JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de la RK mana Hib RSS

Partager Outils Rechercher
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fuzhe
oui oui j'en suis bien conscient mais ce que je voulais montrer c'est que même une fois en ZF, le chemin est encore plus long ce qui ajoute au manque de motivation.
Personnelement, je trouve que c'est l'inverse, une fois en ZF, NO/num lock avec hateur et c'est bon, si seulement on avait plus de speed 5 ce serait bien plus rapide par CS
Lien direct vers le message - Vieux
Crawl
Alpha & Oméga

GO reroll ALB
Habitant d'ALBION désertez donc nos contrées pendant quelques jours afin qu'on soit en grand sous nombre et qu'on ait la commande /lvl 30 pour monter tt plein de ménestrels!!!!

C'est bon ne me montrez pas je sais ou est la sortie... Oula y a déjà pas mal de monde dehors
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zup Arkhen

Pouir ça qu'on se fait toujours poutrer avec un moon et quelques collègues au keep.

Mouais, je doute qu'ils en ais besoin, de plus ça foutras un coup de plus à Albion, qui se dépeuple déjà (110 hib inc hier, 70 alb en def (3 à emain "seulement", pas grand monde à Diogel, même avalon été mobilisé()

Si t'arrive à en prendre deux d'un coup, send moi ()

Et alors? nos autres magots tank? on m'aurais mentis?
Lol, allume ton option "je-comprends-le-mode-ironie" ça passera mieux

(à moins que ce n'était un attaque de double contre ironie de derrière les fagots, mais là c'est trop pour moi )

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Blorgson
Dauphin

juste un truc a dire :

gratz fidhec

a bientot spice de firbi poilu des fesses

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de la RK mana Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite