JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > heu sérieusement RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ipse
Bagnard

D'ailleurs ça dépend du sens du vent.
Lien direct vers le message - Vieux
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Tu devrais lui ouvrir plus la bouche.
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

@anakyn
Desoler man, mais je joue a un jeu qui ce nomme daoc, je vien ici pour lire que vas donner la 1.63, les nouvelles armes, discuter de chose futile ... en gros m'informer et me distaire autour de daoc.
Voir ce genre de poste, et les divers propos qui s'y tiennent je trouve ca laid, caser du sucre sur le dos d'un modo par pur plaisir et quelque chose d'abjecte, désolé.
Je me permet de repondre meme si j'ai longtemps hesiter a écrire quelque chose ici qui na somme toute aucun interet et qui na rien a voir avec le jeu.
Je suis peut etre pour toi un donneur de lecon, mais perso si je voie quelqu'un faire ce genre de chose sur un forum que je dirige et qu'il n'y pas d'autre moyen que de demander a sont fai de lui demander de stoper ces abus je le ferais.
anakyn
Bagnard

Je viens
Avec purge prête
Avec IH prête
Avec ... ah merde ... ca marche pas IRL ... Bah jviens avec mon grand frère que j'ai aps et tvas voir ta goule après la récré ... l'est fort mon grand frere gaffe ....

ps : euh je suis d'accord Leaptirn, je comprend tes motivations, moi je viens juste pour flooder et occuper mon temps, quand un post de ce style ouvre je suis trop aux anges
kunuh
Roi

Citation:
Provient du message de Leaptirn
@anakyn
Desoler man, mais je joue a un jeu qui ce nomme daoc, je vien ici pour lire que vas donner la 1.63, les nouvelles armes, discuter de chose futile ... en gros m'informer et me distaire autour de daoc.
Voir ce genre de poste, et les divers propos qui s'y tiennent je trouve ca laid, caser du sucre sur le dos d'un modo par pur plaisir et quelque chose d'abjecte, désolé.
Je me permet de repondre meme si j'ai longtemps hesiter a écrire quelque chose ici qui na somme toute aucun interet et qui na rien a voir avec le jeu.
Je suis peut etre pour toi un donneur de lecon, mais perso si je voie quelqu'un faire ce genre de chose sur un forum que je dirige et qu'il n'y pas d'autre moyen que de demander a sont fai de lui demander de stoper ces abus je le ferais.
/agree
il faut défendre nos modos qui font très bien leur boulot
gg a tous au passage (on le dira jamais assez)
anakyn
Bagnard

D'ailleurs sont ou les modos ? 7 pages de flood sans que le post soit fermé c'est un bon reccord quand même ^^

gg all
bientôt ding 8
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Houba
jcrois que tu confonds un peu la
nous sommes sur un forum, en quoi le faites de creer des messages en boucle, répétitif, rimant a rien, chiant, doit amener directement sur le "on doit couper ta connection", je comprend pas la .. couper une connection car tu as tapper plusieurs fois le meme message inutile et répétitif ?
Ce forum est privé , il dispose de la possibilité de bannir des comptes mais ne peut rien faire contre quelqu'un qui déciderait d'en créer en boucle , par contre pour ce genre de cas il peut parfaitement se retourner contre le fournisseur d'acces et doit le faire lorsque un client de celui-ci pollue et nuit au bon fonctionnement du forum .

Ps : si ce forum ne vous plait pas rien ne vous oblige à poster dessus , en le faisant vous penetrez dans un espace privé et de ce fait vous vous devez d'en respecter les rêgles .

Ps2 : Un fournisseur d'acces ne coupera pas de connection au premier problême , il se contentera de prévenir son client de la plainte qu'il a recu et lui demandera de modifier son attitude , si ca se répète c'est different .

Ps3 : Aratorn est un bon modérateur selon moi .
Ipse
Bagnard

/cheer Aratorn
Bagnard à Vie
Bagnard

<soutient aussi les Modos>

Meme si des fois j'ai mangé des avertos pour des trucs qui m'ont semblés futiles, mais je préfere une modération pas forcément juste mais présente, plutot qu'une abscence de modération ( qui cette nuit aurait été vraiment préjudiciable pour ttlm )

De toute facon, osef de vos avis sur la modération, comme osef de nos avis, c'est pas vous qui ferez la modération , c'est Mind et les coordinateurs et ensuite les Modos.... On n'a pas notre mot à dire la dessus.

donc stfu et ce serait bien qu'un modo clos ce post, mais bon vu à l'heure qu'ils se sont couchés hier soir pour bannir 15 comptes roturiers, édité 20 posts, splité , regroupé certains threads, c'est ptet pas pour tout de suite qu'on va en voir un.
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakyn
D'ailleurs sont ou les modos ? 7 pages de flood sans que le post soit fermé c'est un bon reccord quand même ^^

gg all
bientôt ding 8
Très simple : ils laissent filer les âneries initiales, et enfin au bout de quelques pages, les gens sensés à la réflexion et expression claires s'expriment et remettent tout dans l'odre, et s'est beaucoup plus efficace que de se défendre soi-même (modos), si ça vient des utilisateurs, entre-eux... (cf : dernier post, de Rhand, par ex)

Tout simplement
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Très simple : ils laissent filer les âneries initiales, et enfin au bout de quelques pages, les gens sensés à la réflexion et expression claires s'expriment et remettent tout dans l'odre, et s'est beaucoup plus efficace que de se défendre soi-même (modos), si ça vient des utilisateurs, entre-eux... (cf : dernier post, de Rhand, par ex)

Tout simplement
oué clair fo dé gen pr réfléchir paskeu on é la pr ça.
mwa jdi fo dé gen comm rand p4ske sinon c pa bi1. ya dé gen y floud.
le floud c m4L

J'en ai rien a foutre de l'avis de quelqu'un qui n'est pas content de la modération et ca a RIEN A FAIRE EN PUBLIC.
CECI EST UN FORUM PRIVé QUI PARLE DE DAOC. JVOIS PAS UN SEUL POST SUR DAOC DANS CE THREAD !!! MORT A CE THREAD STOU...

D'ailleurs je pensais reroll guerrier spé lancer, eldricht void ou theur 30 terre 30 air en gardant des points pour plus tard on sait jamais avec les versions... Quelqu'un peut-il m'aider à faire mon choix ?
anakyn
Bagnard

Bah alors si tu fais guerrier tu mets tous tes points dans jte stun la face avec le même bouclier qu aratorn , ca met du temps a se declencher mais une fois fait le stun est irrémédiable
Pour ton eldrich met tous tes points dans la ligne Kamehameha, même freezer va mourrir de frousse devant toi.
Bah voila pour mes conseils de roxxors
toujours pas fermé ce post ?
FraT ehK
Bagnard

Citation:
In the eyes of the ranger
The unsuspecting stranger
Had better known the truth
About wrong from right.

'Cause the eyes of
The ranger are upon you
Every wrong you'll do
He's gonna see,

When you're in Texas
Look behind you,
'Cause there's where
There ranger is
Gonna be!
Trop fort le générique de Walker Texas Ranger
Ipse
Bagnard

A propos de ranger, vous conseillez combien au max en art des forets ?
anakyn
Bagnard

Texas Ranger = Idole powa
Sont trop forts ils roxxent eux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > heu sérieusement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite