JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > maille et bouclier moyen k'elle lv pour le thane ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
† Lu-K †
Roi

maille et bouclier moyen k'elle lv pour le thane ?

voila c'est une kestion toute béte je vien de voir sur un site (catacomb) ke l'on avais la maille et le bouclier moyen au lv 12 je trouve sa un peux bizard et je voudrais savoir si c'est vrais

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Bagnard à Vie
Bagnard

http://www.classesofcamelot.com/midgard/thane.asp
Elleriel
Alpha & Oméga

sinon reponse oui lvl 12 la maile pour thane (tu as de la chance les skalds/shamans/healers c 20 )
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

éhé et guerrier c'est 10 alors mon ami rejoins le coin des guerriers, il en maque en rvr grrrrrrrr =)
J'en monte 1 pour l'instat 40 et c'est plutot funn et efficace dans toutes les situations =)
† Lu-K †
Roi

Citation:
Provient du message de Tumevoi
éhé et guerrier c'est 10 alors mon ami rejoins le coin des guerriers, il en maque en rvr grrrrrrrr =)
J'en monte 1 pour l'instat 40 et c'est plutot funn et efficace dans toutes les situations =)
t'est un peux HS la lol

sinon ok sa me sembler bizard car je vien de hib et la ba meme un tank pur il me semble k'il a tout au lv 15 je trouve sa idiot mais bon sa change pas grand chose de toute fason
morkalavin [LNM]
Roi

royaume des bourrins mon gars cherche pas plus loin
et c'est toi le HS, comme tu dit , le guerrier a l'instar de son homologue alb ( M.A )et hib ( protecteur ) il n'est pas la pour faire mal , mais pour tanker et garder en vie le plus longtemps possible les healer et pbaoe
† Lu-K †
Roi

Citation:
Provient du message de morkalavin
royaume des bourrins mon gars cherche pas plus loin
et c'est toi le HS, comme tu dit , le guerrier a l'instar de son homologue alb ( M.A )et hib ( protecteur ) il n'est pas la pour faire mal , mais pour tanker et garder en vie le plus longtemps possible les healer et pbaoe
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > maille et bouclier moyen k'elle lv pour le thane ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite