JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 189 (sites) | 327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de la RK mana Hib RSS

Partager Outils Rechercher
Tangyy
Alpha & Oméga

C'est pas du tout pareil pour tous, le RK mana d'Albion est vraiment mal placé.

Tangy - Odyssée
Lien direct vers le message - Vieux
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tangyy
C'est pas du tout pareil pour tous, le RK mana d'Albion est vraiment mal placé.

Tangy - Odyssée

Faudra m'expliquer là...
Crawl
Alpha & Oméga

regardez la distance qui sépare la capitale du RK mana et on voit tt de suite quels sont les royaume avantagés de ce point de vue.
2.3 zone pour HIB
1.75 zone pour MID
3 zone pour ALB

(je parle de distance en ligne droite)
mais c'est un critere, on peut faire dire ce qu'on veut selon le critere que l'on choisit.

Mais bon stop au fausses excuses GG hib.

PS: faites attention à vous reposer très très très loin des forts car vous n'etes jamais assez loin d'une tite volée de flèches
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fraises Chantilly
C'est idem pour tous les reliquaires mana.

Le relais de SNowdonia c'est la porte pour la snowdonia tout comme chateau sauvage pour Foret sauvage?

parceque si oui sur Mid on a pas de Bind a Vindsaule (tp yggdra)
Nan c'est un bled paumé à 1.5 zone de la Citadelle de Snow (fort frontiere comme Chateau sauvage) sans dada pour Snow je crois d'ailleurs.

Le plus prés je crois ke c'est bien le Chateau Swanton à 0.5 en gros de la Citadelle de Snow, non?
Freya
Alpha & Oméga

Nerf travail de nuit, on peut jamais participer aux attaques reliques

Bon, difficile de dire bien joué quand on a pas vu ce qui c'est passé, mais ça avait l'air d'être sympa quoi.

JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Nan c'est un bled paumé à 1.5 zone de la Citadelle de Snow (fort frontiere comme Chateau sauvage) sans dada pour Snow je crois d'ailleurs.

Le plus prés je crois ke c'est bien le Chateau Swanton à 0.5 en gros de la Citadelle de Snow, non?
Oui Swanton est le plus près, sinon en dada t'as CS et Relais de Cornouaille, ensuite t'as Cornouaille ouest (Bien sur le saut aux marais ==> SI ==> CS ==> Snow plus rapide), Camelot Est qui s'arrêtent au relais, le reste faut le faire à pied, 5 minutes pour une perso qui peut pas run, 2 à trois minutes pour un Pal, pour les speed je sais pas trop.

Donc avec tous ça, tu arrive sur le parvis de Snow la relique est déjà prise.
Verand [HERIT]
Roi

Yeps et dans le même genre tu as Caer Diogel. La ville se trouve au fin fond de SI, malheureusement c'est le repère des crafteurs (tous le matos et ingrédients sont là et pas de mendiants) et il y a pas mal de spot pour haut niveau. Donc en général la population qui se trouve là n'aura jamais le temps d'arriver.
Etne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verand
Yeps et dans le même genre tu as Caer Diogel. La ville se trouve au fin fond de SI, malheureusement c'est le repère des crafteurs (tous le matos et ingrédients sont là et pas de mendiants) et il y a pas mal de spot pour haut niveau. Donc en général la population qui se trouve là n'aura jamais le temps d'arriver.
Mais c'est pareil pour tous Nou sles crafteurs sont a Aalid Faie a 10 min mini de dada du portail pour sortir de SI...
Arrétez de trouver des excuses svp c fou ca!
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Re: Prise de la RK mana Hib
Citation:
Provient du message de Aripha
...

On arrive finalement à MFH, on campe et là Hib arrive et c'est l'hécatombe (non pas bataille)...

Je ne me souviens plus de l'heure du tout, mais je voulais juste savoir si une relique m'étais passée sous le nez ou pas au cas ou un Hib s'en souviendrait...
Si vous vous etes fait wipe par un bus a HMG apres la prise relique il y a de grandes chance que le porteur de relique se soit trouve dans la masse
Etne
Alpha & Oméga

Re: Re: Prise de la RK mana Hib
Citation:
Provient du message de Illyana
Si vous vous etes fait wipe par un bus a HMG apres la prise relique il y a de grandes chance que le porteur de relique se soit trouve dans la masse
Lol, non je n'etais pas dans la masse pendant le wipe j'etais deja partie en speed 6 (PS: Merci Aiwe!)
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Je trouve que ce reliquaire est particulierement bien placé pr les attaques
Je m'explique :
Il est d'abord sur un terrain plat ce qui offre enormément d'avantage, comme le fait de pouvoir shooter facilement les maitre thaumature, et ce qui offre une visibilité des meilleures, et il est également accessible en longeant la carte
En défense le terrain plat doit ossi etre un avantage pr les magos qui cherchent a cibler leurs adversaires.

Sinon gg a fidhec pr ns avoir mené d'un main de maitre, et avoir profité d'un enorme effet de surprise ( ou alors les alb étaient pas reveillés ) puisque il n'y avais personne dans le rk.

Tu remet ca kan mon gros ?
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Illyana [Hop]
Reine

Re: Re: Re: Prise de la RK mana Hib
Citation:
Provient du message de etnennoxa
Lol, non je n'etais pas dans la masse pendant le wipe j'etais deja partie en speed 6 (PS: Merci Aiwe!)
Ah j'avais cru que tu etais avec nous, faut dire qu'avec tout ces gros firbis on voyait pas grand chose
Roi

Citation:
Provient du message de etnennoxa
Mais c'est pareil pour tous Nou sles crafteurs sont a Aalid Faie a 10 min mini de dada du portail pour sortir de SI...
Arrétez de trouver des excuses svp c fou ca!
C'est pas une excuse, d'ailleurs merci de l'info je ne savais pas si Hib et Mid avait le même désagrément, mais une constatation. Hier je me connecte et je vois sur le CC Alliance "inc Hurbu". Comme j'étais à Diogel et binder là-bas ben j'ai pas bougé comme d'autres sûrement.

En fait faut engueuler Mythic car toutes les zones d'xp haut niveau se trouve loin de bind et loin de la ZF.
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

yep les reliques présentent toutes ce même aspect quelque soit le royaume :

_ relique mana loin d un bind quelconque : facile a attaker, difficile à défendre.
_relique force pres d'un bind difficile a attaker, facile à défendre
Keepcool
Alpha & Oméga

Pour ceux qui ouin ouin sur les distances des forts :
En ce moment je m'amuse comme un petit fou à faire des quetes sur mid... Et bien le cheval il se paie de ces détours lol c'est hallucinant... Sur hib c'est simple les trajets forment une longues lignes droites du nord au sud, et quelques bifurcations mais toujours en ligne droite. Sur mid rien qu'au svealand, il fait un S qui prend 5 minutes à accomplir. Bref une pure perte de temps. JE ne connais pas la situation sur alb, alors svp votre "1.75 de zone et 3.121 poils de fesses de zone" ca ne veut rien dire. A mon sens un mdigardien qui se trouve dans ca capitale est désavantager par rapport à un hibernien s'ils doivent défendre la rk force. Et ce de meme pour les rk manas

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de la RK mana Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite