JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1476 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > vos impressions sur la 1.90 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caps
Roi

Petite parenthèse hors de ce topic mais belze en parlais .. ou peut on voir l'avancement des usine ou bien l'état de destruction ?

Pour le FPS moi je suis ravi par contre .. je suis passé de 60 à 105 ( avec des pics à 130 ) mais parfois ca plonge encore à 2 ... mais c'est de moins en moins fréquent.
Lien direct vers le message - Vieux
akula
Roi

caps toutes les infos sur l'état des usines et les pourcentages de recherche chaque camp se trouve sur la page principale de wwiionline dans le journal
sous le titre gazette à droite dt trouves ceci "Two Sections- ALLIED and AXIS "

clic sur ce qui t'interesse axis ou allié et en bas de page tu auras les états d'usines ainsi que le pourcentage de developpement
fifou
Roi

Même analyse qu'arki sur les modèles de vols.
L'erreur serait d'améliorer le 109, ce qui conduirait à un déséquilibre trop important en les anglos et les francos.
Je pense que la révision des performances du spit apporterait un juste équilibre entre les camps alliés, sans pour autant créer d'uber matos.
Imaginez vous franco, et opposez vos nouveaux hawk et d520 à des 109e ou 109f, modélisés comme des spits!:
Plus de 109 dans le nord...Plus de pilotes francos dans le sud
Deadshade
Roi / Reine

Je ne vais pas trop parler d'air , tout a été dit .
Sauf le truc qu'apparemment maintenant il faut que Stuka fasse un direct hit sur un char pour l'endommager (meme avec la 250) .

Au sol et en Panzer c'est le retour en juin 2001 en un peu plus dur .
A l'époque on allait contre les B1 en IIIF mais l'avantage était qu'ils étaient infinis .
Maintenant on va contre les B1 en IIC mais ils sont en nombre limité .
Le bon point est que ça revalorise le R35 qui peut maintenant s'opposer au main battle tank de l'Axe (le Panzer II ou le 232) et le Stug qui était méprisé avant et qui est à nouveau utilisé malgré sa quantité de munition pitoyable et l'absence de MG .

Un excellent point est le depot spawn qui donne une énorme prime à une bonne organisation .

D'une manière générale le jeu évolue dans le sens que la pénalité pour une mauvaise coordination ou communication est de plus en plus sévère .

J'ai également entendu un bruit mais n'ai pas pu le vérifier que l'efficacité des charges de sapeurs contre les chars a été extremement réduite (rapport avec la réduction d'efficacité des bombes ?) .
zarkov
Roi

Pour le moment rien à redire, la 1.9 est excellente. le champ de bataille semble trés bien équilibré. c'est juste dommage que les petites barres vertes d'équilibre des camps aient disparu... quel est le lien de la page web qui donne l'équilibre des forces en permanence ?

ah vi aussi deux questions :
- les valeurs de blindage ont été revu sur certains char comme le R35 ? me semble qu'il est plus fragile surtout au niveau de l'écoutille de la tourelle qui laisse passer les grenades (mort de tout l'équipage d'un coup)

- pour ne pas perdre son véhicule faut t il désormais obligatoirement le ramener dans le véhicule spawn ? J'étais en R35 sur un pont en centre ville (entre les deux AB de la ville) tranquillou à regarder la route de part et d'autre. Je despawne tranquille du haut de mon pont au bout d'un quinzaine de minutes, mission réussi, status RTB, mais : pas de véhicule réservé, et perte du R35 dans la spawn list (il n'y en avait plus un seul)
je précise bien qu'à part un ou deux balles de fusil rien n'a touché le R35 que tout était intact.
kafka
Roi / Reine

le prochain patch va corriger les degats des bombes sur les tanks ( tout les)
kafka
Roi / Reine

et pareil pour les charges d explosif, le pathc sort aujourd hui, ou demain. Putain dire que j ai un week end long et je pourrais meme pas jouer ... douh! c est trop injuste.
akenat
Roi

Citation:
Provient du message de kafka
le prochain patch va corriger les dégâts des bombes sur les tanks ( tout les)
bordel si i font çà je rend mon tablier , çà fait des mois qu'ont gueules pour qu'il révise les degats des bombes françaises (ca ou des confettis c'est pareil). et la en moins d'une semaine il corrigerait celle des axis
Messer
Alpha & Oméga

Ben historiquement une bombe de 125kg avec 30% de rapport explosif est moins puissant qu'une 250kg avec 50% d'explosif donc je vois pas le mal...
Pachy
Alpha & Oméga

Non, il s'agit d'un bug touchant tout le monde. Evidemment ce sont les pilotes de Stuka qui s'en sont rendu compte en premier, vu que pour toucher un panzer avec un Blen ou un DB-7 il faut se lever de bonne heure.
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine

J'ai oublier de dire que la nouvelle page principal avec gazette et tout est assez bien faite! Mais le rapport de perte ne fonctionne pas et sa sa m'énerve j'aimais sa les regarder
kreatchek
Alpha & Oméga

raid en h111 par le JG77 , je vous dirais pas combien on était.

la c est le résultat bien sur...... et la derniere vue de dessous
Caps
Roi

Euh pourquoi l'avion duquel t'as pris tes photos est Francais ou Anglais .. t'es revenu contempler ?
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Pour constater les degats occasionnés, c 'est plus simple de spawner à l'aerodrome à cote que de se taper 30min de trajet non ?
Wonderchris
Alpha & Oméga

EUH Kreatchek m'est avis que t'as pas eu beaucoup de bol avec tes bombinettes quand on vois les explosions sur la 3eme image
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > vos impressions sur la 1.90

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite