JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1027 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > heu sérieusement RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
anakyn
Bagnard

Le seul cas qui mériterait une lettre envoyé au FAI est celui ou les modérateurs sont mis en danger suite aux propos cités. Ex racisme intolérance ou je ne sais quoi d'autre ... sinon bin gros LOL :
- Bonjour m'sieur Wanadoo ya l'autre vilain qui flood et qui troll mon forum
- Hein ? Ya des trolls en liberté ? comme dans Troll de Troy ?
:bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Le problème est donc, à ce stade, facile à résoudre: promesse des intervenants de ce fil de faire plus attention au respect des autres utilisateurs, et donc de la charte, et promesse d'Aratorn de faire plus attention à ne pas laisser cette impression, fondée ou non, de ressentiment prenant le pas sur l'objectivité.
anakyn
Bagnard

@ Ipse
Prêt ? gogogogogo
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
Mdr,généralise pas trop quand meme,ton avis es pas celui de tout le monde.
Je généralise pas, j'ai dis "des utilisateurs" et non pas "les utilisateurs".

Après je ne suis peut être pas impartial vu que j'ai le souvenir d'un post où Salom me traite de "connard", et comme par hasard, malgré l'omniprésence d'Aratorn il n'y a eu aucune modération ... et pourtant les attaques persos sont toujours modérées ... de la à penser que Salom sera moins modéré qu'Aragnis il n'y a qu'un pas que j'ai franchi.
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

EDIT
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

@anakyn Y'a des lois, même sur le net, sisi... Et les regles lorsque tu arrive quelque part et que tu t'inscrit en t'engageant a respecter celles ci tu te dois de le faire, dans certains cas c'est légalement répréhensible, tu aurais de belles désillusions je pense..
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tout à fait, mais dans le cas d'Aratorn (puisque c'est lui qui est critiqué au départ de ce thread), une proportion non négligeable des posteurs trouve qu'il modère de plus en plus sur un "ressenti personnel" que sur des règles de forum.

Depuis plus d'un an de fréquentation de ce forum, je n'ai pas le souvenir qu'un modo ai autant été contesté par des utilisateurs.
[On évite cela merci, je ne serais pas indulgante 2 fois]
anakyn
Bagnard

/troll
/flood

Suis trop un vilain

J'aime trop ce post à flood

/roll 100
Vous faites 64

Suivant
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakyn
Le seul cas qui mériterait une lettre envoyé au FAI est celui ou les modérateurs sont mis en danger suite aux propos cités. Ex racisme intolérance ou je ne sais quoi d'autre ... sinon bin gros LOL :
- Bonjour m'sieur Wanadoo ya l'autre vilain qui flood et qui troll mon forum
- Hein ? Ya des trolls en liberté ? comme dans Troll de Troy ?
:bouffon: :bouffon:
Les Fai accorde du credit a ce genre de chose, libre a toi de penser que pasque tu est derrier ton ecran, le flood d'un forum le fait de faire n'importe quoi sur un serveur qui n'est pas le tien n'est pas senctionnable. Tu parle avec raillerie du GIGN ect mais j'ai l'impression que tu n'a pas conscience que l'on est sur un serveur privé, et que la netetiquette et quelque chose que les fai prennent serieusement. Le fait de saturer un serveur avec de mutiple post, multiple account et aussi sanctionnable que faire des scans de ports ou de faire des attaques de type DoS.
Bagnard à Vie
Bagnard

moi j'aime bien les mecs qui se levent le matin, qui savent rien de ce qui s'est passé durant la nuit vu que tt a été édité/effacé/rangé et qui se permettent de critiquer.

allez vous recouchez plutot ...

Un mec qui flood le forum DAOC général avec une dizaine d'account roturier et parlant de maniere peu courtoise de la sexualité des parents d'Alvi (je vous fais pas un dessin), vous croyez que ca mérite quoi ?
Apres le 10eme ban d'accompt du meme utilisateur en l'espace de quelques min, il reste quoi comme choix a Aratorn ?

( et je parle meme pas des 3 ou 4 mecs qui ont ouvert plein de postafloods des qu'aratorn est parti, genre malekit et compagnie )
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je généralise pas, j'ai dis "des utilisateurs" et non pas "les utilisateurs".

Après je ne suis peut être pas impartial vu que j'ai le souvenir d'un post où Salom me traite de "connard", et comme par hasard, malgré l'omniprésence d'Aratorn il n'y a eu aucune modération ... et pourtant les attaques persos sont toujours modérées ... de la à penser que Salom sera moins modéré qu'Aragnis il n'y a qu'un pas que j'ai franchi.

Je vois pas la difference entre des ou les la ,pour moi ta phrase garde le meme sens.

Dans ce cas la tu envoie le message a un moderateur,car il as du le loupé.
kunuh
Roi

ralala ce post dérive...
ha non il a déjà dérivé...

* pull de modo *
anakyn
Bagnard

@ Leaptirn
Je me cache pas derrière mon écran si tu veux on se donne rendez vous dans un café on parle de ca devant une bonne choppe de bière et tu pourras m'en apprendre encore plus sur ton savoir ^^
D'ailleurs j'invite tout le monde à discuter de ca face à face, à quand un rdv JOLien irl ? J'aimerais bien voir a quoi ca ressemble un modérateur, un donneur de lecon, un trolleur ou autre
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de anakyn
@ Leaptirn
Je me cache pas derrière mon écran si tu veux on se donne rendez vous dans un café on parle de ca devant une bonne choppe de bière et tu pourras m'en apprendre encore plus sur ton savoir ^^
D'ailleurs j'invite tout le monde à discuter de ca face à face, à quand un rdv JOLien irl ? J'aimerais bien voir a quoi ca ressemble un modérateur, un donneur de lecon, un trolleur ou autre
Je viens.
Avec 3 potes.
Avec une batte de baseball.
Avec un casque à pointe.
Avec un kevlar. (celui à 1000$)
Avec un tank (comme celui de l'avatar de tranb)
Avec détermination.
Ipse
Bagnard

j'ajouterai un truc :

Soutient pour Aratorn.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > heu sérieusement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite