Template [ Druide ]

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je suis actuellement en train de monter un druide (sylvain) lvl 18 pour linstant, et il a pour template :

- Regeneration : 14
- Croissance : 9
- Symbiose : 3

Vu que je suis en groupe fixe, jai besoin davoir un bon niveau pour soutenir (regen/croiss), mais jai aussi bien evidemment envie de mamuser un peu en RvR, et ne pas seulement etre en soutient... Cest pour cela qu'il me faut un ptit niveau en symbiose.
Bref je voudrais savoir quel template utiliser pour avoir un bon niveau en soutient, et aussi m'amuser en Rvr, a root, poison etc...

(ha oue, je voudrais des reponses constructives aussi, pas du genres, des redirections vers des guides du druide que jai lu... mais bon jai envie davoir des vrais reponses.)

Merci,
VerteSeve
Mon template actuel au lvl 50 :

regen 35
buff 20
symb 35

GROS bemol de ce template : tes buffs de spe sont verts et tu n'a pas de resist druide,mais comme tu est en groupe fixe tu dois avoir un deuxieme druide qui peut le faire ....

(aussi , tu n'a pas l'ae root instant , mais bon ....)

ceci te permet de faire :

-des buffs tres moyens malheureusment
-des heals corrects (regeneration ansectrale powa)
-un bon pti poison , un pet tres chiant ^^ , un instant root simple , un ae root simple ...

Pour ma part je vais respe en 35 buff 41 heal car ce template n'est malheuresement pas a mon gout (je suis spe symb depuis le lvl 5 et cette spe commence a me gonfler tellement elle est ... peu utile )

En esperant t'avoir aidée
__________________
http://data.imagup.com/7/1123604516.png
Je te dirai comme Bellandry, si tu as un deuxième drood dans le groupe, alors pkoi po, mais si non, oublie symbiose, c malheureusement pas ce pourquoi le druide est group en rvr :/ et c po ce qui va faire gagner un combat bien souvent :/
__________________
Et vous sinon, ça filloche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés