JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 635 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Amis mages 50 quel sont vos plus beaux solo en PvM RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pias
Reine

Amis mages 50 quel sont vos plus beaux solo en PvM

A la vu de la puissance de certains mages une question se pose a moi jusqu'ou peut on aller ?

Donc voici ma question quel est le plus gros mob en solo que vous ayez tué ?
Mettez votre classe votre spé voir meme votre template afin de pouvoir comparer

PS : pretre d'araw un peu hors categorie ne craignant pas le CaC mais vos exploits m'interessent

Perso en PvM solo ma passion c "chain" les liches rouges et violettes sur le pont de Sidi
Pias thauma 50 spé feu 100%

HS : PS2 : d'ailleurs j'attend impatiemment la venu d'un pal et d'un clerc histoire de voir si a 3 on peux monter en haut et les chain
Lien direct vers le message - Vieux
Mentat
Roi

Moi c'est les ogres jaunes avec les orcs pret de krondon quand ils pop, les groupes de 8 ça m'amuse beaucoup à gerer comme combat.
Diesel
Alpha & Oméga

Bon je suis prêtre d'arawn mais bon ^^
Full visio (48) et le reste en servitor (24)

Pareil je me poste devant Sidi, et j'essaie d'aller le plus loin possible sur le ponton, on meme de passer par l'eau et de faire des pull de liche rouge / viovio

Je suis déjà arrivé sur le chemin qui monte, et pif paf pouf, pop sauvage Uber weak roxxor les liche quand même
Mervin
Alpha & Oméga

Jai solo la quete épique 50 sorcier avec mon théurgist spé air
'Radigan_-
Alpha & Oméga

Smile
Moi suis thaumaturge terre.
Je trouve un champs de petits mobs verts, je root le paquet et je dd+snare en boucle. (ae).
Cette technique fonctionne tres bien mais parfois il faut reculer ( pas trop de problemes grace au snare )
Sinon contre un monstre seul je reussi parfois a faire en chain du orange comme ceci :
- bolt
- dot
je recule
- dot ( et j'attend que le mob meurt )
ou
- dd de base

Voila
Yullali [VM]
Roi

Moi au lvl 43 avec mon thauma full terre et seconde spé en feu, je me fais les mob davalon rouge pour moi...chain de 2 aps plus par contre en gros ca doit etre du lvl 50-51...
Ourukai
Alpha & Oméga

Avec mon prêtre d'arawn 50 full visio, je solote pas plus que du rouge(qui passe facile) car sur le violet y a beaucoup trop de résists
paneb/orcanie
Roi

Avec mon pretre spe visio, LE meilleur que j'ai fait c'est un garde de cailleach a lyonesse.
Soth [FdP]
Alpha & Oméga

Thumbs up
Kikoooooo Paneb

Et vu que je vois plein de Thauma...je monte actuellement un Thauma Feu que je compte respec terre au 40.
Qulqu'un parmis vous saurez où trouver un guide du thauma terre que je puisse avoir une idée, par recherche JoL aucun résultat.

Merci d'avance

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

avec mon sorcier je crois le plus gros c les cailles violettes ou pas, et les grosses araignées de df les campeur trucmachin je crois, en les confusant j'y arrive.
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Avec ma caba spé simu, j'ai reussi à me faire une senti géante violette à devwy (les rouges passent facile, mais quand c'est viovio c'est chaud ). La RA Juggernaut m'a bien aidée aussi .
Gauvain/Aedane
Roi

Vi Caille Violette a Lyon, Rampeur et Cauchemar a DF, et tué 2/3 de la senti viovio a l usine

Caba 50manip
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Avec mon paladin je me suis fait un ver de lyo violet au 50.
Avec mon caba, ben ct hier en fait, un zombie violet a gwyndo.
A oui et un nain violet + 1 Ellys Rouge a pennine avec mon paladin
Uvatha
Roi

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
avec mon sorcier je crois le plus gros c les cailles violettes ou pas, et les grosses araignées de df les campeur trucmachin je crois, en les confusant j'y arrive.
Idem Cailleach au 'confusion', enfin je confuse non seulement la cailleach mais aussi les 2 ou 3 télamons a coté desquels je la promène lol
Alpha & Oméga

Avec mon pal, j'ai soloté deux liches rouges en même temps. L'une après l'autre, c'est trop facile

Avec mon caba, les pygmées par 10, même si tout le monde le fait, ça m'a toujours bien fait rigoler.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Amis mages 50 quel sont vos plus beaux solo en PvM

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite