JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 252 (sites) | 449 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > heu sérieusement RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tzimisce
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Fo pas que ca partes en sucette
Dans le thread je pause une question sérieuse .. ca fait quand meme un peut spécial de lire en gros " t pas gentil sur jol j'envois un mot a ton provider qui va te couper" <== sérieux fo tet pas abuser non plus hein faire couper une connexion vous imaginez les conséquences ??
Genre une personne paye la connexion y a cette personne ses enfants sa femme sur la connexion
et sur un simple pétage de fusible sur un forum mossieur la joue comme ca et a l'intention de faire stop une connex a bien + de gens qu'il ne le prévois mais il s'en balance visiblement
Ce que je veut mettre en avant ici c que visiblement il ne se rend pas compte des implications de cette menace ...
il serait peut etre temps de prendre ses responsabilites non ?
je ne connais pas la teneur des propos qui ont ete tenus, mais de part l'obstination et les injures proferees ( si elles sont suffisantes), je trouve cette action totalement justifiee.
Il ne le ferait pas en societe sous peine d'etre reprimandé, pourquoi vient il le faire sur un forum ? par ce qu'il se croit proteger : Raté.....
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard à Vie
Bagnard

Quand tu as une connexion tu es responsable de ce qui est fait avec cette connexion. Que ce soit ta femme, tes gosses ou ton chien, sils font des conneries tu en es responsable.

et bis : Quant à bannir une IP d'un utilisateur Noos, ce n'est pas possible car tous les surfeurs noos ont tous la meme IP sur le web, celle de leur proxy.
Douceur [TFR]
Alpha & Oméga

\o/ \\o o// Zo/ \oS
Aslo
Roi

Citation:
J'aurais bien dis de MP plutôt que faire un poste mais concernant cette partie totalement agree, même IG il est tellement impliqué dans le jeu qu'il a dit une fois en cc "dommage dommage que je n'habite plus à lyon elfette" (genre il m'aurait agressé le méchant qui fait peur )
Agree Aratorn, y'a des fois j'ai envie de tuer des gens oO :/
C'est mal docteur ?
s@nou
Alpha & Oméga

Va insulter, menacer etc.. quelqu'un IRL tu vas voir les conséquences
Ca risque d'etre bien pire qu'un compte coupé.

Et oui c'est la vie, faut assumer ses actes.

Pendant longtemps ca n'a pas été le cas sur le net vu la difficulté d'identifier les personnes en cause, mais ca commence a changer.
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
Quand tu as une connexion tu es responsable de ce qui est fait avec cette connexion. Que ce soit ta femme, tes gosses ou ton chien, sils font des conneries tu en es responsable.

et bis : Quant à bannir une IP d'un utilisateur Noos, ce n'est pas possible car tous les surfeurs noos ont tous la meme IP sur le web, celle de leur proxy.
encore une fois relativise c qu'un forum ca justifie pas de faire couper une connexion a des braves gens qui ont un gamin un peut perturbé par l'adolescence ...
Tzimisce
Alpha & Oméga

bien au contraire, ca lui apprendra le sens du mot responsabilite.
Ca forge le caractere comme on dit.
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

Citation:
jcrois que tu confonds un peu la
nous sommes sur un forum, en quoi le faites de creer des messages en boucle, répétitif, rimant a rien, chiant, doit amener directement sur le "on doit couper ta connection", je comprend pas la .. couper une connection car tu as tapper plusieurs fois le meme message inutile et répétitif ?
Elenah
Reine

......... c'est nul comme post ........

Si tu penses être meilleure en modo proposes ta candidature mais ne viens pas dénigrer un mec dont apparemment tu ne connais pas bien le boulot ........
Lesbi [Tmpst]
Alpha & Oméga

pis trouvé un FAI qui coupe direct sur une simple lettre d un forum pour x message posté en moins de x heures...
faut le trouvé au pire le FAI dit stop pas bien fait gaffe..
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
encore une fois relativise c qu'un forum ca justifie pas de faire couper une connexion a des braves gens qui ont un gamin un peut perturbé par l'adolescence ...
comme je l'ai mis au dessus, le provider ne lui coupera pas direct mais lui signifira un avertissement...
C'est comme sur JOL, tu peux déraper une fois ok, deux fois t'es averti , 3 fois etc jusqu'au jour ou t'es banni...

Le provider c'est pareil, il te laisse une chance. Et nul doute que la personne qui paye la connex mettra les points sur les "i" au "gamin un peu perturbé par l'adolesence" comme tu dis.

Parce que flooder gentiment sur un thread , ok c'est hors charte mais ca fait chier personne.... mais ouvrir 20 threads avec 20 accompts , balancer des insultes , ca par contre c'est nuisible.

Citation:
Provient du message de Houba
jcrois que tu confonds un peu la
nous sommes sur un forum, en quoi le faites de creer des messages en boucle, répétitif, rimant a rien, chiant, doit amener directement sur le "on doit couper ta connection", je comprend pas la .. couper une connection car tu as tapper plusieurs fois le meme message inutile et répétitif ?
Simplement parce que tu nuis à une personne morale, une entreprise qui est JOL et ce avec une connex NOOS, et ca donne toute légitimité à JOL de se plaindre à NOOS.
Malekit_smoi [Thana]
Bagnard

Je connais certain qui linche aratorn qui sont eux ossi modo de forum et c justement pour ca qu'il le trouve plus innaceptable comme tel (cela ne le concerne pas )
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

au pire si t chez AOL ..
(ben koi ? aol ils ont bien couper internet a des gens ki itelechargaient de tout sur emule/edonkey/kazaa)
Orchall [Spir]
Bagnard

je vais peut etre parraitre stupide mais c quoi un FAI ?

edit : nan c bon g trouver tt seul
Aslo
Roi

Citation:
Si tu penses être meilleure en modo proposes ta candidature mais ne viens pas dénigrer un mec dont apparemment tu ne connais pas bien le boulot ........
Et en plus il le fait bénévolement ... :>
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > heu sérieusement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite