?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aerith
a 3 compte bannis, nous somme dans la possibilité de passer un nom en tant que "boulay case" (excuse moi du mot, j'ai du mal a en trouver un autre)

Ok donc on doit désormais prendre les ban comme des avertissements ?


Si j'ai bien compris, cela fonctionne comme pour les tous petits: au bout de trois avertissements, tu as un compte banni, au bout de trois comptes bannis, tu as un boulet et une lettre envoyée au FAI.

Ah, et merci d'éviter d'écrire en rose clair: c'est illisible.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ah, et merci d'éviter d'écrire en rose clair: c'est illisible.

1. d'après jol c'est rose foncé.
2. je ne fais que quoter Aerith avec ses couleurs.
Citation :
Provient du message de anakyn
Oohh cool le jolie nom, je veux le même il me va trop bien
Lettre envoyé au FAI ? mouahahahaha j'attend de voir quel FAi ils vont me trouver héhé
Déjà a la base si tu te crois plus malin que tous tu part perdant
Ridicule, j'esperequ'il y a vraiment un jeu pour detronner daoc, comme on peu lire un peu partout, car voir ce genre de chose, le poste sur Aragorn, les nombreux postes a flood, troll, flamme. J'espere un jour me retrouvé dans une communauté qui parle du jeux, et des postes conviviaux, c'est du n'importe quoi ce qui ce passe en ce moment.
Coucou

Ce que voulait dire Aerith, c'est qu'au bout de 3 avertissements, il est possible aux modérateurs de demander une suspension.

Pour la lettre au FAI et tout le toutim, utilisé en de très rare cas.

Par contre je clos ce post.

N'oubliez pas que Zup ou Tormant, qui coordonnent la modération sur les forum DAoCsont la aussi pour vous renseigner en cas de non compréhension Vous pouvez bien entendu aussi m'écrire si pas de réponses des coordinateurs.

Cela évite d'ouvrir ce genre de posts.

-- Erigion / Titam
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés