JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 713 (sites) | 1235 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Manzana [-AB-]
Alpha & Oméga

Bonjour,

Voila personnellement, je n'achète quasiment plus de ticket pour hibernia (j'ai réussis à battre mon record sur Emain : 10 minutes de jeu, et j'ai releaser en refusant 2 rez).
Désolé mais je ne vois aucun amusement (c'est mon avis) à aller rvr sur Emain (grpe fait à la volée, à 4 groupes on écrase un groupe ennemi, puis dispersion et on se fait éclater par 4 groupes ennemis).

Personnellement, j'ai trouvé mon intéret dans le rvr dans la défence de notre frontière sur Odin. C'est presque roleplay que d'empécher nos ennemis de venir prendre nos forts.
De plus, j'adore le passage de défenseur à scoot lorsque un de nos fort tombe (mise en place d'un réseau d'espion pour guider nos forces), j'aime aussi voir tous les midgariens qui rappliquent sur Odin dès que la menace devient grande.
Bref, le scoot sur Odin est une bénédiction pour le rvr (toujours mon avis personnel) en attendant mieux bien sur.

Néanmoins, je rejoins l'avis de Le Nabo concernant le manque grandissant de tentative de prise relique et autres events rvr.

Voila mon petit avis à moi,
Salutations

Manzana
Hanni [LNM]
Roi

Re: Re: Ys/Broc - Meme combat,mais lequel ?
Citation:
Provient du message de Final
Alala.

Bon j'me présente Final Berserker j'ai RvR sur Ys maintenant je RvR sur Broc.

1ere différence frappante: Le niveau en RvR d'hib sur Broc est largement plus élevé que sur Ys. Patapay hein, simple constatation
ouais si on veut
ca veux dire koi? juste qu'il y a plus de gars qui se créent des groupes rvr optimisés et +/- fixes et donc cela attire tj plus de gars qui veulent ça tandis que les autres (qui ne peuvent pas suivre ou ne veulent pas) migrent ailleurs. Donc forcemment le niveau est meilleurs

Moi perso le niveau je m'en bat les cacahuetes, je me suis fait pleins d'amis sur YS, j'aime jouer parmi eux et je vais pas migrer pour aller + roxxer et malgré ce que disent certains blasés (hein momo ) y a toujours de quoi s'amuser sur YS avec ou sans bus
Olo Frey
Alpha & Oméga

Yop momo

Ayant fait une pause Daoc par lassitude je ne peux qu'abonder dans ton sens.

Enfin les serveurs Francais sont bien trop peuplés pour espérer autre chose qu'une tactique de bus

Espérons que Carnac désengorge un peu tout ca

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Lien direct vers le message - Vieux
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Omg mais trop de frustrés quoi.
T'es Hib Hanni non ?

L'auteur du post parle du RvR d'Ys et de Broc, compare le niveau de l'un et de l'autre, cette différence m'a frappée, j'en fais part voilà tout... Pas la peine d'essayer de donner une raison ou je ne sais quoi...

Et oui meilleur niveau car ils ont plus la culture RvR qu'Ys. Beaucoup plus d'hib en RvR sur toutes les ZF etc.

Les teams fixes Hib broc sont meilleures que celles d'Ys, seul reproche ils comptent un peu trop sur leur(s) pbaoe, voir même quasi exclusivement sur ça.

@Hanni: Si tu prends plaisir à jouer avec tes amis en quoi mon post t'atteint ?
J'ai pas dit qu'hib Ys étaient des daubes infâmes en RvR, juste que les teams fixes sur Broc étaient meilleures. (Habitude ? Compositions de groupe ? Meilleurs joueurs ? C'est vraiment important ?)
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sypher
Salut les gens

Je post juste pour amener ma petite pierre à l'edifice.
Les bus en zf sont a la mode, il faut le reconnaitre. Ca ne fait pas plaisir quand tu te le mange dans la tronche .... ca ne fait pas plaisir au joueur en face quand c'est ton bus qu'il se mange

Mais il est des situations ou le bus est une necessité.

Petit exemple concret :

Emain, lundi soir, debut de soirée... mid bloque AMG, alb veut defendre DC ... les kills se font a la pelle, surtout des albs en fait. le résultat ? une masse arrive au tp simultanément, bus, nettoyage d' AMG, ...et eclatement de la masse en plusieurs minibus
Emain, lundi soir, fin de soirée ... on a bloqué MMG, les mids ne peuvent plus passer ... et paf bus mid. Je suis resté jusque l'auto release. Le bus n'etait pas si gros, mais il faisait mal

Comme quoi la necessite de l'instant implique de mettre en oeuvre des moyens parfois disproportionnés.

Juste une petite remarque concernant le 8vs8. Personnellement, je n'ai jamais reussi à en faire, que ce soit à Emain, Odin ou Hadrian. Pour des groupes optimisés c'est peut etre faisable.
La guilde dont je fais partie arrive a aligner un FG deséquilibré, parfois 2, avec tous les gens qui veulent participer à partir du lv 36. La masse permet de survivre un petit peu plus ... donc on suit le bus, on campe les gates. Nous ne sommes certainement pas les seuls a faire cela

(je sais pas pkoi, j'ai l'impression d'etre hors sujet )

Au debut du jeux le 3/4 du rvr ce passai sur emain si pas plus;le terme bus es arrivé bien apres,mais les bus on toujours existé,le prob maintenant ces qu il y a de plus en plus de perssone qui veulent joué en grp optimisé et les bus les derange fortement.

Je prefere les grosse baston a 50 vs 50 comme au debut,m en fou des grp optimisé,ces les grp optimisé qui pourisse le jeux ,pas les bus qui on toujours existé et qui amusai tout le monde au debut.
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

ce que j constate perso , c'est que les hibs sont de moins en present dans leur Zf , a part 1 bus de tps en tps pour reprendre DC .. ce qui n etait pas le meme cas avant .. a ce propos depuis plusireurs semaines j vois plus de groupe fear en rvr , vous faites quoi de vos soirées ? ( guilde amateur d escarmouche ) ou alors comme j vois pas mal d'ancien qui ne sont plus dans la guilde .. la guilde s eteint ?
Sinon pour revenir au post initial .. c est clair que le Rvr c est devenu à chier depuis quelques semaines , ca se reduit à 5 fg en stick pour taper les grp qui tentent de passer les Mg , mais qui ne reviennent pas car lasser de chain brouter pour la plus part . . . que ce soit Alb ou Mid
@warlix : sans Ra , je pense que beaucoup auraient arreté .. sinon c'est clair que ca me ferait plaisir de pas manger un baod/purge de grp .. ou Bof/Sos , vu que sur mid y a pas d equivalent en Ra .. mise à part ae stun qui est la depuis le debut ..
En conclusion vivement le futur patch qui bougera le rvr ( reste a voir comment et par quel moyen .. )
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
mais les bus on toujours existé
Ah bon ?
Me rappelle d'un temps ou le simple fait d'être 8 dans un groupe te rendait uber sur Emain moi ...
Un temps ou si tu avais un speed tu pouvais soloter très longtemps sans mourir.
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

devait pas etre la FInal .. :x debut daoc pour lui c t y a 6 mois p e
Hanni [LNM]
Roi

@ FINAL Je ne suis pas frustré (ni Hib ) et m'a réponse ne vient pas contre toi. Je ne reproche rien a personne hein
je ne fais que donner mon avis sur la chose puisque la question revient tres (trop?) souvent ces derniers temps

En ce qui concerne les pbaoe, sur YS c'est exactement pareil. Hib repose a 100% desssus, les nouveaux grp rvr alb aussi et mid essaye de s'y mettre tant bien que mal.
Alpha & Oméga

Citation:
Ah bon ?
Me rappelle d'un temps ou le simple fait d'être 8 dans un groupe te rendait uber sur Emain moi ...
Un temps ou si tu avais un speed tu pouvais soloter très longtemps sans mourir.

Quand je parle de debut,je parle a partir du moment ou y avais 50 lvl 50 sur chaque royaume hein voir plus,pas quand le premier grp de lvl 50 es sorti style war et qui a tout detruit sur son passage.
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edenae
devait pas etre la FInal .. :x debut daoc pour lui c t y a 6 mois p e

Vivi je sais toi tu joue depuis la beta comme bcp de mytho sur ce forum ^^
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Oui je me doute mais c'est comme tout quand tu découvres le RvR tu trouves plaisir même en mourrant bus ou pas bus osef du moment que ça tape

Et sinon oui je joue depuis la bêta ouverte, et même que je suis pas un mytho ;p

(Vik thane épée avec son level en épée kkes points en bouclier et en Ire de Thor et qui se battait tjs à une main + shield ^^
Alala un futur roxor pour sur, level 17 à la fin de la bêta Broc
Puis j'ai migré sur le serveur bêta Ys pour faire kkes tests )
Edenae [Lévia]
Alpha & Oméga

ouais donc ne dit pas depuis le début ...
Et non je ne joue que depuis janvier 2002 :x sauf que 3 mois apres aligné 1 fg de 45+ en rvr c etait super rare , pas mal d escarmouche solo , l epoque du méchant Apone :x et d autres les papy quoi
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Bon j'me présente Final Berserker j'ai RvR sur Ys maintenant je RvR sur Broc.

1ere différence frappante: Le niveau en RvR d'hib sur Broc est largement plus élevé que sur Ys. Patapay hein, simple constatation.
Normal, le bus fixe Tempest (3-4 fg si je ne m ' abuse) sont tous
très haut rang de RvR (8L-9L-10L).
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warlix
dans la vie il faut donner pour recevoir non l inverse /bow
Justement par mes propos je montre le respect que g envers les style de jeux de chacun et j'en espère la pareil.

Et je le repet tout les style de jeux on leur zones. Voir même leur serveur ( le PVP, les jeunes serveur,les gros serveurs ). Trouvez votre place et arrêté de jeter la pierre sur le autre (sauf si sont d'un royaume ennemi ).

Voila mon dernier poste sur ce sujet.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ys/Broc - Meme combat,mais lequel ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite