type de degat des mobs qui tapent a "mains nues"

Répondre
Partager Rechercher
je voudrait savoir quel est le type de dmg (degats contondant me semblerait le plus logique) des mobs qui tapent a mains nue ( sans armes , comme les mobs de l'entree d'avalon )
Le meilleure facon de le savoir c'est de te faire taper par le mob, tu regardes les malus/bonus qu'il a et tu compares avec tes résistances.

Par exemple un mob me tape avec 16% de malus, j'ai 26% de resist contondant-10% de vulnérabilité de mon armure au contondant, je sais qu'il utilise des dégats de types contondants.

c'est tout simple
Ca peut être aucune des trois

Sur SI certains mob tapent sur des résistance de type magique, genre dans Iarnvidiur Lair, y a des chiens à deux tete qui tapent sur du degat froid, un ptit buff +24% froid et une résistance caper donne des chiffre du genre 200(-300) c'est plutot sympas
idem dans le Glacier Tuscaran tous les squelette tapent en froid, donc buff résistance conseillé pour les tanker tranquillement

On peut aussi remarquer que certains mobs font plusieurs types a la fois, ca se voit facilement à petit niveau quand on a pas encore ses résistances bien monté, certains mob ont un bonus sur un coup, un malus sur un autre, le top c'est les doubles baffes avec des % de bonus diffèrent genre sa main droite est tranchante la gauche contondant et sa queue estoc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés