JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > vos impressions sur la 1.90 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred0
Roi

Le "quelques" est un mot puissant
Lien direct vers le message - Vieux
lh2Or@n [3dlm]
Roi

je rectifie tout de suite, le 'quelques' est exagéré, il y avait pour être plus précis 1 S35 (qui y est resté !), 1 H39 puis 2 panpan.
Les 8 pz que j'ai compté ce sont les 8 pz que j'ai dessoudé avec mon AT37 Il est possible que d'autres l'aient été par les blindés alliés présents. Cet expérience nous montre que le support d'infanterie est plus que nécessaire !
Je précise aussi que dans les 8 pz figuraient en bonne place des 3F et P4.

Dead, j'ai vu il y a peu un 232 flamber un S35 devant moi en tirant sur le côté, ensuite il s'est occupé de mon propre cas ! Il a eu de face mon H39 Tout l'équipage dead en 'quelques' coups!! Comme j'étais en mouvement je n'ai pas réussi à l'aligner une seule fois !! (pas très d'accord ! )
Messer
Alpha & Oméga

Le 20mm dans les radiateurs du S35 à courte portée le fout HS.

En revanche pour le H39 j'ai pas trouvé les weak spots...
Deadshade
Roi / Reine

Oui , un 232 peut peut-etre tuer un S 35 quoi que dans ton example c'était probablement un 38 ou un III qui a tiré le S 35 en meme temps que le 232 .

Négatif Messer .
Ces derniers jours j'ai tiré plusieurs S 35 de coté dans les radiateurs - temps d'une bande ensuite je meurs si je ne pars pas .
Uniquement dommage , no kill .
Personnellement j'ai tiré des centaines de S 35 de coté de derrière , de dessus avec un 232 et j'en ai flambé peut etre 3 ou 4 (comme en général on vide une bande à distance en espérant un déchenillage et on se barre vite fait , l'expérience ne va jamais plus loin) .
S'il y a un S 35 , tu n'envoies certainement pas un ou plusieurs 232 contre lui en pensant qu'ils pourraient avoir une chance sur 200 de le flamber .
Donc rassure toi - en S 35 tu n'as pas besoin d'avoir (statistiquement) peur d'un 232
Tout ça est d'ailleurs logique - en RL personne n'aurait eu l'idée farfelue d'envoyer des véhicules reco comme le 232 , Panzer II , le Daimler ou le Pan contre un main battle tank .
Messer
Alpha & Oméga

Ben les rares fois où j'ai pu engager un S35 au 20mm dans de bonnes conditions j'ai du m'en sortir

Mais c'était genre à 50m... J'ai des screens d'ailleurs.

Ceci dit des Pan,232 et Daim contre des blindés c'est marrant mais irréaliste
Fred0
Roi

Citation:
Provient du message de Messer
Ceci dit des Pan,232 et Daim contre des blindés c'est marrant mais irréaliste
Moi je dirais pas ca Messer . Une Amd est , par logique , en avant . Donc il est possible de se retrouver nez a nez avec un char . Dans ce cas la , inutile de faire demi tour et de fuir , ca sert a rien . Autant tiré quelques pruneaux avant de mourir , des fois que . En plus , bon , WWII est un jeu , mais IRL , un tireur de Panhard qui connais son affaire peut etre bien mettre le canon d'un Pz out en 1 coup , et puis fuir a toutes jambes (meme si bon , faut voir ) . De toute facon que tu tir ou pas t'a pas le temps de fuir , donc autant tenter ta chance

Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
lh2Or@n [3dlm]
Roi

ça ne me choque pas qu'un panpan puisse venir à bout d'un P3F voire même 3H, et qu'un 232 vienne à bout d'un S35. Dans mon cas le 232 était très proche du S35 qui ne l'avait pas repéré, je dirais 15-20 pas plus ! A cette distance c'est souvent le premier qui tire qui gagne !
Le H39 de face par contre ça ma un peu surpris mais si la modélisation est bien fait un obus de 20 mm a très bien pu traverser l'optique de visée, puis le gunner, mais il semble pour que tout l'équipage soit dead en coup qu'il ait dû toucher un caisson de munitions
J'étais trop sur de mon matériel et pensais avoir le temps ! Il aurait fallu que je m'arrête avant et j'aurais eu le temps de l'aligner correctement.
Deadshade
Roi / Reine

Eh bien dans la RL , la reco blindée ne tenterait jamais de tirer sur un char .
Comme son nom l'indique , son role est de reconnaitre et de voir sans etre vu .
Tout est affaire de probabilités - la probabilité pour une compagnie de reco de se trouver face à face avec les blindés à découvert est extremement faible (ou alors l'officier qui survit est fusillé à l'aube ) et la probabilité d'endommager un main battle tank en survivant est également faible (peu importe si on tire en 1er ou pas) .

Les ordres de la reco sont de toute façon de fuir en cas de contact sauf cas extremement exceptionnel .

Le jeu rend cet aspect assez bien puisque la probabilité pour un 232 de tuer un S 35 doit etre de l'ordre de 1 % ce qui veut dire qu'en gros 100 232 sont perdus pour 1 S 35 détruit .
Donc les utiliser pour ça est un très mauvais deal .
hasimir
Roi / Reine

par contre ils ne se genent pas d'engager un 3h de face avec un panpan et de gagner le combat....
Roi

Citation:
Provient du message de hasimir
par contre ils ne se genent pas d'engager un 3h de face avec un panpan et de gagner le combat....
à t'entendre cela arrive tous les jours et c'est une règle chez les alliés.. c'est une honte on devrais retirer le canon et le blindage du panpan (..ah? il n'en a pas de blindage?) !! .... :baille:

j'ai eu un 3H une fois en panpan.. pour cela je j'ai contourné et suis arrivé par derrière juste derrière lui ! jamais au grand jamais je ne m'amuserais volontairement à engager un pz quelqu'il soit de face avec le panpan vu qu'il est en papier !!
Toutes les fois où je me suis retrouvé par hasard face à face avec un pz j'ai perdu !! Tout pilote censé de panpan n'engage pas de face un pz
Gus [All]
Roi

Moi je dirais que le panpan, cest un peu comme avoir le 34 avec le meme blindage , une mg et bcp plus de mobilité.
Par contre, bien quengager un pz3h ou un stug de face soit completement stupide, je tue souvent des pz3 en panpan. Evidemment, si je lacheve pas en 3 ou 4 obus et quil me voit, cest le bon vieux triple head shot au premier tir! A moins que le pz soit tres loin, alors la sa peut prendre jusqua 3 obus
Pfffu meme les grenades tuent du premier coup en panpan! Une fois sur 2, la premiere grenade tue tout le monde, jai jamais recu plus que 4 grenades et survecu en tout cas.
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Le panpan est vulnérable aux MG de caisse des pz entre autre !
Ce qui fait du panpan un véhicule appréciable, c'est sa mobilité (si ça monte pas trop et sa furtivité ! (comme le daimler en fait)
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > vos impressions sur la 1.90

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite