JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [bug] comment faire buger un perso RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
thespy
Roi

Re: [bug] comment faire buger un perso
Citation:
Provient du message de Sagittarius
pour réparer ca, effacer le fichier de macros du perso dans le répertoire du jeu (nomduperso-***)
avant de completement effacer le fichier (ca ennuie tout le monde de se retaper la configuration des barres de raccourcis) as tu essaye tout simplement de corriger manuellement la macro mal ecrite avec un simple editeur de texte type wordpad?
Lien direct vers le message - Vieux
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Re: Re: [bug] comment faire buger un perso
Citation:
Provient du message de thespy
avant de completement effacer le fichier (ca ennuie tout le monde de se retaper la configuration des barres de raccourcis) as tu essaye tout simplement de corriger manuellement la macro mal ecrite avec un simple editeur de texte type wordpad?
bonne remarque (t'es pas Cendres pour rien ) ce soir je vais faire un reroll, simuler le bug et essayer.
Elendor
Roi

merci, ca expliquerait surement pourquoi les 2 dernières fois que j'ai été a Sidi j'ai bloqué mon perso

puisqu'il faut faire une macro assist là bas, j'ai du 2 fois de suite faire une faute de frappe ds la macro ...

sinon ben j'avait trouvé comment débugger le perso, enfin fallait tjrs attendre la fin du raid Sidi sinon ca marche po donc c'est chiant

wee je vais pouvoir retourner taper du mob épique

en faisant attention a mes macros qd mm
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

J'ai un pote qui avai fait la même erreur

il avait fait la macro /s quelque chose dans une langue inconnue pour rigoler vu qu'il était ombre, blam punni :bouffon:
Tigrounette
Alpha & Oméga

Tiens c'est une bonne solution pour ceux qui pensent ne pas être les seules à connaitre leur mot de passe ou ceux qui on peur du piratage ^^. Suffit de bloquer sont perso pendant qu'on part en vacances et voila
Wolfi
Roi

Citation:
Tiens c'est une bonne solution pour ceux qui pensent ne pas être les seules à connaitre leur mot de passe ou ceux qui on peur du piratage ^^. Suffit de bloquer sont perso pendant qu'on part en vacances et voila
Ca pourrais être une solution, si les raccourcies n'étais pas sauvegarder sur ton disque dur

Pour se mettre a l'abri du ptit frère alors
Cydd [Truf']
Roi

ca me rapelle une sortie dragon ou etant chef de groupe j'avais rentré 26 macros

j'avais été dans l'impossibilité de rejouer mon eld une semaine
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [bug] comment faire buger un perso

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite