JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 620 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Eloge de la Taverne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Eltsyr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Petite Marine ~I~
J'ai déménagé récemment pour un autre forum, car trop de choses ont changé sur JoL.
Les choses qui ne changent pas meurent. S'inscrire à un forum c'est accepter qu'il évolue. Faire des phrases sentencieuses et frappées au coin du bon sens c'est fatiguant.

Un forum comme JOL c'est sans doute une tranche de vie pour la plupart, et imputer à JOL son envie de changer d'air et peut être de loisir -car JOL est avant tout un forum de gamers- c'est probablement manquer de lucidité sur ce qu'on y trouvait et sur ce qu'on espère trouver sur d'autres forums (hors éléments de structure comme modération ou richesse de l'outil qui sont peut être les seuls ayant un réel impact sur le confort que l'on éprouve à poster).

Tiggrou, je suis bien d'accord avec toi, et ça fait plaisir de voir des gens heureux

Khro
Lien direct vers le message - Vieux
Xam
Alpha & Oméga

Je suis d'accord, JoL fait un peu parti de mon quotidien, un peu comme lire le journal, je lis JoL.
Autrement, pour revenir a ce que tu disais Marine, parfois il y a des périodes ou l'ambiance ou les posts ne me plaisent pas, et je ne vais pas sur JoL quelques temps. Tu peux toujours faire des pauses si ca va pas
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Je suis a peu pres d'accord avec Tigrou... a ceci pres qu'il faut quand meme relativiser : on est loin d'une grande diversité dans les avis/personalité des gens sur JoL.

C'est vrai, meme s'il y a de tous les ages, de tous les bords politiques, sans doute de toutes les cultures et tous les moyens financiers, il reste tout de meme a parier que la grande majorité des Joliens sont des jeunes/ados/post ado/jeunes adultes (disons jusqu'a 25 ans + ou -), qu'une grande majorité doit etre de sexe masculin, pour ce qui est des idées (politiques ou pas) meme si on a quelques extremes et quelqus originaux, la plupart des threads "serieux" finissent pareil, avec 2 gros points de vue differents et opposés, mais qui n'apportent rien de neuf (ou peu).

Mais cela ne change en rien le fait que j'adore JoL, specialement la taverne (n'etant pas vraiment affilié a un MMORPG en particulier depuis que T4C GOA est fini), et que c'est pour moi aussi un petit rituel, qui m'apporte tres souvent un petit moment de bonheur et de rigolade de plus dans ma journée...

Bref, je souhaite a JoL une looongue loooongue vie ! Advienne que pourra...
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

personnellement je frequente cette partie de Jol depuis tres peu de temps (kk jours) mais ca me plait bien et j'espere continuer ainsi longtemps.
Vue
Bagnard

Joliens, je vous ai compris.
FautVoir
Alpha & Oméga

Je me joins à l'éloge. Arrivé sur la Taverne il y a un an et un jour, je ne pensais pas devenir un habitué et devenir presque accro.

McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Ce n'est tout de même pas pour rien que JOL est pour beaucoup leur page de démarrage ! *en fait partie*
Compte #19599
Invité

Jol m'a fait aimer les forums L'esprit de communauté a tellement été plaisant pour moi que j'ai décidé d'en recréer une avec mes amis irls Depuis je suis le Mind de mon forum, le Corwin de ma Taverne J'ai mon équipe de modérateurs, et j'adooooooore m'occuper de tout ça

Bon... J'ai emprunté quoi à Jol ?
Les smileys...
Les titres...
Les phrases vertes de Corwin (oui je fais pareil quand il le faut )

De toute manière personne ne pourra jamais se plaindre, c'est un forum privé et il faut passer par ma personne pour avoir son compte

Oui...! Oui je prend énormément de plaisir à modérer à la Corwin avec mes phrases vertes sur les threads qui dérivent

Merci à Jol d'avoir fait de moi le Manager d'un forum
Tann
Alpha & Oméga

Message à caractère humoristique.
J'aime pas Jol, c'est nul.
Ca fait trois ans qu'on me force à côtoyer des gens sympathiques, apprendre un tas de truc, etc. Franchement, je sature.
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Sympa ce message

Suis bien d'accord avec Tigrou
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flake
Joliens, je vous hais !
Pas mieux, vous n'êtes qu'une bande de cafards !
Le seul avantage est que vous me flattez dans mon orgueuil quand je compare votre médiocrité à ma perfection sans borne
Le Saint
Alpha & Oméga

Bien d'accord avec Tiggrou.
Une petite différence, je suis obligé aussi de venir ici pour surveiller Lil' (qu'elle disent pas trop de méchancetés ) et ses nombreux amants, comme le mossieu en haut qui pousse le vice jusqu'à se déguiser en femme pour brouiller les pistes, mais je l'ai reconnu à cause de sa poutre, hahahahaha

Longue vie à la Taverne
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Eloge de la Taverne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite