JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1580 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > heu sérieusement RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
On reconnait bien ici les floodeurs/trolleurs habituels de JOL. C'est bizarre mais j'ai pas de pb avec aratorn moi dites donc ...

Je trouve même qu'il fait bien son boulot, pas facile qui plus est avec une communauté qui compte parmi eux les sus-cités.

/cheer aratorn

EDIT : Après avoir lu un condensé des posts a flood à l'origine de la menace d'Aratorn d'envoyer une lettre au FAI, je ne peux que renouveler mon soutien à Aratorn et à l'équipe de modération en général.
La netétique est en vigueur chez de nombreux fournisseurs d'accès dont noos. Je doute que Noos coupe la connexion de ce floodeur mal intentionné mais la pollution de forums et le préjudice subit par une communauté aussi grande que JOL mérite bien une lettre au FAI.
)
Lien direct vers le message - Vieux
Soupir

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Par contre je trouve aussi qu'Aratorn devrait se calmer.
Ben d'un autre côté, devoir fermer 20 post à la suite lancés par des comptes différents en pleine nuit, ça ne donne pas envie de faire preuve de tolérance...
Il est bénévole, il a peut-être d'autres choses à faire de sa vie que de venir calmer un gamin qui pourrit le forum.

Donc /agree Lil, c'est un forum privé, et comme le seul moyen d'éviter les dérives de ce genre (création de compte exprès pour récidiver) est la lettre au FAI, il faut y avoir recours.

Et quant à la modération soit-disant abusive d'Aratorn, je pense qu'au contraire il reste encore trop de gens qui postent pour ne rien dire (ce qui n'est pas plus gênant que ça), mais surtout qui postent exprès pour pourrir un post.
Brehoild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyad
franchement cela n'est pas votre problème çar c'est Aratorn qui a décider cela est-ce une bonne chose ou pas je n'en sais rien ....

mais ce que je sais c'est que vous vous mêlez d'une chose qui ne vous regarde aucunement ....

et si vous avez des problèmes avec aratorn il y le MP...

et Franchement débattre de ça c'est vraiment quelque chose de dommage pour tout le monde mon avis personnel ne compte pas vraiment car il ne rentre pas en jeux ni le votre d'ailleurs...

S'enerver pour rien n'arrangera pas les choses...

et si vous avez un problème avec lui discuter en avec Aratorn mais pas comme ca c'est dégradant et vraiment mesquin
100% d'accord avec Hyado.

Vous vous donnez un prétexte pour faire votre lynchage/règlement de comptes sur la place publique.

Je ne pense pas que nous soyons tous blanc ou noir.

Allors stop la politique de l'autruche et ouvrez les yeux un peut.
kunuh
Roi

après lecture du post poubelle ou sont fusionné tout les post a flood d'une personne, je ne peux qu'apporter mon soutient a l'équipe de modo
continuer de faire aussi bien votre boulot
Ipse
Bagnard

/cheer Aratorn

J'imagine que ce type de post vient du même genre de personnes qui à 15 ans disent tout haut : nique la police, mes parents sont des nazes, signent pour Anarchie Française, et lance des boulettes de papier à leur profs.

C'est lamentable.
Gordon Shumway

Je crois me rappeler qu'il s'agit ici d'un forum privé. Il a été a maintes reprises dit à des posteurs que si ils n'aimaient pas ce qui était dit ici ils pouvaient aller se faire entroller (ou enflooder au choix) ailleurs, et de préférence dans du goudron et des plumes.
Pour la modération c'est pareil. Si la modération d'Aratorn ne vous reviens pas, avec un minimum de recherche vous en trouverez d'autres verts pâturages où vous pourrez exprimez votre hargne et votre mauvais français sans crainte de vous faire taper sur les doigts.

Pour ma part je n'ai jamais eu aucun problème non plus ni avec Aratorn ni avec sa modération, pas plus qu'avec celle d'aucun autre modo ici.
/cheer Aratorn <se cotise pour payer un nouveau bouclier en polystyrène expensé chatoyant, le tien doit commencer à s'user depuis le temps et j'ai pas les sous pour l'arcania désolé !!>
Lilandrea
Alpha & Oméga

Re: Re: heu sérieusement
Citation:
Provient du message de Lilandrea

*editationnage* je vous rappele aussi qu'en cas de désaccord avec un modo, puisqu'ici tout le monde semble taper sur le meme (forcément c'est le plus présent, ca gêne ... ) cela se règle par pm, et s'il n'est pas possible de discuter il vous reste non seulement les coordinateurs DAOC (Zup et Tormant je crois ? ) ou encore, si cela ne suffit pas, coordination@jeuxonline.info les coordinateurs généraux. Mais il ne sert à rien de poster cela ici.
Je m'auto cite

Je pense que ceux qui lancent des posts comme ça ne le font que pour se faire remarquer, et surement aussi par envie de foutre la merde. Faut dire que c'est drôle hein
Si vous pensez que vous feriez un meilleur modo, postulez donc ! Rira bien qui rira le dernier ...
Torhm [Poilu]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
On reconnait bien ici les floodeurs/trolleurs habituels de JOL. C'est bizarre mais j'ai pas de pb avec aratorn moi dites donc ...

Je trouve même qu'il fait bien son boulot, pas facile qui plus est avec une communauté qui compte parmi eux les sus-cités.

/cheer aratorn

EDIT : Après avoir lu un condensé des posts a flood à l'origine de la menace d'Aratorn d'envoyer une lettre au FAI, je ne peux que renouveler mon soutien à Aratorn et à l'équipe de modération en général.
La netétique est en vigueur chez de nombreux fournisseurs d'accès dont noos. Je doute que Noos coupe la connexion de ce floodeur mal intentionné mais la pollution de forums et le préjudice subit par une communauté aussi grande que JOL mérite bien une lettre au FAI.
)
/agree
et d'autres post plus haut mais je ne vais pas tous les citer.

Ceux qui ont des problèmes devrait se demander pourquoi ils en ont, plutôt que de dire: "Virez le messant modo qui m'empêche de pourrir le forum"

/cheer Aratorn qui fait du bon boulot.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Après avoir lu les posts poubelles je pense qu'on ne peut que comprendre qu'on aie envie de mettre un pain irl à la personne en question.
anakyn
Bagnard

Ce que j'aime bien c'est que le principal interessé ne viens pas donner son point de vue ...
/taunt
/taunt
/beckon
Mais bon c'est vrai qu'on s'en fou un peu de tout çà, faudrait juste que certains fassent la différence entre JOL et l'irl, Daoc et l'irl. Certains sont ici pour discuter, d'autres pour trouver des infos, d'autres pour flooder, d'autres pour troller, d'autres pour passer le temps, mais un truc est sur, qu est ce qu on se marre au boulot sur JOl hin hin hin
TROLL POWA
FLODD POWA
RAF des modos ils peuvent appeler le GIGN je les attend de pied ferme avec mon chien mechant (wai il est mechant mon chien, la preuve parfois il lui arrive meme d aboyer pour rien ....)
/retourne dans son trou
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Pop 100.
luxfatalis [FBI]
Dauphine

Un seul mot : tristesse

Imaginez seulement Jol sans modo.

Solidaire avec aratorn et halte au flood

En plus le principe de dire "y'a un modo qui critque aussi aratorn irc .." sans donner le nom ni les termes employés démontre le post ouin ouin "g fais une connerie je vais m'en sortir en attaquant le modo"

Enfin, j'aimerai surtout que ce post soit fermé par un autre modo par solidarité a aratorn, si c'est lui qui le stun certains vont encore hurler
ombrelune
Roi

Pareil mon soutient à Aratorn il faut du courage et de l'abnégation pour faire ce boulot

@elfette pitoyable digne des coures de récréation de la maternelle...

@ Tous ceux qui le critique : marrant se sont généralement les pro du flood et troll...
Lesbi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ombrelune
Pareil mon soutient à Aratorn il faut du courage et de l'abnégation pour faire ce boulot
hu hu ???

arf c'est pas un bot !!!
Alpha & Oméga

Beaucoup d'utilisateurs de ce forum, post sans se soucier du contenu de leurs messages.
La plupart ne savent pas que des lois ont été mises en place concernant la modération des forums et post comme ils parleraient sur un channel irc.
J'enfreind moi même quelques règles
Mais je suis tout à fait d'accord avec la modération faite sur JoL

La modération d'aratorn n'est en aucun cas critiquable.

Je vous invite à lire ceci, textes qui vous feront peut être comprendre le pourquoi de certaines modérations :

Responsabilité des organisateurs de forums de discussion

Il faut récompenser les modérateurs de forum qui font des efforts, pas les punir !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > heu sérieusement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite