JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 801 (sites) | 1404 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > heu sérieusement RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Personnellement envoyer des menaces de poursuites judicières pour du flood sur un forum c'est un peu abusé je trouve, meme si c'est débile de faire ca :/

La seule raison valable pour en venir a de tels moyens c'est de faire des menaces IRL ou avoir des propos racistes/xenophobes ou alors proner des doctrines extrémistes.

Voila mon avis personnel
ben y'a un moment ou il ne reste plus que ca pour faire cesser un flood. Tu peux bannir autant de comptes JOL que tu veux, le mec peut en rouvrir à l'infini tant qu'il a sa connex.
Alors nul doute que son provider ne lui coupera pas directement, mais il recevra un averto et à la prochaine incartade il devra se trouver un nouveau provider.
Lien direct vers le message - Vieux
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

Fo pas que ca partes en sucette
Dans le thread je pause une question sérieuse .. ca fait quand meme un peut spécial de lire en gros " t pas gentil sur jol j'envois un mot a ton provider qui va te couper" <== sérieux fo tet pas abuser non plus hein faire couper une connexion vous imaginez les conséquences ??
Genre une personne paye la connexion y a cette personne ses enfants sa femme sur la connexion
et sur un simple pétage de fusible sur un forum mossieur la joue comme ca et a l'intention de faire stop une connex a bien + de gens qu'il ne le prévois mais il s'en balance visiblement
Ce que je veut mettre en avant ici c que visiblement il ne se rend pas compte des implications de cette menace ...

C en rien un post a flood mais un post sérieux ou il est pausé une question merci de pas le finir a coup de nimp quoi sinon il va pas prendre la peine de virer ce qui est mauvais et laisser open juste fermer le tout c + simple
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

Citation:
ben y'a un moment ou il ne reste plus que ca pour faire cesser un flood. Tu peux bannir autant de comptes JOL que tu veux, le mec peut en rouvrir à l'infini tant qu'il a sa connex.
bannir une IP d'un forum, c pourtant pas impossible je pense :/
Malekit_smoi [Thana]
Bagnard

ARRETEZ TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT flood smal flood smal

STOP !!

Non serieux ara demain au revil y va peter une pile :x

Chacun ses limites pour moi ca suffit (et c deja pas mal)

BN all

PS: pour les IP rien de plus facil d'avoir mass IP de mass provider
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bagnard à Vie
[i]tu dois mal te souvenir , ca doit remonter à loin...
C'était pas plutot vers les 10 ans ?
non pas 10 ans.
C'est avec la puberté et l'arrivée en masse des hormones (et de l'acné et autre inconvénients liés) que se developpe le rejet de l'autorité qui est un passage normal de l'adolescence.

Ce passage permet de se différencier et de s'affirmer comme etre unique.
Cette agressivité vise toutes les personnes représentant une autorité, comme les profs, la police etc.

C'est donc une réaction saine mais qui peut etre gênante pour l'entourage.
Mais bon, on l'a fait subir aussi a notre entourage pendant notre adolescence alors chacun son tour
creeds
Roi

Aller les gamins c'est l'heure d'aller dormir.
Imaginez si vous reveillez papa et maman, vous allez etre privé d'internet!
creeds
Roi

<Doublon>
Alpha & Oméga

nan pis avant le FAI JoL a mit certaine etapes... ban, effacement etc..., et en dernier le FAI
faudrais pas les sauter :x

ceci dis en tte franchise et objectivité je pense que Ara devré un peu laché du mous sur certain post et sa neutralité laisse un peu a désirer
Alors bon osef il va penser que non mais remet toi en question on est mass a le penser c pas normal

HS: Mdr ceux qui parlent de gamins allez vous coucher et qui a 5H30 flood tout autant que les autres conscience tranquil et sans s'en rendre compte Bravo GG gratz mais c pas la bonne demarche
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Houba
Oui j'en ai déjà entendu parler en +, donc ce n'est pas impossible mais seul Mind doit être capable de le faire je pense.
Citation:
Provient du message de Vivianca
nan pis avant le FAI JoL a mit certaine etapes... ban, effacement etc..., et en dernier le FAI
faudrais pas les sauter :x
Exacte, mais bon Aratorn....
Je pense que cette personne peut écrire aussi à son FAI, en expliquant qu'il ou elle était énervé un soir pour une raison X, que par rapport à ce forum normalement on porte pas plainte au FAI directement mais passe comme pour tout le monde par des sanctions (averto, ban, etc) plutôt que direct la lettre au FAI car monsieur X n'aime pas la personne qui c'est enervé un seul soir :/
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Houba
Et sur une IP dynamique, le gars revient le lendemain ou après sa reco

Sans compter le pauvre gars qui se rechoppera l'IP banned -_-

@creeds : sympa la signature
Bagnard à Vie
Bagnard

Saneya tu t'es trompé de quote

Sinon la puberté certains la commencent plus tot que d'autres, mais c'est vrai que la phase critique c'est pas tout de suite. Plutot vers 14 ou 15 ans.

@Vivianca la personne en question a créer 20 comptes dans la soirée qui ont tous été banni, je crois que rien n'a été sauté

Quant à bannir une IP d'un utilisateur Noos, ce n'est pas possible car tous les surfeurs noos ont tous la meme IP , celle de leur proxy.
BaRt ¤ Ys
Bagnard

bha tte facon je vois pas ceque le fai pourait faire et toute maniérer il est pas illégale de s'exprimer
la liberté d expression c quoi ? :x
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
Fo pas que ca partes en sucette
Dans le thread je pause une question sérieuse .. ca fait quand meme un peut spécial de lire en gros " t pas gentil sur jol j'envois un mot a ton provider qui va te couper" <== sérieux fo tet pas abuser non plus hein faire couper une connexion vous imaginez les conséquences ??
Genre une personne paye la connexion y a cette personne ses enfants sa femme sur la connexion
et sur un simple pétage de fusible sur un forum mossieur la joue comme ca et a l'intention de faire stop une connex a bien + de gens qu'il ne le prévois mais il s'en balance visiblement
Ce que je veut mettre en avant ici c que visiblement il ne se rend pas compte des implications de cette menace ...
je mettrais ma main au feu k'il ne l'a pas fais ..
aratorn est malin je pense, il menace mais il n'osera pas le faire je pense qu'il en est conscient
Rhias
Bagnard

klr
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > heu sérieusement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite