JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 260 (sites) | 423 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > vos impressions sur la 1.90 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kreatchek
Alpha & Oméga

oui je me suis dis la même chose mais vu le résultat je te garanti qu'elle sont dedans....(avec des savants calculs impossible à détailler ici car risque de compromission)
Lien direct vers le message - Vieux
arthurjb [7 RCA]
Roi

Pas convaincu de cette release, je me fais éjecté maintenant du jeu de manière aléatoire.

Le lag est pire, j'ai perdu 10 à 15 fps pourtant je ne pense pas avoir une conf ridicule:
Athlon 2400 - 512 Mo ddr - ATI 9700 128Mo - SB live - Adsl 512k

En plus on commence à patcher de tous les côtés car le 109 est enfin au niveau - A quand les francos feront du lobbying pour modifier nos blindés en porcelaine ?

Si cela continue, on va droit dans le mur..........
lob12 [3dlm]
Roi

Ouais y a vraiment un truc la,on se plaint de notre520 on a du
attendre 7mois les allemands se pleigne de leur 109 sont attendu 48h pfffff.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

hehe moi je pense que le mode "easy" a changé de camps depuis la 1.9

edit: au nivo aerien je voulais dire
kreatchek
Alpha & Oméga

question à lindir: c est fait exprès qu il n y ai plus de crosshair sur le 88, en positions 1, en zoom max ???
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

bah c'est pas tres utile, vu que les obus sont auto-guidés ...
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine

le bug en question est sur le pak36 aussi....
le bug de l'auto-guidage des obus aussi....
régler soon
kreatchek
Alpha & Oméga

bon je reconnais que pour le 88 cela ne sert que pour déterminer la distance Mais le pack la c est tres chiant ....c est en postion 2 en plus
Manchot [7cie]
Roi

Personellement, je suis très satisfait de ce nouveau patch, j'ai jamais autant pris mon pied en infanterie.
Lindir
Alpha & Oméga

Si c'est ce que je pense c'est un bug qui sera corrigé dans la 1.910.

essayer de taper F4 si c'est le bug que je pense c'est un probleme lorsqu'on utilise pas la distance maximum avec F4
menfin
Roi

Et à quand un patch qui corrige le lag's spawn?
dewoitine
Roi

Tiens pendant qu'on est au rayon bug:
le viseur du luger disparait sur certaines textures en particulier sur celle des murs.

Et pis pour moi meme si les dépots sont une excellente idée,actuellement les conditions de jeux les transforment plus en fête du camping qu'en grande bataille de rampants.

Depuis la sortie de la 1.9 90% du temps celui qui attaque et ne possede qu'un dépot va se le faire camper a mort. Par exemple hier j'ai eu droit a 6 blindés francais sur notre dépot et avec le nouveaux chargeurs fr de 150 balles c'était que du bonheur...

5mn après je spawne dans une de nos villes attaquée et cette fois c'était l'inverse. (sauf que coté axis y'a pas 150 balles de mg mais que le 20mm auto du 232 et pzII donne un effet satisfaisant sur les piétons )

Bref toute attaque sans support blindé est condamnée et beaucoup ne l'ont encore pas compris ce qui fait qu'un élement gameplay censé diminuer les effets du camping les a augmentés
kreatchek
Alpha & Oméga

lindir je viens d essayer offline en variant la profondeur de champs (F4) pareil pas de crosshair ni en 88 pos 1 ni en pack 36 pos 2
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Personnelement j'aime bien voire beaucoup cette nouvelle version !

Camping de spawn dépôt ? On avait celui de l'AB avant je ne trouve pas cela particulièrement gênant !! Cela oblige à monter des attaques où les inf ont besoin d'un support pour éviter le camping du dépôt !
Il y a 3 jours on a attaqué Gedinne à 7-8 et on a tenu la ville contestée pendant près d'une heure. On a même eu pendant 5 minutes tous les drapeaux mais on a pas pu aller jusqu'au bunker, on était pas assez nombreux !
Les axis devaient être un peu plus d'une dizaine et encore !
Ils ont essayé de camper le dépôt, mais on avait mis un AT37 à distance pour couvrir et quelques S35 patrouillaient en ville. Résultat, 8 pz detruits et nous arrivions à sortir du dépôt !
Pas une seul inf ennemie n'est venu éliminer la menace de l'AT pourtant non protégé (manque de personnel).
J'aime bien également la gestion du ressuply !! Une bonne défense affaiblie l'attaquant et inversement.

Et puis si un dépôt est campé pendant une attaque, ça sert à rien de s'acharner à vouloir y spawner pour attaquer, le mieux c'est juste le tenir, ça focalise l'attention du défenseur et il y a toujours une fb pas loin d'où on peut lancer des attaques sur les autres cp ou l'AB !

Beaucoup râlent mais moi j'applaudis à 3 mains !
Tout n'est pas parfait dans ce jeu mais je trouve que la 1.9 améliore beaucoup de points!!
Deadshade
Roi / Reine

"Ils ont essayé de camper le dépôt, mais on avait mis un AT37 à distance pour couvrir et quelques S35 patrouillaient en ville. Résultat, 8 pz detruits et nous arrivions à sortir du dépôt !"

J'aime bien le "quelques"
Dans une ville allié "quelques" Panzer II et 232 auraient pu patrouiller également .
Je doute néanmoins qu'ils auraient détruit les quelques S35 , B1 et R35 qui sortiraient pour camper le dépot
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > vos impressions sur la 1.90

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite