JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
endive [GOLGO]
Alpha & Oméga

Le farming est pour moi obligatoire.

J'ai delete d'ys. Mais bon lorsque j'y etais : serveur souvent full le soir donc 3500 personne loguées et a peu pres 50% de lvl 45+

on arrondi 1700 45+, on enleve 250 par realm qui font des sortis ou du pexe. on arrondi encore reste 900, on eneleve les afk, les crafteurs, les questeur,..ect on tombe a 450

ce qui fait 150+ personne par realm qui rvr chaque soir sur ys.

meme si les personnes etaient bien divisées par realm cela ferait 50 personne par realm qui squattent generalement les gates.

Bref meme si des bus ne sont pas formés. bah fg vs fg

1 fg se fait poutrer, celui qui gagne se fait poutrer apres ou pdt sa recup...Bref lorsque le nombre de joueurs devient massif, bah le rvr aussi ;-)

Pi ceux qui ne veulent pas de bus...et qui disent ouin ouin c'est pas juste, c mal le zerg, ca permet pas a notre team fixe de resister assez longtemps...ect

Bah

1- lorsque votre fg tue un mec solo c'est du 1 vs 8, et generalement des bus de 8 fg y en a pas donc je dirais meme que les bus sont fair play ;-)

2-vous avez trop vu goldorak etant jeune, et vous pensez encore que les hibs/mids/alb vont faie comme les golgoths et venir se faire poutrer un par un au lieu de venir tous en même temps.

Opinion personnelle :

C'est bien les RP qui tue le rvr, les gens ne cherchent plus à faire du rvr popur ouvrir df (sauf event) ou par la gloire de leur royaume (RP, relic,...) mais pour atteindre un rang et de nouvelles RA.

Je ne remet pas en cause l'utilité des RA, mais siles rangs de roayumes etaient donnés par d'autres moyens, nombre de participation a une defense de fort, prise de fort reussi, prise de relique, defense de relique...cela permettrai peut etre d'inverser la tendance...bref on reviendrai à une attitude jeu de realm au lieu de maximimisation de RP
Lien direct vers le message - Vieux
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Mode GB ON
Tous ceux qui me tuent sont des cheaters, des menteurs, des violeurs de mouches.
Tous ceux que je tue sont des lopettes, des pov' types, des gars qi auraient mieux fait de pas jouer.

Mode off

Bah on sait que y en a des programmes qui permettent de faire plusieurs choses pour crafter ou pour trouver une loc...alors faut pas se leurrer pourquoi ca servirait qu'a faire du craft pepere ou pour faire des quetes tranquillou?

Mtnt dire que untel ou tel groupe le fait c'est une autre histoire mais dire que ca existe ca l'etonnerait que ce soit uniquement une légende urbaine.

Pour revenir au sujet je trouve que Final a bien raison lorsqu'il dit que sur tel ou tel royaume avoir ou non une ra (moc, sos, purge de grpe, réservoir de vie) ben si on l'a on gagne si on l'a pas on creve. Oui ces RA faut beaucoup mais je ne trouve pas non plus qu'il faudrait enlever toutes les ra: au contraire ce serait stupide car le jeu n'évoluerait pas et là la routine serait vraiment de mise.

Pis combien de gens quitteraient leur perso/serveur/jeu dans ce cas la? moi le premier.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

merci a endive de recadrer le post dans le sens ou je l'avais construit.
meme si je sais qu'un peu de flaming permet un bon coup de flood,j'ai vu les Leviathan (que j'apprecie pour la plupart en general) et les Rampage (conait pas mais a mon sens un peu trop skillé a mon gout) tomber au combat comme n'importe quel groupe face a un adversaire plus fort qu'eux (nous en l'occurence ).

eux sont dans l'esprit Farming et non RvR, ou sont passé les gens RvR tel les guilde Fear, Millenium, Legion noire, BJ,Psyco,souffle,Volsung, etc... guilde Alb ???

bref, tout ca pour dire que si je voit peu de groupe Hib Farmer en masse (et meme guilde), nombreuse sont les guilde Mid a caractere surtout RvR, et les alb?
pourquoi autant de monde sur Emain a se frag les uns les autre en masse et oublier completement l'aspect RvR/relique que le jeu nous apporte?
entre 100gars sur emain et 100 gars sur une relique,le lag est sensiblement le meme .
enfin, les rare combat de masse equilibrer ne se trouve que dans les configuration RvR et non sur Emain ou le surnombre d'un realm qui zerg pour rp est bien trop souvent un frein au Farming de plaisir .
c'est comme ceux qui vont dans la grande surface et chez un petit commercant, plus de chance que tu en ai pour ton argent et une meilleur qualité que les produit merdique et sous vide deja emballé que nous offre le spectacle d'emain en ce moment
dslé pour l'exemple, l'é nul je sais
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Reine

Citation:
Provient du message de endive

Je ne remet pas en cause l'utilité des RA, mais si les rangs de royaumes etaient donnés par d'autres moyens, nombre de participation a une defense de fort, prise de fort reussi, prise de relique, defense de relique...cela permettrai peut etre d'inverser la tendance...bref on reviendrai à une attitude jeu de realm au lieu de maximimisation de RP
c'est a peu près ce que je pense , au lieu de mettre les ra au nombre de points de royaume , ils auraient du les mettre aux actions faites pour le royaume, c'est en tout cas mon avis, car même s'il y a des ra que j'aurai préfère ne jamais voir un jour, je pense en effet que sans, la routine aurait été bien grande
[diamk]
Alpha & Oméga

ca sera un grand jour pour la communauté fr daoc quand certains accepteront qu'il y ai de meilleurs joueurs qu'eux et non des cheater
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Venise
ca sera un grand jour pour la communauté fr daoc quand certains accepteront qu'il y ai de meilleurs joueurs qu'eux et non des cheater
Tu es hors-sujet là.
Luvah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Tu es hors-sujet là.
Comme les 3/4 des posteurs dans ce thread

@Aerith
L'Orc
Roi

J'hallucine sur ce que devient JoL semaine après semaine.

C'est pas possible de faire un débat inter-royaumes (traitant du rvr notamment) sans qu'une poignée d'aigris viennent déballer leurs rancoeurs personnelles ou qu'une bande de no-brain viennent flammer/troller dans tous les sens pour le plaisir de foutre le bordel.

DAoC est un jeu, JoL est un outil communautaire sensé permettre à tous les joueurs français de venir discuter du jeu auquel ils jouent ensemble sans animosité.

Franchement en lisant certains posts, je me demande où certains vont chercher toute cette agressivité et cette méchanceté gratuite...

Heuresement qu'IG la réalité est tout autre, sinon j'aurais arrêté DAoC depuis longtemps, mais il est extrêmement pénible de voir notre meilleur outil communautaire gâché de la sorte.

Faendel, lecteur de JoL dépité, joueur qui prend du bon temps sur DAoC.
Luvah
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faendel d'Ys

C'est pas possible de faire un débat inter-royaumes (traitant du rvr notamment) sans qu'une poignée d'aigris viennent déballer leurs rancoeurs personnelles ou qu'une bande de no-brain viennent flammer/troller dans tous les sens pour le plaisir de foutre le bordel.

DAoC est un jeu, JoL est un outil communautaire sensé permettre à tous les joueurs français de venir discuter du jeu auquel ils jouent ensemble sans animosité.

Franchement en lisant certains posts, je me demande où certains vont chercher toute cette agressivité et cette méchanceté gratuite...

Heuresement qu'IG la réalité est tout autre, sinon j'aurais arrêté DAoC depuis longtemps, mais il est extrêmement pénible de voir notre meilleur outil communautaire gâché de la sorte.

/agree

Faendel Modo
Vinz
Empereur

Citation:

Agree.

Vinz
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:

juste pour dire que le sujet est pas trop parti en sucette ou en H.S voir Flam a outrance, donc les dernier /agree ont aucun sens sur ce sujet ^^
c t un message personnel pour les Curse ,forcement,pour le voir, y faut lire le sujet en entier et pas juste la reponse d'1 qui fache
mais pour lire le sujet pour ca faut "getabrain" .

Citation:
Provient du message de Dalidaa

Donc retourne jouer au bac a sable et getabrain.
niveau aggressivité,flood et HS vous etes loin d'etre en reste des autre..essayer pas de me la mettre a l'envers, ca marche pas avec moi merci
Kerjou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
euhh le scout est rarement a + de 2 groupeus, souvent a peine 1 groupe a chaque gate

stopper la parano du camping gate Mid,rien que ce soir 2 groupes Alb on claquer le groupe qui campai AMG/Odin
des grpe Hib et alb passe regulierement le camping gate sur Odin, mais vous etes aveugle et voyer des masse qui campe sur odin alors que c'est loin d'etre le cas...
juste un moyen d'etre averti assez tot d'un passage enemi, comme y poster kke fufu sauf qu'on y met un groupe ou 2 capable de se defendre...

rien a voir avec les 50+ qui campe sur Emain, ni même les bus de taille equivalente capable de zoner ensemble sur emain histoire de frag leur groupe de passage...

les masses sont en ce moment former a caractere exclusivement farming, et non plus prise de fort ou attaque relique, voir meme tout simplement mettre le bordel dans un zf en chainnant les fort...nan, c'est mieux sur emain a frag pour incrementer le compteur a rp sans avoir a releaze et c bien ca que je deplore.

et la dessus desolé, mais Broc/Ys, c'est meme combat d'ou le titre de mon message.
un RvR assez minable en ce moment (pas farming, broc est le must du genre pour les nweeby que nous sommes )
et si j'aime bien rp, j'aime bien aussi l'aspect RvR avec les prise/defense de fort et multiple attaque relique.

avant(y a longtemsp), on ratai l'attaque relique , on y retournai 2,3 fois...maintenant on rate c fini, meme pas de 2eme tentative.
une attaque relique tous les 36 du mois
les fort pris quasi exclusivement pour df, et quand on veux defendre defendre un fort les enemis sont souvent pas joueurs.
desolé mais coté RvR y me semble que Mid et Hib ont bien plus jouer le jeu que Alb jusque present, quoique Hib aussi on pourrai en parler mais sont dans une situation autre que Mid/Alb du a emain et donc toujours mass monde sur leur ZF

le jeu a evoluer et evolue encore et toujours plus dans le seul sens Frag du terme RvR
oué
les prise/def de Fort c'est cool kler
mais bon
d'un coter ta Mid qui dès que tu touche a un fort viennent te déloger a 80 et de l'autre hib, qui en ce moment en a un pe rien a faire (comparer a mid) et alb qui se ramène a 120quelque soit le nombre en face

rien que ce soir, on attaque Blendrake a 3fg, on met 3 béliers par portes ( on avait préparer 3 cata, pbae gtae et tout )
mais quand les 2 porte furent pétée une grosse masse mid nous a wipe

stop de def les mid

t'es obliger de tout faire en masse dans ce ptin de jeu maintenant :/

ya encore quelque moment ou tu peut faire de beau combat (mici aux hib qui viennent foutre le bordel a Fs ) ou alors aller te faire un pti solo a odin, mais attention avant 16 heure sinon c'est griller :/

enfin bon en résumer c'est dommage toute ces masse (emain j'en parle meme pas c'est boulet land avec les team fixes qui te wipe au moindre écart ^^)

Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
niveau aggressivité,flood et HS vous etes loin d'etre en reste des autre..essayer pas de me la mettre a l'envers, ca marche pas avec moi merci
Remarque, à force de voir des rumeurs courir comme quoi Rampage (vu que c'est d'eux que parle Weezy) cheat, puis que Curse (reroll de Rampage, Fléaux, quelques Lévia, quelques ex WaR et un Fëar sur Broc) cheat y'a de quoi commencer à être un peu sur les nerfs.

Je n'étais pas Rampage je les ai affronté, je suis Curse, les seuls 'cheat' que je connaisse sont:
Net's orga (notamment pour le PvE sur Broc).
Dalidaa's eye pour le lead RvR.
Brisecrane
Alpha & Oméga

agree
ha enfin un homme ki sort du lot ---> leNabo

j'approuve tout a fait ta vision de jeu mais le problème c'est ke notre vision de jeu n'est pas en ce moment jouer.

donc normale ces réactions anti lenabo, mais pas grave, j'ai un secret contre ce style de jeux, la patience car ce style de jeu ne durera pas.
même si en ce moment certain y trouve du plaisir, ils ne restent pas, suffit de regarder toute ces fameuses guilde rvr qui ont disparut des serveurs pour d'autre... lassé par des soirées complète de rvr de masse...

en gros a nous, l'autre vision du rvr, de nous imposer tranquillement, sans perdre patience, doucement, oui tu voie ce ke je ve dire... la... derrière ta catapulte, sur le haut de ta muraille, fasse, fièrement, a ces courageux ennemies venue prendre ce fort sans intérêt parmi tant d'autre.... allez feuuuuuu

sion a mon avis <--- en fin si ont a le droit den avoir un vu certain post--->
il fo me virer ce bind de tp... ki ne fait enfaite ke favoriser ce rv de masse .... je charge je release je run je charge je release...

accorder plus d'importence auX forts....

ex / plus de bonnus a ceux ki le possede, argent, xp, dans tout le royaume... afin ke ces forts servent a kel ke chose a ceux ke les possedes est donc envie de le defendre a fond...
plus un bonnus royaume de possesion de fort un pe comme les reliques, si tel royaume a xx% fort il a xx% bonus en YY...

allonger le temps de mal de rez en rvr, pour ke enfin la mort est une vraie consequence sur le combat... est calme le jeu suicidaire contre un jeu plus realiste * la peur de mourir*

allez une petite signature avant le changement

Chaque jour, les fourches du crime et de la corruption balafrent le visage du monde. Faute de soins, les plaies suppurent et dégénèrent en maladies comme la peur, l'insécurité et le désespoir. Mais désormais, le Punisher est là pour guérir les blessures.
Sa devise: "Aux grands maux, les grands remèdes".
Punisher-HOS(T4C), Brisecrane(DAOC), Brisetout(WOW) et autres...
L'Orc
Roi

Citation:
juste pour dire que le sujet est pas trop parti en sucette ou en H.S voir Flam a outrance, donc les dernier /agree ont aucun sens sur ce sujet ^^
c t un message personnel pour les Curse ,forcement,pour le voir, y faut lire le sujet en entier et pas juste la reponse d'1 qui fache
Je faisais un commentaire sur ce qu'est devenu JoL-Ys lors des débats inter-royaumes, pas sur ton sujet (que j'ai lu en entier jusqu'à ce que ça commence à flamme sans retenue...).
Il m'a juste donné matière à faire mon commentaire ici vu que c'est le dernier sujet de la sorte en date.

Pour parler des Rampage ou Curse à présent, je tiens juste à préciser pour la bande d'aigris qui s'amuse à colporter des rumeurs calomnieuses à leur égard qu'une bonne partie de la guilde va faire régulièrement des IRL dans des salles réseau à Paris.

Anecdote: Il y a eu un post calomnieux sur le forum broce du type : "un groupe Curse arrête pas de nous poutrer en boucle, ya du cheat là dessous autrement je vois pas."
Sauf que ce groupe jouait en LAN dans une salle de Paris ce soir là.

Donc si ce genre de personne envie de voir ce qui se passe réellement sur l'écran de gens "jouant-aussi-bien-que-des-cheaters-c'est-pas-possible-ça-mon-dieu", allez y faire un tour, vous apprendrez pas mal de choses et vous pleurerez sans doute moins sur un simple jeu à l'avenir.

Citation:
mais pour lire le sujet pour ca faut "getabrain" .
Pour toi leNabo, t'es brave mais vu ta syntaxe et ta façon d'interpréter mes posts, je me permettrais pas vraiment de parler de "get a brain" à ta place.

Tu seras gentil de ne plus flamme gratuitement, merci.

Faendel, 40° à l'ombre.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ys/Broc - Meme combat,mais lequel ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite