JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 287 (sites) | 504 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > UO est planté ce matin ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orlanth
Alpha & Oméga

UO est planté ce matin ?

parce que chez moi ca marche pas
et avant de m'énerver sur moi PC je voudrais être sur que c pas le serveur qui merdois
Lien direct vers le message - Vieux
HeatSeeker
Roi

Ca marche chez moi.
Terckan [RPz]
Alpha & Oméga

Europa fonctionne.
Orlanth
Alpha & Oméga

Ben a priori c UOassit qui ne fonctionnement pas, mais quand je lance UO seul ca bloque a entering...

tiens voula le message que UOassit me donne au bout de 3 minutes d'attente :

Unable to connect to UpdateAce servers

If you have a personal firewall or are 'behind' any type of firewall it might be blocking UpdateAce from contacting the servers.

If it is a personal firewall you need to give this product access to the internet or turn off the firewall temporarily so UpdateAce can contact the servers.

NOTE: UpdateAce is used by the product to display news and check for updates but it is not the product you ran. That product is what you need to give access to the internet.

Sachant que j'ai pas de firewall mais juste le meme router depuis 1ans
Orlanth
Alpha & Oméga

Laisser tomber au bout de la Xeme fois ca viens de passer et plus de message de UOassist !!!!!!!!!!!
Corvus
Roi

J'veux dénoncer personne mais moi je dis qu'il veux upgrader son titre le tempêté...
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > UO est planté ce matin ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite