JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Des parents vraiment cruels RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tank Girl
Reine

Des parents vraiment cruels

Vous êtes sûrement tous déjà tombés, soit dans le bottin téléphonique, soit dans la vie, sur des noms vraiment étranges, hilarants, tellement absurdes qu'ils nous poussent à se dire:

"Ah mais comme ses parents ont été cruels!..."

Pour ma part, celui qui m'a marqué le plus, je suis tombée dessus dans un bottin, le monsieur en question s'appelait

Géo Blier...

J'imagine déjà les problèmes qu'ils doit avoir quand il se présente...:

-Bonjour, quel est votre nom Monsieur?

- Géo Blier

- Vous avez oublié??

Ceci est totalement véridique!!!!! Et c'est bien ça le pire...!
Source pour les Québécois qui me croiraient pas : Bottin de Rivière-du-Loup

Une autre bien bonne que j'avais entendue à la radio: Des parents faisaient des procédures légales afin de nommer leur fille: Spatule. Car bien entendu, je pense que l'état civil avait refusé leur requête au début !

Ce que je me demande est: Pourquoi tenir résolument à ce point là appeler sa fille Spatule? Au point de débourser des centaines de dollars d'avocat pour avoir gain de cause?!!!

Le monde est fou!
Lien direct vers le message - Vieux
skywise
Alpha & Oméga

Bin par chez moi un monsieur nommé Schaller et prénommé Guy ... poissonnier de son état , comme quoi ça s'invente pô...

Pis un copain de lycée qui s'appelle Marc Raux... on se demande encore où les parents avaient la tête...
Dumak
Roi

J'avais vu sur une chaîne française (il y a déjà qques temps...) que les parents voulez appeler leur fille Mégane...c'est mignon, mais moins quand le nom de famille est Renault (c'étais bien après la sortie du véhicule)
rthemis
Alpha & Oméga

C est bien de voir des gens qui ont de l humour, dommage que ca se fasse au detriment des autres...
Dwelfigor
Alpha & Oméga

J'avais dans ma classe un Laurent Barre ... mais ses parents étaient sourds donc ne pouvaient pas comprendre le jeu de mot.

Sinon j'avais connu un Garcin Lazare et un Eli Copter. Pas facile a porter.

Mais plus cool et surtout véridique. c'est un monsieur qui habite a Sixte en Haute savoie (patelin paumé) qui s'appel Gabriel Lange et qui habite route du paradis. je trouve ça plutot sympa. C'est surtout super cool sur l'adresse. le facteur qui voit ça pour la premier fois il doit croire qu'on se fout de sa gueule.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Je croise souvent les camions d'une société nommée : Rouillé & Coulon. Les deux gars qui se sont associé ont du le faire exprès, une contrepèterie pareil, c'est pas possible
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Je croise souvent les camions d'une société nommée : Rouillé & Coulon. Les deux gars qui se sont associé ont du le faire exprès, une contrepèterie pareil, c'est pas possible
HAN !! J'ai vu un de leurs camions hier matin pour la premiere fois, la contrepèterie m'est venue de suite, j'étais morte de rire
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

J'ai eu une cliente dont le nom de famille était Male et ses parents l'avaient appelée Annie !

Faut vraiment être abruti pour faire des choses pareilles à son enfant
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
HAN !! J'ai vu un de leurs camions hier matin pour la premiere fois, la contrepèterie m'est venue de suite, j'étais morte de rire
A Cessons-Sévigné, près de Rennes, y'a aussi un garage Jean Roule, si ma mémoire est bonne.
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

j'ai eu dans ma classe au college un certain Bonneau Jean ....
et sinon ma mère avait une amie de pension qui se nommait Reine Decombs
Alfinor
Alpha & Oméga

J'avais vu l'annonce d'un ramoneur nommé Jean Cula ...
Gozmoth
Alpha & Oméga

Une connaissance qui s'appellait Geoffroy Jaichau ....
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Kiranos
Alpha & Oméga

Y a un Chigros vers chez moi.
bowakawa
Alpha & Oméga

J'avais regardé un "C'est mon choix" (émission de télé française) dont le thème était les prénoms. Et il y avait l'auteur d'un livre sur les nouveaux prénoms, il avait raconté plusieurs anecdotes sur des choix bizarre de prénoms donné à des enfants dont un qui m'a marqué :
C'est une mère qui a accouché en urgence sur le périphérique nord et a souhaité appelé son enfant Périphérique-Nord, mais heureusement pour l'enfant un juge a décidé que ce prénom n'était pas correct, l'enfant s'appelle maintenant Périphérique ^^ ouf l'honneur est sauf ^^ c'est vraiment n'importe quoi
Kiranos
Alpha & Oméga

C'est un goth!

Attention, qui arrivera à trouver la référence?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Des parents vraiment cruels

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite