque les points de répartion a la création du perso, quels sont ces points ?
Aussi, je voudrais aussi savoir quelle race prendre pour le sorcier ? Je veux prendre nécrite, est-ce bien ?
Prends pas avalonien (a moins que tu ne veuilles te faire rush direct)
Pour les pts +10 constitution +10 intelligence +10 dex
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
A mon sens le plus complet c le sarra, en mettant 10 constit, 10 dex, 10 inte tu arriveras a 60/113/115 au 50 sans bonus d'objet, ce que les necrite, sarra, ava ou breton ne permettent pas d'egaler
En 1.62 les points dépassant 300 sont bcp mieux pris en compte, donc à mon avis nécrite reste un excellent choix. 10 consti 10 dext 10int c'est le meilleur choix aussi d'après moi.
a ta place moi je rpendrais necrite et je ferai 10 consti et tout le reste en dext étant donné qu'avec les ra tu devras prendre acuité améliroré 3 et que tu auras donc 18 points d'intelligence en plus pour caper.

Et comme le sorcier quoi qu'il en soit n'est pas un excellent damage dealer dans la plupart des cas ...
Le necrite a déjà pas mal de dext, je préfère +18 constit +10 dext.

Un mago a jamais assez de pdv

Sinon prend surtout une skin qui te plait (pour moi les bretons c'est les moins moches )
Evite quand même avalo, peu de constit et énormément rushé.
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
Le meilleur choix pour un mage reste pour moi un breton
J'ai deja noter plein de fois dans les combats que je faisais dans quel ordre les cibles étaient attaqué
Dans l'ordre ca donnait
Avalonien
Sarasin
Necrite
Breton
Higlander
Enfin ce que j'en dis
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
a ta place moi je rpendrais necrite et je ferai 10 consti et tout le reste en dext étant donné qu'avec les ra tu devras prendre acuité améliroré 3 et que tu auras donc 18 points d'intelligence en plus pour caper.

Et comme le sorcier quoi qu'il en soit n'est pas un excellent damage dealer dans la plupart des cas ...


Sinon un sarrasin avec +10 con/dex/int est une alternative au necrite. Après tout est question de skin et de resists
+10 intel,dext,consti reste le meilleur choix possible d'aprés moi et si tu prend nécrite sache que l'on va te confondre avec un pretre d'arawn, enfin moi ça m'arrive et aussi on va t'insulter de poisson tt pas frais
Si tu te fous de la skin, prend necrite : meilleures stats de base (ca ne change pas grand chose de tte facon), mais egalement 5% de resist en plus que les autres, c'est qui n'est pas rien

Si tu trouves que les necrites sont de gros poissons aux yeux globuleux, fais comme moi, prend un avalonien taille grande. Tu seras rush direct par tes ennemis par contre (bon, je suis thauma et je vais respec pbae, vais-je vraiment me plaindre au final ? )
Mais qu'est ce que vous vous plaignez des nécrites et de leurs skin... perso, moi j'adore les petite nécrite femelle, elles sont aussi jolies que les femme humaine

Enfin... a part bien sur si elle commence à mettre des cheveux blancs... la tu peux pas mieux trouver pour faire une sorcière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés