JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 236 (sites) | 515 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gunn [LConf]
Bagnard

Hypocrisie quand tu nous tient... arrêter un peu avec votre mémoire sélective il y avait de tout comme mtn avec des proportion différentes et moins fréquentes car il n'y avais pas encore des légion de lvl 50 c'est tout.

On avant les phrases que l'ont pouvais lire sur les cc ce n'était pas "plus que 3k rp !" je suis d'accord , c'était plus "inc !! laaaagg "
Lien direct vers le message - Vieux
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

woot on dérange 1 des conducteurs du plus célèbre bus de Ys
hum sinon peut etre une autre explication de la formation de bus , le fait de s etre fait rouler dessus par le bus le plus connu de Mid ont donné des idées à d'autres..
Tout le monde en stick on demarre !!! : ) )
<mode joke off>
Stop relancer un debat stérile chacun a sa facon de jouer ,chacun joue comme il veut , certain prefère faire de qqchose que tu pratiques peut etre pas: de l'escarmouche
ps: j ai plus de respect pour des gens qui nous ont wip a 1 groupe , que pour un rouleau compresseur qui t écrase comme une "Merde" pour reprendre ton expression
a+ dans le bus
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

doublon
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

edité , on reponds pas au Dieux du rvr , on est trop cons pour cela nous autres les sacs a RP

a+ sur l'olympe
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Nydaya, tu a repondu a coté de la plaque
sinon c'est pas les masses que je critique, c'est de voir et de constater que de plus en plus, les regroupement de joueurs sont a vocation purement Farming.
avant, pour reprendre l'idee de gunn, les regroupements de joueurs etait beaucoup plus rare et du a l'attaque/defense de fort/relique.
Nydaya, tu etait la par exemple a la derniere attaque relique et voila..combien de joueur on a reuni? aller une petite 50aine/60aine pour attaquer un reliquaire ou on a descendu la 3eme porte a 10/20% .
une petite 50aine personnes de plus aurai ete suffisant vu le faible nombre de renfort que Alb a recu a son reliquaire , car on avais deja ete pour la plupart debordé par les gardes relique mais vu leur renfors,oui, quelques personnes de plus aurai (pu) fait(re) la difference.

et ce que je voit certain soir sur emain me donne plus l'impression que beaucoup ont oublie l'idee meme de ce qu'est le RvR (et non pvp)

c'est pas grave, chacun joue comme il le sent....
bon jeu a tous

en edit : tous le monde est pas aussi ubber que Spirit Edenae/Skaraa...stop mauvaise foi sachant que Reine et meme Nydaya ont RvR a 1 grpe avant meme que tu sorte de spin ,et je dirai meme que Reine faisait preuve d'un certain talent en temps que heal, que des bon souvenir en RvR avec elle dans son grpe , merci
Altenae
Alpha & Oméga

ne va plus a emain tu ne vera plus de mass stou
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
sinon c'est pas les masses que je critique, c'est de voir et de constater que de plus en plus, les regroupement de joueurs sont a vocation purement Farming.
Comme l'a deja dit plus quelqu'un dont j'ai oublié le nom (daisaulai ) pour moi ça vient de la pauvreté du jeu. Imagine que l'on enlève les RA, que va t il rester ? Les reliques, oui peut etre mais comme aux heures "normales" les prises sont impossible sous peine de lag & co tous les amateurs de Rvr vont changer de jeu.

Donc, les RA selon moi sont le dernier facteur motivant pour amener les gens a pratiquer le rvr (bien sur il y a des batailles de masses géniales ) quotidiennement. D'où Mythic va tenter de récupérer l'intérêt via le housing en espérant que les joueurs attendront le patch Rvr du noel. Mais j'ai la forte impression que le jeu touche a sa fin, faute de but réellement sujet à challenge (tuer un groupe peut etre un challenge mais pas pour moi quelque chose de praticable quotidiennement sans que cela lasse et que finalement cela tue le challenge par lassitude).

Comparativement, je trouvais que les vaux étaient bien plus sujets a des challenge, attaquer un fort et le reprendre, tenir la position en attendant des renforts, empecher le plus longtemps la prise du dit fort. D'ailleurs c'est bien là bas que j'ai pu voir des gens se motiver de manière extraordinaire, voir émerger des leader, se servir d'un bélier alors que les défenseurs sont là etc.. Evidement les proportions de joueurs ne sont pas les memes.

En tout cas c'est l'impression que tout cela me laisse.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Ys/Broc - Meme combat,mais lequel ?
Citation:
Provient du message de Final
Je réponds à une affirmation du post initial que je quote, donc je vois pas où est le hors-sujet.
Que tu vois un intêret différent du mien dans ce post soit, mais que je veuille pas parler de la même chose que toi ne me met pas pour autant hors-sujet.

Notamment je vois pas d'où il peut affirmer ça:
Pour avoir assez regarder jouer un ami sur Broc ben crois moi le RvR est bien naze. Ewekek :x moi aussi je l'affirme, c'est pas parce qu'on a plein de RP qu'on a un meilleurs niveau RvR hein

Citation:
J'ai pas dit qu'hib Ys étaient des daubes infâmes en RvR, juste que les teams fixes sur Broc étaient meilleures. (Habitude ? Compositions de groupe ? Meilleurs joueurs ? C'est vraiment important ?)
Peut etre le fait que tu recommence sans RA qui te fous le cafard :x
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

Nydaya taunt je reponds , p e un peu sur coup de tete :x surtout que son post a rien a voir avec le theme initial , ni la discussion qui en suit c est tout
@Morgrim jamais dit quoi que ce soit sur les talents de Reine , qui est une tres bonne heal ni sur ses groupes d il y a 1 an avec qui j ai grpé avec mon 1 er perso Del depuis, juste que j constate que ca fait un bail que j l ai pas vu a 1 grp en rvr, a mon grand regret, ceci dit j n ai pas le don d'ubicuité.
Gwad
Dauphin / Dauphine

C'est Ryene et non Reine.
respectez un peu le nom du joueur.
Lcnb
Alpha & Oméga

Faudrait arrêter de vous voiler la face et de prétendre que le RvR de masse en soirée sur Emain ne sert pas à faire des rps comme l'ont fait de l'xp ...

Beaucoup aiment jouer comme ça, très bien, mais qu'on ne vienne pas prétendre que ce type de RvR n'est pas du farming pur et simple.

Et ce n'est pas parce que, Ô Miracle ! un soir dans la semaine il y a eu une bonne bagarre pour l'attaque/défense de Crauchon que ça change grand chose.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

edit en fait, ca en vaut pas le coup

sinon plutot d' accord avec ce que Teo et islena ont ecrit,qui rejoint l'idee generale du post de depart
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Le rvr sur broc et sur Ys a rien a voir

Je dirais meme que Ys a un coté bon enfant que Broc n'a pas
Bagnard à Vie
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: Ys/Broc - Meme combat,mais lequel ?
Citation:
Provient du message de weezy
Pour avoir assez regarder jouer un ami sur Broc ben crois moi le RvR est bien naze. Ewekek :x moi aussi je l'affirme, c'est pas parce qu'on a plein de RP qu'on a un meilleurs niveau RvR hein

Peut etre le fait que tu recommence sans RA qui te fous le cafard :x
Allez pour te faire plaisir on va dire que les Fear ils sont tres forts et tout et que sur Brocé/hib y'a pas d'équivalent en niveau.

( mais bon, si c'était le cas je crois qu'on ne se serait pas amusé à changer de serveur et on est bien content en fait de constater que c'est effectivement pas le cas )
Shours
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
Serieu demandez a GOA un server de 100 places ou faut montrer patte blanche avant d'entrer, et ou les 10 commandements seraient :

1 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
2 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
3 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
4 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
5 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
6 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
7 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
8 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
9 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe
10 : Tu ne partiras pas a plus d'un full groupe

A en entendre parler certains, y'as 100 joueurs sur YS, le reste c'est limite de la "Merde/Vache a RP"
Ne cherches pas plus loin eux c'est des roxors et les bus c'est pour les vulgus, c'est tout faut se mettre un peu à leur place un bus ça les empêche de s'exprimer plainement (dans le jeu bien sur ).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ys/Broc - Meme combat,mais lequel ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite