JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1383 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > heu sérieusement RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Copychat/Rustine
Roi / Reine

Dans les règles ya pas d'attaques personnelles ni diffamation mais si je dis la vérité c'est plus une attaque ou de la diffamation n'est ce pas?

Parce que oulala... tu es un con...
Lien direct vers le message - Vieux
anakyn
Bagnard

Sans dire que c'est un con je pense qu'il n'a pas à dire ce genre de trucs
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de oulala
Et je trouve aussi qu'il y bcp trop d'hypocrite qui font sembler d'aimer les modo pour se faire bien voir et passe dieu superieur le plus vite possible
(
Je trouve incroyable que sous prétexte qu'on ne pense pas comme toi nous soyons des hypocrites.

Non on ne fait pas de la lèche aux modérateurs, il n'y a rien a y gagner d'ailleurs. Oui nous soutenons la modération car elle empèche les dérives de ce genre et garantie le service privé fourni par JOL.
)
Kolaer
Alpha & Oméga

Seuls les bandits craignent la police.

Tiens un petit rappel aux oublieux du dictionnaire, si des mots apparaissent en rouge et soulignés lorsque vous postez, il serait bien d'en chercher l'orthographe correcte. Plus de 1200 fautes d'orthographe sur 10 pages, avec une moyenne de 4 lignes/message, c'est pas joli joli.
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
On est a la limite du HS mais j'aimerai bien que des gens comme Ipse ou anakyn m'explique quel plaisir tirent-ils à pourrir celui des autres.

Ce thread a suscité une discussion intéressante sur l'augmentation générale des trolls/flamm/flood et la réaction de la modération de JOL. Quel est l'intérêt de flooder comme vous le faites, qu'en retirez vous ?
)
Ce thread n'a pas suscité une discussion intéressante à mon humble avis. Nous avons d'un côté des gens contre l'autorité en général. D'un autre côté des gens qui soutiennent le travail des modos. Et au milieu des gens qui floudent. Il n'y a aucune discussion dans le sens ou personne ne se pliera jamais à l'argumentaire de l'autre et restera campé sur sa position.

Pourquoi veux-je pourrir ce thread ? Parce qu'il n'a aucune place sur le forum Générale de DAoC. Comme je l'ai dit dans un de mes postaflood : rien dans ce thread ne se rattache à DAoC. Rien. Sauf le fait que nous avons ici des joueurs de DAoC et que Aratorn est MA sur Brocéliande. Cette discussion pourrait avoir lieu sur n'importe quel autre forum de n'importe quel jeu. Tu pourras noter qu'il m'arrive d'essayer de donner des réponses pertinentes et efficaces, ou même une argumentation pensée (ou censée l'être) sur certaines questions, alors même que je flood ou troll sur un autre. Pourquoi cette ambivalence ? Parce que je recherche sur le forum DAoC Général, des posts traitants de DAoC. Les autres ne m'intéressent pas et n'ont pas leur place ici. Je ne vais pas sur la taverne, ni sur le technique, ni ailleurs que dans Général, YS, Carnac, Marché, Albion, Midgard, Hibernia. Donc sur DAoC Général je ne veux que du général de DAoC, c'est le but du forum. Y trouver un flamme direct d'un modérateur que j'estime,ce qui est directement hors-charte, m'invite à flouder, et encore, c'est du floud de soutient au dit Modérateur.

Alors la question est : où donc aborder ce sujet ?
Je n'en sais rien. Je n'ai pas de réponse à ça. Je suis un simple joueur de DAoC en quête de divertissement et d'information, pas administrateur de forum.
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de oulala
Moi arathorn il a envoyer un message a mon proxi,pour mes quelques messages d'hier,enfin fau lui pardonner a arathorn vu que modo sur JOL c'est le seul boulot qu'il a trouver en 25 ans,c'est normal qu'il se prenne la grosse tete
Aratorn est bénévole, il fait ça gracieusement. Il est ingénieur en réseaux comme tu peux le voir sur son profil. Les ingénieurs sont des gens qui sont diplômés, cultivés, et payent des impôts pour entretenir des chômeurs à flooder sur le forum. Désolé si je choque.
Try again.
Hoshigami [four]
Alpha & Oméga

Aratorn est un excellent modo.../cheer stout.
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
Ce thread n'a pas suscité une discussion intéressante à mon humble avis. Nous avons d'un côté des gens contre l'autorité en général. D'un autre côté des gens qui soutiennent le travail des modos. Et au milieu des gens qui floudent. Il n'y a aucune discussion dans le sens ou personne ne se pliera jamais à l'argumentaire de l'autre et restera campé sur sa position.

Pourquoi veux-je pourrir ce thread ? Parce qu'il n'a aucune place sur le forum Générale de DAoC. Comme je l'ai dit dans un de mes postaflood : rien dans ce thread ne se rattache à DAoC. Rien. Sauf le fait que nous avons ici des joueurs de DAoC et que Aratorn est MA sur Brocéliande. Cette discussion pourrait avoir lieu sur n'importe quel autre forum de n'importe quel jeu. Tu pourras noter qu'il m'arrive d'essayer de donner des réponses pertinentes et efficaces, ou même une argumentation pensée (ou censée l'être) sur certaines questions, alors même que je flood ou troll sur un autre. Pourquoi cette ambivalence ? Parce que je recherche sur le forum DAoC Général, des posts traitants de DAoC. Les autres ne m'intéressent pas et n'ont pas leur place ici. Je ne vais pas sur la taverne, ni sur le technique, ni ailleurs que dans Général, YS, Carnac, Marché, Albion, Midgard, Hibernia. Donc sur DAoC Général je ne veux que du général de DAoC, c'est le but du forum. Y trouver un flamme direct d'un modérateur que j'estime,ce qui est directement hors-charte, m'invite à flouder, et encore, c'est du floud de soutient au dit Modérateur.

Alors la question est : où donc aborder ce sujet ?
Je n'en sais rien. Je n'ai pas de réponse à ça. Je suis un simple joueur de DAoC en quête de divertissement et d'information, pas administrateur de forum.
(
Effectivement j'ai souvent remarqué tes réponses pertinentes, et je te remercie d'ailleurs de celle ci qui commence un peu à m'éclairer (en tous cas beaucoup plus que celle d'anakyn). J'avais d'ailleurs pris tes deux/trois premiers flood sur ce sujet pour des marques de l'humour sarcastique dont tu fais souvent preuve ... finalement je ne n'étais pas si loin que ça.

Je comprends tes arguments quant à la place de ce thread sur le forum général ... en y réfléchissant je te rejoins même. Cependant le flood ne me parait pas une bonne solution pour marquer ton désaccord. Sauf que comme je viens de l'écrire, cela ne me parait pas une bonne solution, et je peux envisager d'autres réactions.
Tu viens de me fournir une bonne explication de tes floods et je t'en remercie. Bien entendu elle n'a de sens que parmi l'intégralité de tes posts que j'ai souvent l'occasion de lire. Tout le monde n'a pas la même attitude par rapport au flood, preuve en est anakyn (pour ne citer que lui).

Edit : @anakyn : oui encore toi, désolé. C'est juste que tu as bien voulu ouvrir le débat et que tu illustres bien mon propos.
)
anakyn
Bagnard

Encore moi ? Ce n'est que trop d'honneur que tu me fais ...
oulala
Bagnard

c'est moi que t'appelle un chomeur?avant de parler renseigne toi sur la situation des gens campagnard
Scarlet Weiss
Alpha & Oméga

Nous vivons en société.

Comme pour l' Irl, il faut être civilisé.

Pour être civilisé il faut respectter les lois (écrites ou morales), celle de ce forum en particulier.

les modos veillent au respect des lois.

Tu ne respect pas ces lois ? tu ne respec pas la société et les gens qui en font partie, tu es donc sanctionné.

tu veux t'amuser ? très bien, tu peux le faire tant que cela ne gêne pas autrui.
Helil
Alpha & Oméga

Je poste juste pour dire une chose :

En général toute les décisions de modération se font en concertation avec d'autres modo de l'équipe. Et dans le cas de plainte au FAI s'en est meme discuté en privé avec les coordinateurs et des modo d'autres sections.

Donc, il serait intéressant voir meme intelligent de stopper ces flamm contre un modo qui a fait part de cette décision de plainte. Dans toutes les décisions importantes que j'ai pu lire, à chaque fois il y a eu discussion avec les coord et d'autres modo...

Le respect, un évidence dans la vie en communauté qui semble dériver vers un privilège..
Nouk [MET4]
Dauphin

je trouve honteux de critiquer des gens bénévoles qui apporte beaucoup dans une communauté. tout ceux qui on une remarque a lui faire devrais faire ca en message priver.

ps: la critique est facile mais l'art du stun est difficile
Jop
Alpha & Oméga

Ca devient du postaflood
Vivement que le principal interessé réponde...
Jop
Alpha & Oméga

( Mouarf gros lag, désolé pour le doublon )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > heu sérieusement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite