JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 711 (sites) | 1225 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de la RK mana Hib RSS

Partager Outils Rechercher
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

Unhappy

Prise de la RK mana Hib

Je passais juste pour vous dire bravo et en même temps que mes heals m'ont l'air bien maigrichons (mais vous vous en doutiez).

En fait ma vraie question est de savoir si j'étais en retard dans ma tentative d'interception (râtée) de la relique...

En effet on se baladait tranquillement en guilde dans l'Antre pas loin d'HW et hop Relique mana Hib volée sur votre reliquaire

Après trop de temps perdu pour cause de ld etc, on sort.
On tombe sur 2-3 nains, bataille.

Hop hop direction MFH, en chemin un groupe Mid, bataille.

On continue vers MFH, un groupe de Hib, bataille.

On arrive finalement à MFH, on campe et là Hib arrive et c'est l'hécatombe (non pas bataille)...

Je ne me souviens plus de l'heure du tout, mais je voulais juste savoir si une relique m'étais passée sous le nez ou pas au cas ou un Hib s'en souviendrait...

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Pour ma part, je n'ai jamais eu la petite phrase qui m'informait qu'une relique venait d'être dérobée, et si on ne m'avait pas fait remarquer que la relique mana hib venait de passer neutre, je ne l'aurais pas su avant que les celtes la redéposent dans leur reliquaire ou de l'apprendre en arrivant à Chateau Myrrdyn... mais j'étais au courant d'un assaut sur le reliquaire mana. Ce qui n'était guère étonnant au vu des derniers soirs en ZF Albionnaise.

A mon avis, tu n'as pas vraiment à te demander si tu étais en retard ou pas. Tu as fait de ton mieux, c'est tout ce qui compte.
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Je n'ai pas eut de phrase non plus, mais j'étais sur le CC et en inc de Myrrdin.
Etne
Alpha & Oméga

On avait 6 de vos forts.. avt le rush... .fallait s'en douter non?

PS: les photos arrivent des aujourd'hui^^
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de etnennoxa
On avait 6 de vos forts.. avt le rush... .fallait s'en douter non?

PS: les photos arrivent des aujourd'hui^^
Depuis dimanche on s'en doutais de toute façon.
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Bah moi j'ai été surprise. C'était ma première attaque relique sur alb et ce qui m'a supris c l'absence de défenseur au reliquaire alors qu'on avait aggro une patrouille et qu'un groupe alb avait wipe un des groupes hib. On a eut le temps de detruire les 3 portes du reliquaires et de sortir notre relique sans voir d'albs, a part quelques suicidaires.

Bon pour la suite je sais pas si vous étiez plus mobilisé, j'ai déco. Mais bon, ce matin j'ai vérifié et comme vous avez toujours 2 rk, je suppose que vous etes arrivé en masse.
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoiniel
on avait aggro une patrouille et qu'un groupe alb avait wipe un des groupes hib.
Si c'était au niveau du lac, c'était mon groupe qui partait vers l'Antre...

L'omniscience nie le libre arbitre.
L'altruisme n'existe pas en dehors de l'état de concept.

Dark Age of Camelot : <Exode>
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Bah moi j'ai été surprise. C'était ma première attaque relique sur alb et ce qui m'a supris c l'absence de défenseur au reliquaire
Ouais t'as jamais fais d'attaque sur Exca a la grande epoque toi
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Etne
Alpha & Oméga

Oula oui ils en ont encore 2, au 2eme rushn on s'est pris une des ces taule! QQ Mids par derriere et d'un seul coup 1 nuage de Alb qui a tout rasé en ...hmmmm.... 8 sec?
Gg Alb pour la 2eme attaque
Dites? qui m'a debuff cécité 5 fois?! je devait etre SUR mes aliiés pour les rez! c'est dégueulasse!
v0rt3x [CVyb]
Dauphin

Il vous aura fallu du temps pour comprendre qu'il n'y a plus de grosses guildes rvr sur alb et que ceux qui tentent de prendre le relais ne sont pas encore assez organisés, mais vous affolez, pas le jour viendra
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Bah moi j'ai été surprise. C'était ma première attaque relique sur alb et ce qui m'a supris c l'absence de défenseur au reliquaire alors qu'on avait aggro une patrouille et qu'un groupe alb avait wipe un des groupes hib. On a eut le temps de detruire les 3 portes du reliquaires et de sortir notre relique sans voir d'albs, a part quelques suicidaires.

Bon pour la suite je sais pas si vous étiez plus mobilisé, j'ai déco. Mais bon, ce matin j'ai vérifié et comme vous avez toujours 2 rk, je suppose que vous etes arrivé en masse.
Quans t'es au fin fond des Lyonesses, et qu'il faut aller à Myrrdin, tu en as pour 10 à 15, tous depend ou tu es dans les Lyo, heuresement qu'il y a SI maintenant. De plus le premier bind n'en parlons même pas.

Citation:
et d'un seul coup 1 nuage de Alb
Heuresement qu'il nous reste ça quand même !
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Bah moi j'ai été surprise. C'était ma première attaque relique sur alb et ce qui m'a supris c l'absence de défenseur au reliquaire alors qu'on avait aggro une patrouille et qu'un groupe alb avait wipe un des groupes hib.
Regarde une carte: le reliquaire mana albionnais est totalement perdu au fin fond de la brousse. Grosso modo, il faut plus de 10 minutes pour arriver à Snowdonia depuis Chateau Sauvage, et 5 de plus pour faire route vers Chateau Myrrdyn. Et je passe sous silence la nécessité de rameuter à droite et à gauche, le temps nécessaire pour aller à Chateau Sauvage, etc...

Pour ma part, j'étais à Lyonesse, à donner un coup de main pour deux quêtes épiques 50 quand j'ai été informé de la présence massive de celtes. Et avec 3 ou 4 mobs level 65 sur le coin de la figure, au level 45.92, j'avoue que j'ai un peu de mal à me suicider pour les beaux yeux de la riante Albion et à abandonner la quête en cours....

Wiper un groupe hib ou mid n'a rien d'exceptionnel (quoique... ), et n'est pas le signe avant-coureur d'un assaut sur le reliquaire. Tout comme le fait qu'une patrouille signale 8 hiberniens dans la zone d'un fort.

//édité.
Grillé par Zup. Et bien vu pour le bind, j'avoue que c'est aussi le truc délirant: le trajet à faire pour revenir est aussi long que celui des assaillants. Ou alors il faut se lier à la Pierre des Ames du Relais de Snowdonia ou de Chateau Swanton... et crapahuter un peu.
Thaen [Gnous]
Alpha & Oméga

>>Zup : Flooding.
Orkina [Eclai]
Reine

Citation:
Provient du message de Thaen
---édité---
celui la alors on laretera jamais
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Grillé par Zup. Et bien vu pour le bind, j'avoue que c'est aussi le truc délirant: le trajet à faire pour revenir est aussi long que celui des assaillants. Ou alors il faut se lier à la Pierre des Ames du Relais de Snowdonia ou de Chateau Swanton... et crapahuter un peu.
C'est idem pour tous les reliquaires mana.

Le relais de SNowdonia c'est la porte pour la snowdonia tout comme chateau sauvage pour Foret sauvage?

parceque si oui sur Mid on a pas de Bind a Vindsaule (tp yggdra)

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de la RK mana Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite