JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 852 (sites) | 1556 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy
Vous trouvez pas que depuis 2 ou 3 semaines le niveau du RvR à considérablement augmenté sur Ys ? Serieux sans les Levia y a du challenge avant on les croisait on était sur de gagner maintenant y a plein d'autre gens c'est bcp plus tendu :/
Je connais un adversaire à ta taille Weezy, tu sais le garde albionnais à la tour juste avec cs en zf alb, celui qui geule la phrase qu on aime tant " Les Chevaliers de la table ronde me vengeront "

Ps : dslé pour le HS mais regarde tes mp weezy stp ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Citation:
Provient du message de leNabo
je me rappelle encore d'un superbe combat Fear/Millenium en masse au pied de notre reliquaire Mana , nous , les Mid hesitions a les rush et ou un troll guerrier nomé Nuk(coucou Nuk ^^ ) les a charger seul, creant ainsi une breche dans leur defense.
mais les Hib se sont bien defendu,il ont perdu du terrain , mais toujours en formation, sans debandade,et il aura fallu un second rush pour vraiment les wipe...
un grand combat de la part des Hib a ce moment la...vraiment superbe, il fallai y être pour saisir ce que je veux dire vraiment...
ça me rappelle aussi une fois ou nous attaquions le rk mana alb , et alb notre rk mana , les deux en même temps , ils ont été plus rapides que nous et nous avions attendu dans le rk , tentant vainement de les empêcher de poser notre relique.Il y avait du lag et autre, mais c'était excellent , un magnifique combat , et dans ces cas là , j'aime bien la masse. Sinon c'est vrai que les amg mmg amg moulin ( oui faut un peu de diversité de temps en temps ) etc.. toute la soirée , ça devient lourd à un moment ( avis personnel , chacun joue comme il l'entend.).
Et je suis assez d'accord avec ceux qui disent que c'est a cause des ra que le farming ( et non la masse ) est arrivé , nous chassions et tuions pour le plaisir, maintenant certains font du rvr comme de l'xp et je trouve ça dommage. ( oui sans les ra peut être que y aurait moins d'intérêt au rvr , encore que , mais peut etre un autre système aurait été plus sympa ... )

Bon jeu a tous
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Re: Re: Ys/Broc - Meme combat,mais lequel ?
Citation:
Provient du message de Final
@Zourah: Je sais pas si tu joues, ou a joué sur Broc mais c'est un a priori, en fait j'ai même trouvé l'ambiance sur Broc meilleure, que ce soit sur JoL, Irc, ou IG.
Tout est une question de point de vue, perso je trouve l'ambiance de Ys meilleure parceque je connais bc de monde et je me sens jamais seul

Maintenant au point de vue RvR il y a une mentalité tout a fait differente que sur Ys certains aiment d'autre non...

Si on veut un vrai "challenge" rvr c'est pas vraiment vers Ys qu'il faut se tourner mais plutot vers Broc , il y a en effet plus de personnes qui optimise leur perso/groupe sur Broc que sur Ys... (bah vi je suis desole mais il est plus facile d'aligner 3 fg qui font n'importe quoi et en epique, qu'un fg bien stuff, bien construit et ou chacun connait son role

Tandis que sur ys c'est plutot baba cool, a part quelques exceptions il y a tres peu de groupe fixe optimisé pour le rvr et pas vraiment de grosse guilde qui font des bus de 5L +

Enfin ca me semble un peu gros de comparer ys a broc, certes il y a des bus mais ils sont bc moins gros que sur broc (il faut le voir pour le croire )
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
certes il y a des bus mais ils sont bc moins gros que sur broc (il faut le voir pour le croire )
Je viens de Broceliande, et je peux confirmer ce que viens de dire
Zourah, là bas, ce n ' est pas bus contre bus, mais Zerg contre Zerg.
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Disons qu'un bus du vendredi soir sur Broc, ça ressemble à tous les bus Ys compactés

@Weezy: /k

Ps: Meilleur bus inter serv: Le bus Tempute
(Bah oui on compare bien les groupes fixes on peut bien le faire avec les bus )
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
euhh le scout est rarement a + de 2 groupes, souvent a peine 1 groupe a chaque gate

stopper la parano du camping gate Mid,rien que ce soir 2 groupes Alb on claquer le groupe qui campai AMG/Odin
des grpe Hib et alb passe regulierement le camping gate sur Odin, mais vous etes aveugle et voyer des masse qui campe sur odin alors que c'est loin d'etre le cas...
juste un moyen d'etre averti assez tot d'un passage enemi, comme y poster kke fufu sauf qu'on y met un groupe ou 2 capable de se defendre...
Je parle des 2 cotés.

A chaque fois que j ai été sur mid a 1 groupe on a du release a la gate ou claquer toutes les RA. (vive le chain ae stun sur les portes )
A chaque fois que j y suis allé a 2 groupes on a percé la défense et on s est pris 50+ mid sur la tete dans les 15 min.

Mais c est la meme chose sur alb, si pas pire.

D ailleur si je suis content que alb ait pris les 3 relic force il faut avouer que ca a tout cassé le rvr d escarmouche a HW. :/
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Weezy et la répartie ca fait 2.
Tu sais qd une certaine guilde Alb qui joue sur Ys est soupçonnée de chose pas très clair et que 2 ou 3 jours plus tard hop ils migrent vers Broc et que là même pas une semaine après leurs 50 ils sont encore soupçonné de truc pas très clair ^^

Ben moi à la place de ces gens là je viendrai pas trop la ramener sur le niveau de jeu :x
sotoga
Roi / Reine

/kiss weezy, /kiss a mes amis Mid/YS.

Moi je m'en tape le coucounet je suis sur SWG haha allez bon ZERG a tous

@jamais ingame
Dalidaa
Dauphin

Weezy va y explique plus en detail?
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dalidaa
Weezy va y explique plus en detail?
Je n'entrerai pas dans les détails ça risquerai de devenir de la diffamation, mais je pense que ceux qui s'intéressent un minimum au serveur verront de qui je veux parler
Fists
Roi

Citation:
Tu sais qd une certaine guilde Alb qui joue sur Ys est soupçonnée de chose pas très clair et que 2 ou 3 jours plus tard hop ils migrent vers Broc et que là même pas une semaine après leurs 50 ils sont encore soupçonné de truc pas très clair ^^

Ben moi à la place de ces gens là je viendrai pas trop la ramener sur le niveau de jeu :x
Non mais sérieux stop d'accuser les gens de cheat koi c pas parce que vous chain releasez contre 1 grp qu'il fo forcément dire k'il cheat. Ceux ki disent qu'il cheat c tout simplement une façon de se dire qu'on est pas gimp stout stop le noobisme koa! de toute t'a ka venir voir a l'une de leur irl c impressionant mek et la ou tu veux cheat? d'ailleurs zont des vidéos pour prouver ke c pas du cheat koa :x d'ailleurs cte guilde C TROP DES OUFS MeK!
Dalidaa
Dauphin

C'est clair que rependre des rumeurs c'est beaucoup mieux que de la diffamation.
Et comment pourrais tu rentrer dans les details , franchement ca commence a me faire grave pitie les gens comme toi qui savent que whine et se chercher des excuses au release.
Si vraiment tu as des doutes y'a la faq de goa , ils pourront check.
Donc retourne jouer au bac a sable et getabrain.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

euhhh weezy tu part en hors sujet la
inutile de remonte a la surface du marecage les eaux boueuses...

sinon pour ce que je lit, certain dise que c'est l'apparition des RA qui a entrainer l'effet Farming....fort possible.
beaucoup deplore l'arrivée des Ra, et bien pas moi..car sans RA des desequilibres certain et flagrant etait visible , notemment face aux fufu .
les RA ont permi de reequilibrer le jeu et les classe pas trop mal entre elle je trouve (pas les RA de groupe trop puissante sur Hib/Alb, mais les single Ra et auquel tout le monde a acces).

maintenant je doute que ca soit les Ra qui est favoriser le farming a outrance et cette seule vision du RvR qu'on voit actuellement.
le lag plutot, le bind TP avec ses masse qui arrive ensemble et qui font n'importe quoi.
rappeller vous, avant c'etait bind loin loin du TP et 10/15 minute de chval pour retourner RvR..ca encouragai les gens a pas faire n'imp et surtout a composer des groupe correct au depart,les plus vieux d'entre vous doivent comprendre ce que je veux dire ...
Earendils [SM]
Roi

Citation:
Je n'entrerai pas dans les détails ça risquerai de devenir de la diffamation, mais je pense que ceux qui s'intéressent un minimum au serveur verront de qui je veux parler
Bah c'est vrai que c'est mieux d'accuser sans nommer, ça montre un fair-play sans faille et un respect des joueurs et un courage sans borne.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Hey mais calmez vous, ou est se que j'ai dit que des gens cheatais ? j'ai parler de triche ? faut pas culpabiliser comme ça vous allez vous trahir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ys/Broc - Meme combat,mais lequel ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite