JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > vos impressions sur la 1.90 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
akula
Roi

vos impressions sur la 1.90

Sab : contenu du patch ici

Donnez ici vos impressions

Pour moi c'est que du bon !
les usines... une aviation réaliste en pilotage... le spawn depot...
que du bonheur !
en plus jeu est extrêmement fluide et le pilotage en est facilité

pour exemple orion qui a peu de ram n'a presque plus d'accès disque

belle optimisation et belle démonstration de ce que les rats arrivent à réaliser.

plus de place à l'improvisation maintenant !
une capture de ville signifiera forcement du nombre et une organisation impeccable

enfin moi je dis merci messieurs les rats vous avez repoussé mon intérêt du jeu pour 3 mois minimum.

A vous de donner vos impressions maintenant
Lien direct vers le message - Vieux
kellogs [All]
Roi

Que du bon pour l'instant...

Ce matin avec les ricains j'ai participé à la prise de Arlon, ce qui est moins réaliste ce sont les marches aux spawns dépots, je sais que c'est pour empêcher le camp, mais c'est pas très beau, surtout les escaliers métalliques qui ne vont pas jusqu'au sol...

Sinon mon alt-tab, qui me rendait bien service jusque là, ne fonctionne plus, et dans le menu en français du débriefing, la phrase "nombre total de victoires" se superpose au nombre de kills qu'on ne voit donc plus...et concernant la phrase du qg "Blindé(s) ennemi(s) repéré près de..." il faudrait un (s) au mot repéré(s), en français ce serait du plus bel effet !

Je n'ai pas vu de différences flagrantes sur le graphisme, sauf les jumelles qui sont trop hautes, c'est marrant un soldat français qui se les met sur le casque où les axis se les mettent-ils ?
< Arka >
Empereur

La debarquement franco / anglais dans le nord sur gravenpolder....

La reprise de givet....

Les attaques sur Luxembourg...

1.09

seul point noir : le h39

Citation:
où les axis se les mettent-ils ?
Coquin
kellogs [All]
Roi

pourquoi le h39 ? pour l'instant je ne l'ai pas encore vu en jeu...
Icarius mieus
Roi

Pour ce que j'en ai vu, c'est pas mal du tout.

Point de vue FPS, j'ai plutot une légère baisse par rapport a avant moi (plutot 24 fps de moyenne alors que j'étais a 30 avant...)

Sinon, le S-35 a été revu, maintenant on a du mal a passé la troisième en offroad

J'ai remarqué aussi que le moteur monte jusque 3000 t/min alors qu'il plafonnait à 2200 t/min avant (mais le bruit lui n'a pas changé...) ou alors je confonds...

Dommage aussi le freeze qu'on se prends juste après avoir spawné 'pendant une dizaine de secondes)
< Arka >
Empereur

Un petite precision pour les sadiques

Preparez bien votre coup avant de tuer un ei au couteau, il vous faudra lui en mettre 5 ou 6 coup dans le derche avant qu'il ne s'etale... personnelement le mien c'est retourné deux fois en tirant avant qu'il ne se taise.
stany
Roi

Arka
Le sadique allié............
Et les panzers au couteau, tu as essayé ?
< Arka >
Empereur

C'est a dire que si on pouvait monter dessus, je commencerait par decouper la tete du chef de char une fois sortie, puis je rentrerais dedans et... bon voila quoi mais c'est bête on peut pas le faire.

Sinon ca va Stany ? check le forum privé ,)
kellogs [All]
Roi

...et sur une flak ? quelqu'un a essayé ? on peu tuer les servants ?
Messer
Alpha & Oméga

RAHHH t'approches pas de ma FlaK !!!

Sinon euh le H39 ben euh... C'est une genre de confiserie pour Panzers selon ce que j'ai vu sur la Beta..
arkimed
Roi

pas mal !

il n y a plus de lag c est une bonne chose ( ou très peu ) et je pense que des patchs viendront très vite corriger les problèmes de libération de la mémoire

pour ceux qui veulent de l action immédiate c est possible en attaque comme en défense, mais espérons que le sys de spawn dépot ne servira pas à cela étant donné que sans réflexion et préparation préliminaire, l attaque d une ville se fera en vain. il y a vraiement matière à reflexion maintenant avec tout le sys de supply, de liens entre les zones, etc....

bref, du beau boulot

juste une remarque, en l air l horizon apparait par à coup avec des carrés blancs sur les bords : ce serait sympa de corriger le problème et de charger aussi ces textures çà fait un peu scrabble vu de haut !
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Arki, vérifies les pilotes de ta CV et aussi les propriétés avancées OpenGl . Ben oui on est plus sous DierctX......
kreatchek
Alpha & Oméga

rien à redire si ce n est des frees de 10 s avec perte de connections au log, serait se le problème des p4 ???
Seul pb avec le spwandepot les listes de matos se vident vite ...
La défense d une grande ville n est pas une parti de plaisir non plus...
La présence du couteau me rappelle ma jeunesse sur CS.Mais on court pas plus vite avec.
< Arka >
Empereur

Bon, je viens d'essayer de killer un 232 au couteau, rien n'y fait, ca doit etre buggé je le perce meme pas
Elkorn
Roi

Oulà ben va falloir que je teste tout ça moi

Tiens au fait, bien le bonjour à tout le monde vu que ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > vos impressions sur la 1.90

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite